Reviews for The Golden Prince
SwallowFeather chapter 97 . 2/15
J'ai bien aimé le moment en famille avec Camille et ses jumeaux, mais je suis un peu déçue que Marco ne veuille pas parler de ses enfants à sa mère. J'espère que la prochaine fois, il lui dira, je suis sûre que Camille ferait une super grand-mère
Bon par contre, je pense qu'Ace pourrait faire un effort avec Garp mais le coup de canon avant de partir m'a bien fait rire :)
J'aime beaucoup l'idée que le Moby Dick ait ses fantômes pour le protéger et surtout je suis contente que Oyagi soit là pour les épauler !
A bientôt !
Mademoiselle Bubulle chapter 97 . 2/8
Oh ouais, un nouveau chapitre! :D [t'as vu, j'suis venue commenter! x)]
J'adore la relation en Marco et Ace, je la trouve vraiment très belle!
Le fait que des fantômes soient encore là, sur les différents flottes, pourrait être assez flippant mais finalement, ça passe crème! ;) [Oyagi, tu nous manques!]
C'est vrai que c'est assez dur de vivre avec quelqu'un qui ne peut pas vieillir; ça rend le futur encore plus terrifiant je trouve...

Rien à voir mais, je me demandais [encore..] Marco ou Ace n'est jamais jaloux lorsque, je ne sais pas, l'autre s'éloigne un peu pour rentrer en compagnie d'autres personnes ou autre?

Mon commentaire n'est pas très constructif, désolée. Je ferais mieux la prochaine fois [et quand j'aurais moins la flegme... ;)]

