Reviews for The Golden Prince
Kayn la renarde folle chapter 7 . 4/28
Ok, j'adore le coup de l'hermaphrodite XD Et surtout, imaginer Garp ou Roger se changer en femme XDDD
Kayn la renarde folle chapter 4 . 4/27
Honnêtement, j'adore ton histoire! Les premiers chapitres promettent, de un, une histoire très intéressante et de deux, des perso pas aussi OOC que je le pensais. Mais y'a un grand point négatif qui me fait décrocher systématiquement! Il y a tellement de mots japonais que ça en deviens gênant! J'aime bien quelque petit mots disséminer par ci et par là, comme ni-san ou sempai (en gros, les suffixe(ça s'appel comme ça? J'ai eu un doute XD)) mais de là à mettre pirate en Japonais? Ainsi que tout les titres? Je trouve ça inutile et surtout, gênant pour la lecture. Cette review ne changera très certainement rien à la fic puisqu'elle est terminer depuis un sacré moment mais je tenais à le dire : Ton histoire a l'air génial mais y'a beaucoup trop de japonais et c'est gossans!
C'est un peu comme mettre des tas d’anglicisme alors que sa traduction est tout aussi fidèle!
Désolé si ça t'as froissé mais je tiens à précisé que je vais quand même continuer l'histoire, ce n'ai pas un point qui m'énerve assez pour que je me le refuse!

Chow, je risque de posté d'autre review. 100 chapitres, c'est quand même long XD
Namael chapter 2 . 4/18
Hi,

J'ai enfin recommencé The Golden Prince après plusieurs années d'absence sur le fandom. Il me semble que tu n'avais encore écrit que quelques vingtaines de chapitres... pas besoin d'expliquer ma surprise en en voyant une centaine au retour ! C'est avec hâte que je vais reprendre l'aventure avec très cher Hiken no Ace.

Pour tout te dire, j'adore tout ce que tu écris sur One Piece ( désolé pour le manque de commentaires, par contre. Vraiment désolé... ), même si ce n'est pas vraiment mon genre '.
Les personnages que tu dévoiles sous ta plume sont adorables, funs et beaucoup d'autre adjectifs. Il y a pas mal de scènes où je crois m'être fêlé une côte de rire et, vraiment, Marco x Ace is the fucking best out there. Et juste la quantité de tes écrits est impressionnate. Peu d'auteur écrivent aussi longtemps, aussi bien, et de façon aussi constante. Surtout dans le fandom, de ce que j'ai pu observer. C'est toujours un plaisir de se replonger dans une histoire et savoir qu'on a, environs, huitante chapitres à rattraper !
Mon seul soucis ( tout petit, pas vraiment dérangeant en soit ) serait que, dans tes crossovers, tes personnages ont tendance a beaucoup parler... Par exemple avec Ace et son rappel constant que tout le monde dans la Grand Line veut sa mort ' ( oh, et aussi peut-être tes petits problèmes entre -é et -er, mais comme j'ai pas encore vu les nouveaux chapitres, je sais pas si le problème a persisté :) ).

J'espère encore lire beaucoup de ta part et continuer l'aventure jusqu'à Raftel ! :D

Passe une bonne journée !

Nam.
Incognito-cobra chapter 102 . 2/23
Roooh, j'ai relu la review que je t'ai laissé et je me suis rendu compte que... C'était beaucoup trop détaillé ! Où est le plaisir d'écrire quand quelqu'un vous dicte les moindres détails ? Je suis vraiment désolé d'avoir écrit un thème aussi précis (en fait j'ai retourné cette idée dans ma tête longtemps pour trouver le meilleur scénario possible, puis je me suis rendu compte que j'aurais jamais le courage d'écrire ça...) donc, pardon, pardon, pardon.
Merci de m'avoir lue...
Rouge-365 chapter 102 . 1/21
J'ai fini! ca m'aura pris une semaine de tout lire, mais je l'ai fait! honnêtement, ta fic est géniale. j'adore le fait que Luffy soit plus fort, que l'histoire tourne autour d'Ace, tout les OC que tu as rajouté, et les petits détail de ton invention. en bref, bravo!
Rouge-365 chapter 26 . 1/15
ta fic est trop bien! j'adore le caractères des persos et tes idées! pour te donner une idée du niveau de genialitude de cette histoire, j'ai commencé hier à 23h et je me suis arrêtée à 3h du mat! j'ai hâte de continuer!
haruka24 chapter 54 . 1/8
Chihuahua c'est petit, minus, tout ce qui note une petite taille
Incognito-cobra chapter 16 . 1/3
Humm... Bon, déjà, cette fanfic est géniale (et je pèse mes mots ) je vais faire quelque chose que j'avais envie de faire depuis longtemps... Je te propose un thème pour une autre fanfic sur one piece :
Ce serait un(e?) UA (à notre époque). Ace, Luffy et Sabo sont trois adolescents tout a fait normaux, excepté un petit détail... Il ont des Dons surnaturels. Ace maîtrise le feu (en quantité moyenne) et peut en faire apparaitre (en petite quantité). Luffy est extraordinairement souple, et peut étirer ses membres sur 1m. Et Sabo peut rendre son corps dur comme de l'acier (mais pas tout le corps à la fois). Quelques membres de leur famille ont aussi ce genre de don : Garp, leur grand-père adoptif, a une force surhumaine, Dragon, le père de Luffy, a un Don de charisme (étant donné qu'on ne connait pas le pouvoir de dragon, et qu'il a un très grand charisme...) mais son Don reste assez flou, il est souvent absent (dans cet UA, il serait un chef de la mafia ou d'un gang révolutionnaire) Roger, le défunt père d'Ace, avait le Don de mettre des rêves dans la tête des gens, et de réaliser les siens. Rouge, la mère d'Ace, avait un pouvoir d'endurance (pour avoir porté Ace 13 mois...). Un jour, Ace, Luffy et Sabo décident de s'enfuir pour trouver des gens comme eux. Au bout de quelques temps, ils se font repérer par Marco le phénix, un membre de la confrérie Shirohige, gang qui regroupe les utilisateurs de Don et leurs sympathisants (en gros c'est Shirohige le chef mais les membres se regroupent en groupes, comme les akagami ou les capitaines corsaires, mais Shirohige reste le big boss ) ils sont tous différents mais ont tous un point commun : ils n'ont pas l'impression d'appartenir à ce monde... Et vont tout faire pour rentrer dans le leur...
Les utilisateurs de fruit du démon auront leurs pouvoirs diminués (comme Ace, voir plus haut) par exemple, les logias auront un certain contrôle sur leur élément mais ne SERONT pas cet élément. Les zoan pourront seulement transformer quelques parties de leur corps en animal (comme Marco avec les ailes et les serres) et les paramecias verront leur pouvoir diminués (comme Luffy, dans notre monde il n'est pas VRAIMENT en caoutchouc, il peut seulement étirer ses membres à 1m max) évidemment, POV Ace ou Marco, Ace x Marco obligé
Merci de m'avoir lue...
Arya39 chapter 95 . 12/28/2016
Cc, c'est re-re-moi :)
"Qu'est-ce que j'ai fait pour hériter d'un héritage pareil, yoi ? soupira Marco en se frottant le nez."
Oui Marco, en général, on hérite d'un héritage ;)
C'est vrai que le cerveau fait son boulot et on lit "équipage" à la place...
Coby m'a fait peur en décrivant la main d'Ace.
Mangetsu? C'est en quelle langue? Enfin, je pense que je l'aurai appelé "Kuro"
Ouep, très recherché comme prénom xD
Ja ne .*
Arya39 chapter 94 . 12/28/2016
Yo! C'est re-moi ;)
Je sais, je relève encore une erreur, mais c'est la relecture, tu sais déjà à quel point j'aime cette fic! xD
"Ace posa le Denden sur une caisse, fermant la porte de la cale. Elle composa le numéro de son frangin et se lit à faire les cent pas."
Et voilà, après Ace en Ann, on a Ace en Alice. Écoutes, je sais que tu adore Ann et faire de Ace, une femme via son logia, mais franchement, aller jusqu'à en faire un... Okama? Un Izou? (Ouep, j'ai pris le nom d'un commandant pour en faire une espèce très rare :D)
Enfin, ça fait toujours rire.
Ja ne .*
P-S: haha, j'ai lu la dernière phrase en la mélangeant à ce qu'il y avait un peu au desu, et ça a donné: "Ace saisit le crâne des deux enfants..." Je me suis dit que c'était une idée tout à fait originale pour être sûre d'etre tranquille pendant l'abordage xD Je les aime toujours autant, cette Red Line ;)
Tkt, je ferai jamais ça a des enfants de leur âge, même dans mes fics, à moins d'etre en plus que dépression
Ja
Arya39 chapter 90 . 12/27/2016
Coucou! Je passe juste comme ça pendant la relecture ;) Juste un truc qui m'a chatouillé les yeux (ce qui est très, TRÈS, désagréable :D)
"Smoker est laissa tomber ses cigares. Elle avait vu un fragment du combat contre Akainu de Sabo, mais c'était y a pas mal de temps."
Voilà. Tu viens de me prouver que Kemuri-san est un D qui ne se connait pas. Son fruit du démon lui permet la même chose que le logis de Ace, et pour suivre un D sur la Grand-Line comme il l'a fait apres le passage de Lu à Loguetown, il faut être un D. Ou au moins à moitié.
Je sais vraiment pas ce que t'as contre les mecs dans cette fic, franchement. Entre Ace/Ann, Smoker/Smokey, Luffy/Lucie et Sabo/Sabine, je crois qu'il manque plus que Tra-o et la panoplie sera complète xD
L'accouchement made by Sabo m'a autant voir même plus émue qu'à la première lecture!
Allez, salut, je vais continuer à rattraper le niveau ;)
Ja ne .*
Alice Nagini Riddle chapter 102 . 12/24/2016
Fic magistralement magnifique ! L'une des meilleures qu'il met été donné de lire ! Je dois dore que tenir une fic aussi étendue est un coup de maître sachant qu'en plus tu as Paradise Tales et Shin Sekai Tales ! Je n'ai qu'une chose à dire : mes plus sincères félicitations !
Doku-tetsu chapter 87 . 10/29/2016
Diiis, tu pourrais faire un Omake sur "comment les shirohige ont réagi quand ils on appris la grossesse d'Ann / Ace ?
À part ça, ta fanfic est la meilleure que j'aie jamais lue
Gavroche chapter 19 . 9/7/2016
Wouaaah... J'ai littéralement ronronné (pour de vrai ) en lisant cette fic... J'étais écroulée de rire quand ma soeur, cannelle (c'est un pseudo) est descendue et m'a regardée en mode "what the fuck ?" trop génial (et je pèse mes mots : 7 kilos en tout)
Poison dragon chapter 17 . 9/7/2016
Wouaaaaah ! Trooop géniaaaal ...
*en admiration* ça me donne envie de sauter partout en hurlant de rire (non, je ne suis pas folle, la baka attitude s'acquiert après de nombreuses années de conneries u.u).
Géniaaaaal ! Tatch est pas moooort ! (Je l'adore)
Cette fiction est su-per ! C'est en te lisant que j'ai aimé le couple Marco x ace (le yaoi au pouvoir ! u.u)
760 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »