Reviews for Brindille
Anais88 chapter 56 . 15h
Coucou , merci pour ce nouveau chapitre, J'aime beaucoup Emily elle est honnête et prend la sécurité de Brindille plus qu'à cœur , elle a su faire comprendre à Edward qu'il a fait une erreur et qu'il ne faut plus la réitérer , Brindille m'a fait beaucoup de peine cependant , ça doit être tellement confus pour elle , penser que le sexe peut être bon alors que jusqu'à présent elle en a toujours souffert , elle doit penser que c'est elle qui attire ça, que Tanya est meilleur qu'elle car elle aime le sexe et qu'Edward dort avec Tanya et non plus avec elle... ça doit être vraiment compliqué pour elle , pas étonnant qu'elle soit si collante avec lui depuis l'arrivée de Tanya .. elle a besoin d'être rassuré quant à sa place au sein de son foyer ...

merci et à bientôt j'espère , c'était un long chapitre donc merci encore :) bonne semaine
silly girl chapter 56 . 2/5
Je déteste de plus en plus Tanya ! J'espère que Edward va faire quelque chose. Bisouuu
Natacha chapter 56 . 2/5
Merci à Émilie qui prend les choses sous un angle constructif. Ça fait beaucoup de bien. Elle conseille, dans l'intérêt de Brindille, tout en étant lucide sur les erreurs que chacun peut faire. Elle ne juge pas et c'est très agréable.
Merci pour ton excellent travail. A bientôt.
Laurie chapter 56 . 2/3
Merci pour ce chapitre.
erika shoval chapter 56 . 2/2
JE RELU DEUX FOIS CE CHAPITRE QUAND J'AI LU LA FIC EN VO,JE N'AI PAS PRETE ASSEZ D'ATTENTION A PAROLES D\EMILLY,C'ETAIT TRES DOCUMENTE ET INTERESSANT...MERCI MA TRES CHERE,JE T'EMBRASSES TRES FORT..
Emy chapter 56 . 2/2
Brindille essaie vraiment de se faire comprendre
vanina63 chapter 56 . 2/1
j 'espere que tanya va disparaitre du tableau: aucune psychologie, pas aimable, personnelle et profiteuse pauvre brindille obligée de la supporter !
sarinette60 chapter 56 . 2/1
Super
Merci
Grazie chapter 56 . 2/1
cc j'ai beaucoup aimer ce chapitre. et bien notre chere brindille est super dans c'est acte. c'est super ce quelle a fais a tanya. il faut vraiment que cette sorciere parte du decor .j'espere que ce sera bientot. bisous et bon courage pour la suite grazie
gaellezjey chapter 56 . 2/1
;)
puceron52 chapter 56 . 2/1
un bon point de départ oui en effet
joys chapter 56 . 2/1
l'histoire est de plus en plus interessante! hate de lire la suite...
Smells like spirit chapter 55 . 1/21
Avec ce Chapitre j'ai vraiment l'impression que l'histoire prend un nouveau tournant.
J'avais déjà remarqué que depuis le Chapitre 50 les relations entre Edward et Brindille ce compliquait, mais avec l'arrivée de Tanya c'est encore plus palpable. Je dois dire que je suis de l'avis de Brindille je n'aime pas Tanya!
bobolavalise chapter 55 . 1/20
Ce chapitre m a fait pleurer. On a envi de virer tania pour avoir fait ressurgir le passé de brindille, et d un autre côté il faut la remercier car elle va sûrement faire progresser bella plus rapidement.
Le prochain chapitre risque detre décisif sur l évolution de brindille.
Bonne année 2016
silly girl chapter 55 . 1/18
J'adore à quel point l'histoire devient complexe!
1,334 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »