Reviews for Promesse
Coralyne chapter 20 . 1/16
Trop bien ! A quand la suite ?
Aya72 chapter 20 . 11/23/2014
Salut,

Cela fait un certain que je ne t'avais pas laissé de review donc je me lance.

Ton histoire est toujours aussi intrigante et j'adore toujours autant ta manière de mêler l'histoire que l'on connait et la suis un peu déçu de voir que Naruto a choisi Shikamaru mais ce n'est qu'une histoire de préférence et je ne t'en tiens aucune rigueur (encore heureuse lol).
Certaines explications arrivent et j'ai hâte de les découvrir une à une.

Je te souhaite donc une bonne continuation !

Aya72.

PS : moi j'ai bien aimé la fin de Naruto mais pas très bien mené, mais bon on sait que les japonais ne sont pas souvent doués pour les fins (j'espère que les chapitres promis pour le printemps amélioreront tout cela).
Kana-chan01 chapter 20 . 11/8/2014
kyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa, la suite est enfin arrivé X) en tout cas, ça à l'air de s'arranger petit à petit pour Naruto :)
à bientôt
Keiko chapter 19 . 10/14/2014
/(*.*)/ je t'adore !
Raaah Jiji ! Noooon ! Sa mort me fait encore pleurer ! Il était tellement important au final ! Adieu JiJi T.T
Kana-chan01 chapter 19 . 10/7/2014
salut,
super chapitre, comme toujours, mais au début, pendant le jour de noël, ben j'ai pas compris si Sasuke était là et si c'est lui qui a fracassé la bouteille de vin sur Shikamaru. et puis, j'ai aussi pleuré pendant toute la période où on parlait de la mort de Jiraya. et puis, qu'elle idiote Naruto à la fin là de dire ça à Shikamaru et en souriant en plus . elle est irrécupérable ... et puis, et puis ... et puis plus rien ;)
à bientôt
Kana-chan
dididu58 chapter 19 . 9/30/2014
la suite svp, c trop bien
Lou-i-ze chapter 18 . 9/5/2014
Bien le bonjour !
J'ai découvert 'Secret' par hasard et j'ai bien aimé un Naruto fille donc j'ai commencé ma lecture tout doucement...
Mais en fait le doucement est plutôt devenu "avec empressement" et j'ai fini par la dévorer tout simplement !
J'ai vraiment adoré l'histoire, la complexité des personnages et les pensées assez paradoxales de Naruto en fille.
Grâce à ta fic' on peut vraiment se dire que modifier un paramètre dans une histoire peut à la fois tout et rien changer !
Quand j'ai vu qu'il y avait une suite, je l'ai... également dévorée !
Tout ça s'est déroulé en 2 jours seulement bien sûr ! (profitons des derniers jours de vacances !)
Bref, j'ai autant voire plus aimé cette suite parce qu'on voit bien l'évolution de la personnalité de Naruto, le scénario se complexifie, ça ne suit plus vraiment le même schéma que le manga mais on voit où tu veux nous emmener !
J'étais sceptique sur le couple dans 'Secret', je ne voulais pas du NaruSasu, et les autres prétendants étaient trop... trop tout, psychopathe, entreprenant,... Et je voulais du NaruShika parce que je le trouvais trop mignon !
Je ne lis pas souvent de fanfic' de ce fandom et encore moins en français et j'évite les fictions non complétées parce que ça me frustre de devoir attendre (tu pourras constater que la patiente n'est pas mon fort )
mais comme j'ai adoré je vais prendre mon mal en patience et attendre de tes nouvelles pour le prochain chapitre !
Bientôt, je crois que je vais faire un tour du côté de tes autres fics, parce que ya pas à dire, tu écris vraiment très bien !

Une nouvelle fan !
Lou-i-ze
Anna-chan17 chapter 18 . 8/15/2014
Salut!

J'adore ta fic *-* Elle est géniale! :D
J'ai lu la première parti, Secret, est j'ai tout de suite enchainé avec celle-là, je suis à fond dans l'histoire et j'ai été limite déprimée en arrivant au dernier chapitre posté...