Bonne continuation pour la suite, pleins de kiss,
Mademoiselle Bubulle
Cardalba chapter 97 . 2/6
Salut!
Je prends le bateau en cours de route, je viens de lire les 97 chapitres en deux jours... c'est dire à quel point ta fic m'a captivée!
Donc bravo et merci!
Je découvre le MarcoxAce, Ace est l'un des me persos préférés, mais je viens seulement de découvrir Marco (j'ai beaucoup de retard sur les animés et je ne suis pas les scans).
J'aime beaucoup ton histoire, j'ai adoré leur enfance avec Rayleigh, et j'aime beaucoup la vie sur le Moby Dick telle que tu la décris!
J'ai hâte de voir la suite et de découvrir comment tu vas faire évoluer tout ça (le retour de Luffy, notamment, et je me demande où est passé Sabo).
Donc encore merci pour cette histoire, bonne continuation et à bientôt!
Bises
Cardalba
Akage987 chapter 97 . 2/4
Tellement touchant. J'adore le fait de voir les fantomes de la famille. Ça fait du bien de voir Frey, et les clins d'oeil a tes autres fics. Et surtout Newgate, je sais pas pourquoi mais je me sens moins triste maintenant qu'il est "là".
seth42 chapter 97 . 2/4
J'adore l'idée des fantômes XD et les passages avec les bébé c'est trop mignon
Ecarlates chapter 97 . 2/4
Merci infiniment pour cette superbe histoire ! (ps : tu avais pas dit que tu devais réviser ?)
Je continue à penser qu'on penche un peu trop dans le triste ! Un peu de gaïté que diable ! Les bébés sont tout mignons ! j'ai hâte qu'il grandisse, mais pas trop non plus... 8 mois ? Bientôt le retour des Mugiwaras ! (j'ai besoin de m'accrocher à quelque chose de fixe, sinon je vois pas où on est)
Oyaji est encore parmi nous ! Banzaï ! Et sympas le fantôme qui annonce les tempête, très pratique !
Que fais Sabo ? On l'a perdu ! Quant à son frère d'adoption, il arrive quand ? Aucune embrouille pour créer un peu d'aventure ? L'équipage semble désespérer sinon ! Ma prof de philo me permettrait d'ailleurs de citer Pascal si je ne me trompe pas...
Que dire d'autre... L'homme-lave n'essaye pas de les tuer ? Quand reverrons nous Smoker ?
Merci beaucoup pour ton excellent travail ! Tes écrits sont toujours un plaisir à lire !
sabrina-visiteur chapter 97 . 2/4
Salut, alors j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce chapitre même si il y a quelques petites choses que j'ai pas aimée. Tout d'abord c'est dommage que tu ai pas écrit le Lemon entre Marco et Ace, ça fait longtemps que ta pas écrit de Lemon entre eux (je compte pas la fois avec Ann, moi je veux Ace en mec pas en fille). J'aime bien sinon le moment avec le chat qui veut à tout pris rentrer dans la chambre de Marco et Ace, je trouve ça marrant. J'aime bien l'histoire comme quoi il y a des fantômes, surtout le moment ou Ace dit que c'est les fantômes qui ont voler le saké d'Edessa, trop drôle ! Pas contre Ace aurait du être traumatiser par le faite d'avoir vu des fantômes quand il était enfant, en plus sur les 4 fantômes qui à vu, 2 était en feu et les 2 autres sont des mecs qu'il a tuer, heureusement qu'il est fort et que c'est un D. car sinon il aurait était traumatiser je pense. J'aime pas beaucoup le moment ou Marco et avec sa mère et sa soeur, même si j'aime bien les petite piques que s'envoie Marco et Lilith. J'aime bien quand Cassandra et Thatch prennent les jumeaux pour laisser Marco et Ace coucher ensemble (même si Barbe Blanche en a profiter pour les regarder, il devait être mort de rire). J'aime pas trop la rencontre de Garp et Ace, je trouve qu'Ace devrait lui pardonner, après tout il c'est rattraper et je trouve ça trop triste pour Garp, lui il veut juste ce faire pardonner et qu'ils redeviennent une famille, donc je pense que Ace devrait lui pardonner. J'aimerais bien des nouvelles de Luffy aussi, il me manque lui est ses conneries, en plus il pourra fait plein de farces aux autres avec Ace je pense, ça sera trop drôle ! Je trouve ça triste les pensées d'Ace, c'est vrai que Marco devrait en temps normal, survivre et continuer à vivre bien après la mort d'Ace, mais je pense que si Ace meurt Marco se laisserait dépérir et que si en plus les jumeaux meurt eux aussi, Marco ce mettra du granit marin et ce tuera, mais il le feras pas si les jumeaux sont encore en vie. J'espère que tu va pas faire mourir Ace à la fin de cette fic, ça serait TROOOOOP Triste et TROOOOOOOP Nul ! Bref j'aime bien comment Marco gère la chose, il est mignon ! J'aimerais bien plein de scènes mignonnes entre Marco et Ace au prochain chapitre, ça me manque. A et si Ace pouvait recommencer à faire des blagues ça serait bien, ça aussi sa me manque TROOOOOOOOOP ! N'hésite pas à poster si tu a des chapitre de près, je m'ennuie quand il y a rien de poster, en plus là tu me laisse sur ma faim, je VEUX LA SUITE ! Bref à bientôt j'espère ! BYE !
ChibichibiLuna chapter 97 . 2/4
Heya! Merci pour le chapitre! Voilà qui résout donc le mystère des couteaux dans le plafond : des fantômes... pourquoi pas, après tout, c'est la Grand Line, et même, le Shin Sekai. Encore deux autres fics? Et bien... Bonne continuation et à bientôt , j'espère!
ChibichibiLuna chapter 96 . 1/2
Heya! Bonne année, bonne santé et merci pour le chapitre! Bonne continuation et vivement la suite!
HirumaRaito chapter 96 . 1/2
Heya ! Petit comme ça, j'en suis au chapitre 30 et quelques mais j'ai vu que ce chapitre était un omake et la description disait que l'omake se déroule à une période antérieure à ce que j'ai déjà lu, donc qu'il n'y allait pas avoir de spoil :D

Honnêtement, j'aime bien les deux type de lemon (straight/yaoi), j'ai pas de préférence (enfin si, yuri, mais on va avoir du mal à transformer Marco en femme sans Ivankov xD) mais je trouve ça cool que les lemons soient plus diversifiés :D (bon, on en revient toujours au fait que dans l'univers OP le couple que j'affectionne particulièrement c'est Robin/Ace aka le couple des deux enfants terribles, mais ça, c'est secondaire)

Beaucoup trop de smileys dans c'message donc je vais juste te dire que j'adore vraiment tes fanfic (j'ai mis du temps à lire The Golden Prince / A Path for a new King parce que je n'ai jamais su dans quel ordre lire les fictions, à quel moment ça s'entrecroisait et tout ça, mais j'ai commencé hier à lire les deux :p)
sabrina-visiteur chapter 96 . 1/1
Salut, bonne année à toi aussi ! J'aime bien cet Omake même si je t'avoue que j'aurais préférer la suite du chapitre 95 car il c'est arrêter sur un putain de suspense qui m'énerve TROP ! Bref sinon je trouve ça marrant qu'Ann se fasse aborder par des mecs et que Marco vienne à son secourt (même si elle aurais pu se débrouiller toute seule, Ace est fort même en Ann). Par contre moi je t'avoue que j'aime pas beaucoup Ann, enfin si mais j'aime pas quand Marco et Ann se montre des marques d'affections (et encore plus qu'ils couchent ensemble), car je sais pas ça me gêne, j'ai toujours l'impression que Marco trompe Ace ou qu'il préfère coucher avec Ann (vuque c'est une fille) et ça m'énerve ! Même si je sais que Marco dit que c'est Ace qu'il aime et que ça change rien qu'il soit en homme ou en femme, moi je préfère VRAIMENT quand c'est avec Ace (garçon) qu'il couche. Et ce qui me dérange aussi c'est que Marco appelle "Ace" "Ann" et il dit "elle", mais Ace reste un garçon donc pour moi il faudrait dire "il" (mais c'est pas très grave, c'est moi qui chipote là). BREEEEEF ça fait rien sinon, je peux très bien lire des lemons avec Ann, c'est juste dérangent. Sinon j'ADORE le moment ou Marco laisse en plan Ann pour aller accrocher le chapeau et son bijou à la poignée (il vaut mieux car si un membre de l'équipage voit Marco coucher avec une fille, il va penser que Marco à tromper Ace et cela va faire des embrouilles). Le lemon étais réussit comme d'habitude (même si je avouer que quand tu a mit que Ann saigner après que Marco la pénétrer j'ai eu peur, les peut de fic ou un mec et une fille couchent ensemble que j'ai lu (oui je préfère les Yaoi !) la fille fini presque toujours par saigner, et ça me donne pas envie DU TOUT ! Je croit que je vais finir par faire veux de chasteté si ça continue XD). J'adore la fin ! Quand Ace fout la honte à Marco devant tout le monde c'était TROOOOP marrant ! J'aime bien aussi le moment ou Thatch dit que sa flotte l'a abandonné, le pauvre XXD ! Sinon c'est dommage de pas avoir vu la réaction de Thatch quand Marco lui dit qu'il a coucher avec Ann, je suis sûr qu'il à du faire les gros yeux et que après il a du demander des détails !
RE-BREF je m'attarde là. Donc en conclusion: chapitre Bien et c'est vrai que tu ne t'étais pas attarder sur la première fois d'Ann, donc c'est bien de savoir comment Marco à réagit en apprenant que Ann étais vierge (même si je trouve qu'il aurais du attendre un peu, car là il a prit Ace par surprise (même si au final ça le dérange PAS DU TOUT !)). RE-RE-BREF à bientôt j'espère ! Et encore bonne année, j'espère que cette année sera ponctué de plein de nouveaux chapitres et de nouvelles fictions sur Ace et Marco ! BYE !
Vivianne95 chapter 96 . 1/1
Bien amusant!
SwallowFeather chapter 96 . 1/1
Que de guimauve ! Comme si je n'avais pas assez abusé pendant les fêtes
N'empêche ils sont très mignons ces deux-là !
Sinon est-ce qu'on va savoir ce qui recommence bientôt ? Je croise les doigts pour :)
Pour finir, bonne année à toi aussi ! Ainsi que la santé et tout le reste !
Akage987 chapter 95 . 12/28/2014
Ce suspense, ce suspense intenable! J'ai tout lu d'un coup, et je peux te dire que tu joues bien avec les émotions.
Repose en paix Shirohige.
Vivement la suite :)
SwallowFeather chapter 95 . 12/23/2014
Qu'est ce qui recommence ? Pourquoi tu t'arrêtes là ? C'est pas gentil de finir un chapitre de cette façon !
En tout cas il y a pas à dire Haruta a été mise en avant dans ce chapitre
J'aime bien le nom du chat, il est sympa :)
J'ai hâte de voir le repas de famille de Marco ! Est-ce que Camille va rencontrer ses petit-enfants ? Ca lui ferait plaisir j'en suis sûre ! Et bien fait pour son mari, il a eu tout ce qu'il méritait !
On aura un autre petit face-à-face Garp/Ace avant qu'ils repartent d'Anvil ?
En tout cas merci pour ce chapitre et bon courage pour la suite !
685 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »