Reviews for Verum Tempore
Manon chapter 56 . 4/26/2017
J'ai vraiment adoré toute ta fiction et j'attends la suite avec impatience même si j'ai vu que tu n'avais pas publié depuis longtemps.
Daphnis23 chapter 56 . 3/24/2017
Mais où es tu? Que deviens tu?
Est ce Sirius qui te prend tout ton temps?
Je désespère de te voir un jour finir cette histoire :(
Rubyy chapter 56 . 3/2/2017
AAAAAAAAAAAAAAAAH mais c'est horrible T.T
Pourquoi POURQUOI FINIR COMME CAAA!
Mes pauvres nerfs T.T
Je brule tellement de savoir la suite que je vais entrer en combustion spontanée o.o
J'espère, j'espère vraiment que tu publiera un jour la fin de cette histoire. Ne pas la finir est criminel tellement elle est merveilleusement géniale.
Je veux tellement savoir comment tout ça se finit, qui sont les personnes qui sont supposées vaincre le taré, comment vont réagir les gens en apprenant la vérité sur Hermione, et plus important, Je veux plus de moments avec Sirius! ils sont tellements mignons tous les deux que ça deviens crimminel!
Oui tu es coupable de beaucoup de chose. De ta faute. T'avais qu'à pas écrire aussi bien. Na.
Enfin, j'ai bien vu que tu n'as pas publié depuis un moment sur cette histoire, aussi j'espère que tu le refera, et e attendant je vais surveiller avec la plus grande attention tes activités!
Et je t'interdit de penser que je fais peur. C'est même pas vrai d'abord.

Bonne chance pour la suite et à très vite j'espère.

Rubyy
Slyth12 chapter 56 . 1/10/2017
Bon voilà j'ai tout lu!

J'ai rien d'autre a dire a part que j'ai hâte de lire la suite ! Mon cœur a bondit, s'est serré et brisé plus d'une fois en même temps que les personnages, j'ai eu les larmes aux yeux, mal au ventre et j'en passe !
Lily-Rose Malefoy chapter 56 . 1/9/2017
Cc alors tout d'abord je voudrais te félicité pour cet histoire elle est juste magnifique! Ton écriture est très fluide et agréable à lire :) et elle sort vraiment du lot, "enfin" j'ai envie de dire ;)
Mais s'il te plaît dit moi que tu va la finir?! S'il te plaît! Je veux savoir la suite, je veux voir plus de Sirius/Hermione et tout et tout... ;)
En espèrent te lire très prochainement
XOXO
(Je re-post mon message car je n'étais pas connecté sur mon profit )
Lily-Rose Malfoy chapter 56 . 1/9/2017
Cc alors tout d'abord je voudrais te félicité pour cet histoire elle est juste magnifique! Ton écriture est très fluide et agréable à lire :) et elle sort vraiment du lot, "enfin" j'ai envie de dire ;)
Mais s'il te plaît dit moi que tu va la finir?! S'il te plaît! Je veux savoir la suite, je veux voir plus de Sirius/Hermione et tout et tout... ;)
En espèrent te lire très prochainement
XOXO
LiaWarsa chapter 56 . 1/8/2017
Wahoo, ton histoire est géniale. J'espère sincèrement qu'elle est en pause parce que je ne survivrais pas sans avoir la suite.
J'ai tout aimée dans ton histoire, de la lettre de Dumbledore à la potion qu'il a réalisé. J'ai adorée le voyage d'Hermione dans le temps et le moment où elle a retrouvée ses souvenirs de son moi de l'époque. Je suis tombée amoureuse d'Harvey, je crois. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il est devenu mon meilleur ami. Beaubâtons était juste sublime et tu es vraiment très douée pour les descriptions et pour rajouter quelques éléments historiques qui rendent ton histoire encore plus réel. J'adore ce que tu as fais du personnage de Severus mais aussi Nana et Popi. J'ai aussi adorée le personnage de Marlène et j'ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite pour elle et Severus. J'ai eu plus de mal avec le personnage de Dorcas, même si j'ai été triste de sa mort. J'aime aussi beaucoup le couple Vénus/ Rémus, je trouve qu'ils vont bien ensemble et j'ai hâte que tu développe plus ce couple (un passage de leur point de vue serait bien, je dis ça, je dis rien). James et Lily, il n'y a rien à dire sur eux. Par contre, Peter et Harvey sont géniales ensemble. Je trouve leur couple magnifique et la famille de Harvey est géniale, je l'adore. Et on garde le meilleur pour la fin, Sirius et Hermione. Je veux plus d'eux, de leur couple et j'ai envie de savoir si tu vas les faire se marier.
J'aime beaucoup la quête d'Hermione, le fait qu'elle demande de l'aide aux autres mais cette fois, ce n'est pas Dumbledore qui contrôlent les informations mais Hermione et j'aime bien ça. Elle est très douée, c'est Hermione après tout. Et j'ai hâte de voir comment tu vas montrer la bataille finale et surtout ce qui va se passer ensuite. Et j'ai très envie de voir quel sera la réaction des Marauders quand Hermione va leur avouer la vérité.
Bravo pour cette magnifique histoire, tu es très douée et j'ai hâte d'aller lire d'autres de tes histoires.
A bientôt,
Lia Warsa
Slyth12 chapter 7 . 1/4/2017
J'en suis au chapitre 7 mais je dois vraiment retourner a mes révisions sinon ma dernière année risque d'être ratée a cause de ta fiction hahahhah.