J'aime beaucoup le fait que tu survoles (et des fois approfondies) de nombreux pairing autour de naruto! Evidemment tu m'a fais préféré sa relation avec Shikamaru! (tu aurais choisi Neji je t'aurais tuée, c'est ce que j'avais pensé en lisant la première parti) *-*
Je ne m'attendais pas à se que tu rajoutes Deidara et Itashi à ce joyeux bordel et ça m'as fait franchement rire! Surtout l'idée d'une Naruto célèbre et désirée alors qu'elle est pas 'capable' de tombée amoureuse! Efin, elle a finalement fait son choix apparemment! (J'ai vraiment eu envie de la frapper à certain moment x))

C'est la première fic dans laquelle je découvre le pairing InataFemNaru... et je suis agréblement surprise! Ce couple est adorable et l'idée d'une Inata plus posée et pas timide pour un sous rajoute un quelque chose.
La remarque d'une autre revieweuse comme quoi Naruto pourrait mettre tout le monde dans son lit m'a tiré un sourire (je ne parlerais pas de mon esprit qui a imaginé le reste *u* héhé )

Au départ j'avais une préférence pour Gaara. Mais la façon dont tu as crées des liens entre tous les Jinchuuriki m'a énormément plu. L'idée qu'ils forment à eux tous la famille qu'ils n'ont jamais eu est touchante (enfin c'est plutôt une attirance physique pour certain(e)s).
D'ailleurs, Utakata et Fu se transforment un peu en conseillers sexuels pour Naruto, non? x) Leur relations est vraiment ambiguë alors c'est dur de comprendre ce qu'ils ressentent es uns pour les autres. Uta et Fu ne sont pas jaloux entre eux? Tiens d'ailleurs vu que Gaara est libéré ça en rajoute un au panier... mouahaha ça va être galère a géré tout ça! xD

En fait, pourquoi l'Akatsuki ne s'empare pas des Bijuu dans ta fic? l'organisation cherche à les contrôler pour leur projet avec la lune (sont complètement conglés -.- parce que dit comme ça ont diré comme le début d'une blague alors qu'en fait c'est un vrai plan de psychopathe!) Je me demande ce qu'il vont faire avec la lune quand même -?

Ah oui, il y a peut-être des éléments que tu as repris de la version original mais je peux pas savoir, en vrai je n'ai quasi pas vu la parti Shippunden de Naruto :) JE suis en tain en fait. Mais lire ta fic ne me gène absolument pas, je ne considère pas ça comme m'auto (spoiler (ce qui serait idiot de ma part) car on œuvre est différente de l'original. Du héros à la trame! Pourtant on retrouve tout Naruto (l'univers) dedans et même des plus que j'adore *-*
J'ai presque du al à me remettre l'original maintenant xD retrouvez baka-naruto après ta bijin-naru fait bizarre ;) J'adore ta Naruto! La manière dont tu as approfondi le personnage est soufflante! Son esprit est vraiment complexe!
Ce qui m'a vraiment fait accroché au personnage c'est sa psychologie. Le fait que Naruto souffre et soit bloquée émotionnellement est... j'allais dire intéressant mais en fait ton personnage est totalement intrigant et voir le monde de son point de vue est étrange et attirant. *-*

Au final, tu vas latté tous les membres de l'Akatsuki? Itachi va mourir ? ( T/.\T) ! T-T?
D'ailleurs quand il a fait sa demande en mariage à Naruto j'étais en mode "WTF?!". Il vivra jusqu'à la majorité de Naruto au moins? -
Tiens maintenant qu'on en viens à lui on va faire un détour par le frangin et le cousin! Vive les Uchiha! (ironie) Il ont vraiment un caractère de m... euh... non je peux pas dire autrement, il ont vraiment un caractère de merde - Possessifs, égocentriques, jaloux, surprotecteurs, imbus de leur personne... Tout Uchiha quoi x)
Naruto a vraiment pas de chance! ou peut-être si... le faitt d'avoir autant de monde qui me tourne autour me ferrait grave flippé n'empêche... pas que ce soit déplaisant mais ils sont à la limits de l'obsession! x) il y a que Shika et Deidara' pour 'attendrir le tout!

Tiens d'ailleurs on l'a toujours pas revu Deidara. Ce serait pas lui qui aurait tué Hiro? -? je n'en serais pas surprise!

Il y a aussi un autre point dans ta fic que j'adore c'est les combats. Ils sont... wow. soufflants. Génials. ça fait monté l'adrénaline à un point fou! Le combat contre Kisame était superbe! :D

Oh et aussi x) Pont qui m'a fait trop rire et que je te vénère pour avoir instauré ç dans ta fic. La relation entre Kyuubi et Naruto. Rien que le fait qu'elle tape la causette avec son démon est ahurissant xD J'adore! La presque complicité entre les deux est sympas :) (même si des fois c'est un peu glauque ) La manière dont tu as 'transformé' le démon renard est amusante et très intéressante :) j'aime beaucoup!