Alors première chose, es tu étudiante en histoire ou histoire de l'art ou juste une fille qui aime vraiment creuser pour ses histoires? Parce que toutes tes références m'epatent !

J'vais la faire courte cette fois mais ta conception des personnages correspond parfaitement a la mienne du coup j'adoooooooore ! J'suis déjà amoureuse de Sirius là, moi qui aime les mecs condescendants hahahhaha.
Slyth12 chapter 5 . 1/3/2017
Bon, j'ai déjà lu 5 chapitres du coup je poste une petite review (j'ai sûrement déjà oublié la moitié de ce que je voulais dire mais bon). Ah oui et comme je ne suis inscrite que depuis ajd je n'ai pas encore pu lire mes messages prives si jamais :)

Alors pour commencer, j'ai adoré la description de Beauxbâtons. J'avais l'impression d'y être et c'était mieux que ce que j'aurai pu imaginer. Tu prolonges l'univers et c'est génial, vraiment!

Ensuite, je suis envoûtée par ton histoire c'est un truc fou. Je peux me plonger dans la psychologie de Severus enfant et c'est top! Je peux renouveler ma vision d'Hermione Grace a sa double vie tout en gardant d'elle la plupart des traits de la Hermy que je connais. Tes personnages créés sont eux aussi géniaux et pourraient être sortis de la tête de JKR.

Comme Hermione, j'ai eu l'impression d'être submergée par ces souvenirs et maintenant tout me paraît naturel.

J'ai beaucoup aime la lettre de Albus aussi qui correspondait vraiment fort a la représentation que j'ai de lui!

Ensuite, que dire d'autre? Les sentiments décrits sont authentiques, les ambiances nous emportent, le style est parfaitement comme je l'aime, tu fais peu de fautes, ...

J'ai vraiment hâte de lire la suite (demain parce que je dois vraiment aller dormir la hahahah) !
Slyth12 chapter 1 . 1/3/2017
Bon, je viens de lire le premier chapitre et ton histoire me tente bien et comme ta plume me plait beaucoup, je me lance ! Tu es officiellement ma nouvelle lecture :D
Nevilli chapter 21 . 9/27/2016
Bon ,euh… J’ai dû louper plein de trucs, et je me suis abstenu de proposer quelques modifs inutiles parce qu’il faut vraiment que je dorme là (si j’y arrive… ).
Juste un dernier mot pour la route (enfin, plusieurs) : Génial, j’ai hâte d’être à la suite !
Nevilli chapter 20 . 9/27/2016
Bon, pas trop possible de mettre un avis général. Ma douche m'attend depuis une bonne heure déjà XD.
Mais bon, tu sais déjà que j’ai adoré. C’était cro bien !
Harveeeeeeeeey ! 3 *_*
Nevilli chapter 19 . 9/27/2016
Bon, j’ai mis du temps à le terminer celui là. Pas qu’il soit long ou mauvais. Mais j’ai été interrompu plein de fois. Et le massage avec Rabastan m’a donné envie de relire ceux que j’ai écrits sur Alex.
… en me relisant, je me rends compte que j’ai écrit massage… Je voulais bien entendu dire Passage. Avec un P comme « putain j’aimerais bien pourtant ! »
Sinon, j’ai bien aimé ton chapitre comme d’hab. Tes personnages me font toujours autant rire. Y a bien quelques trucs qui me gênent, des phrases un peu bizarrement construites qui portent à confusion sur ce que tu as voulu dire. Je crois toutes te les avoir commentées.
Mais sinon, j’aime toujours autant Rabastan. Hermione m’énerve parfois, parce qu’elle est trop parfaite et qu’elle se rapproche quand même pas mal de la Mary-Sue. James et Sirius m’amusent. Ok, je les déteste et je les insulte constamment, mais ils représentent tellement bien cet archétype de « bullies » que tu peux voir dans les collègues ou les lycées, que même s’ils sont cons comme leurs b… baguettes, on adore les détester plus que tout ! Lily devient un peu moins effacée. Mais j’aimerais la voir un peu plus quand même, c’est vraiment un personnage que j’aime beaucoup (l’ado Lily hein ! pas l’adulte !). Sinon, Rémus, pour le moment, je reste sur la réserve, j’ai toujours adoré le perso de JKR, mais dans ta fanfic, je ne l’apprécie pas particulièrement. Je pense que contrairement à Lily, il est plus intéressant adulte qu’ado, car il a su apprendre de ses erreurs et les corriger. Peter, il reste encore un peu trop effacé pour que je l’apprécie pleinement. Mais je sais que ça va vite arriver, alors...
Nevilli chapter 18 . 9/27/2016
Bon, bah du coup, je sais pas trop quoi mettre. Je connaissais un peu l’intrigue de ce chapitre, mais ça m’a pas empêché de sautiller comme une fangirl en lisant la révélation de Harvey. J’ai trouvé le dénouement de ce casse-tête un peu rapide et je m’attendais à plus de longueurs (on parle d’Harvey, après tout :-P), mais finalement, ça ne m’a pas dérangé outre mesure. C’est fluide et ça passe tout seul en fait. En fait, c’est peut-être mieux comme ça, et ça me permettra de plus vite finir ton lot de chapitres !
Allez, bisous, passe une bonne semaine
A bientôt
Nevilli chapter 17 . 9/27/2016
Bon, alors, déjà : J’ai adoré ! Franchement, je sais pas si c’est le critique, ou le fanboy qui parle, mais punaise qu’est-ce que j’ai pris mon pied. Bon, ok, je le reconnais, c’est le fanboy.
Je ne sais même pas dire ce qui m’a fait vraiment décoller lors de ce chapitre. Le Baromètre chouchoustyle explosé par Rabastan ? La présence d’une Lily plus drôle et affirmée ? Hermione qui est délicieusement agaçante, et pourtant si classe quand elle s’y met ? Le rappel visiblement anodin de la situation complexe dans laquelle les sorciers se trouvent ? Cette scène survolée que l’on connaît par cœur mais que l’on adore quand même ? Ou toutes ces répliques qui ont fait clignoter le voyant rouge « Harvey » dans mon esprit (qui correspond en fait à la facette perverse de ma personnalité. En même temps, Peter Harvey, ça fait Pervey XD) ? Ou peut-être même ce long délai entre la lecture de ce chapitre et le précédent ?
Bref, toujours est-il que j’ai vraiment kiffé lire ce passage (même si j’ai bien mis 4 heures à le commenter, mais j’ai fait des pauses !). Tant et si bien que du coup, j’ai même pas pensé à ne pas aimer un truc pour faire la balance.
Du coup, j’ai hâte d’être au prochain chapitre (surtout si c’est du Harvey ! *_*)
J’espère que tu pourras lire ça assez vite et que tu feras pas une indigestion de coms trop stupides. à bientôt
Smouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !
1,056 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 14 .. Last Next »