(je vais arrivé au bout de cette review, je vais y arrivé!) Et enfin...Madara! Arrivé du plus grand psychopathe du moment et Uchiha en puissance de surcroît! Les jinchuuriki vont tous se réunirent? (Ils sont déjà quatre... et ouais, je sais compté u_u)

Bon je te laisse! ;) J'ai vraiment (vraiment vraiment vraiment) hâte de lire la suite! :D
A la prochaine!
Ciao!
_Anna_
Keiko chapter 18 . 8/2/2014
AAAH ! X_X je parviens enfin à la fin de ce que tu as écris pour le moment Très plaisante, bien que certain passage de combat soit flou soit à cause des nombreuses fautes de frappe, soit parce que... bah je sais pas trop, je suis juste obligé de relire xD veux la suiiite . Veux plus de shikanaru (et un vrai, bah juste des discussions futiles ! w) Ah et j'adore les réflexions de Kyûbi, on a beau dire, ça reste le plus cool des démons, il a une classe à m'en faire décrocher la mâchoire xD
Mille30 chapter 18 . 7/18/2014
Allo,
J'aime bien ta fic. J'ai hâte de lire le prochain chapitre. À bientôt! :)
ikikaeru-jin'sei chapter 18 . 6/26/2014
Kikou ! Me revoilà enfin !

Ouf ! J'ai eu 2 semaines précédentes de fou ! La première, c'étais la semaine des examens ... Oulalala que j'ai tramer fort moi. Trois examens par jours, chaque jours, c'est trop pour moi. La deuxième, ma grand-mère et mon beau-père ont faillis mourir tous les deux, puis je tombe malade ensuite. Yeah ... :/
Bon, je sais que cela ne compense totalement pour mon absence, mais cela me donne au moins une motivation :P

Bon ! Par où commencer ? ... Sasuke tiens ! Je dois avouer qu'il commence à me faire peur. Ouais bon, c'est sur que je crois qu'il n'aurait jamais voulu être aussi dépendant de Naruto (je crois qu'aucun être humain sur la Terre, ne voudrais, en tout cas pas moi) mais là ... Même si je trouve qu'une partie de ce qu'il dit à Naruto est qu’infiniment véridique, le bout où est-ce qu'il dit qu'il est pieds et poings liés au village et parce qu'elle l'a choisie, cela ne l'excuse point (-_-)

Deuxième point que je voudrais aborder : La mort d'Asuma. Même si au fond de mon coeur, je me doutais que cela allait arriver, je suis quand même triste. Pas parce que tu l'as fait mourir dans l'histoire (alors que théoriquement il est déjà mort depuis un moment selon l'auteur Kishimoto) mais bien parce que j'appréciais le personnage. J'étais surtout triste pour Kurenai qui étais enceinte et pour Shikamaru qui a perdu son sensei.
En parlant de Shika ... Vient ici mon paresseux que je te réconforte ! :D

Un dernier point que j'avais mal compris, si tu voudrais bien éclairer ma lanterne ...

Conscience : Comme d'hab. quoi ...
Auteur : (Applaudit joyeusement des mains sans comprendre)

En gros, la situation de Gaara est similaire à la situation qu'avait Fû ... Ai-je raison ou tort ? En parlant de Fû, je la verrais bien avec la douce Hinata. Je me demande aussi ce qu'à pu bien dire Itachi à l'hyûage pour qu'elle arrête de la courtiser (seigneur que je me sens vieille de dire cela)

Bon et bien je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais dire, j'adore papoter :)

Arigato ma chère ! :P

Ikikaeru jin'sei -xxx-

P.S. : J'adorerais un rapprochement entre Shika et Naruto même si le temps est plus à la vengeance ... Hinhinhin ...
P.S. 2 : Je déteste le conseil ...
Dj-bxl chapter 18 . 6/18/2014
sa fait longtemps que je l'avait plus lu et là c génial car c tirs aussi bien
Kana-chan01 chapter 18 . 6/18/2014
ELLE L'A DIT ! :D ouais ! :) super chapitre : Gaara est libéré, instant d'émotions pures quand Shikamaru a pleuré, on sent que des emmerdes vont arriver avec l'Akatsuki et les Jinchuuriki ... trop de chose pour toutes les dires ;)
hâte de lire la suite :)
Saka'ari chapter 17 . 6/9/2014
J'aime beaucoup l'idée de ne pas mettre naruto avec sasuke, je ne suis pas trop dans les couples classiques, je trouve sincèrement qu'il irait bien avec Shikamaru.
En tout cas ta façon d'écrire est superbe, je suis bluffée, ne venant a peine de découvrir tes oeuvres, je tiens a te féliciter.
Kana-chan01 chapter 17 . 5/26/2014
cool, Fû va mieux et on a vu Utakata :D et puis Naruto a (à peu près) dit à Shikamaru qu'elle l'aime :3 et puis j'étais morte de rire quand ils ont dit pour les demandes en mariage de Itachi et de Sasuke et
la suite (et fin) de ce chapitre
à bientôt
109 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »