Reviews for What E'er Therein Is Promised
Luzula-spicata chapter 27 . 4/29
J'ai déjà donné une review pour cette histoire, mais comme je viens de la relire avec beaucoup de plaisir, j'en rajoute une.
Merci encore pour cette traduction.
maxyo chapter 28 . 9/25/2017
Génial génial génial superbe merci pour cette traduction . J'adore surtout que sevychou garde son sale caractère . Merci pour e super moment de lecture
Luzula-spicata chapter 28 . 8/20/2017
Merci beaucoup pour cette fiction
Lagasy chapter 28 . 8/15/2017
Coucou!
Eh bien je dois dire que j'ai mis le temps pour me décider à lire cette fiction. J'avoue que au début j'ai eu du mal, d'autant plus que (comme pour tes bêtas) Hermione me taper sur les nerfs. Heureusement qu'il y avait Severus...
Une fois plongé dans l'histoire je n'ai pas pu en décrocher. Ton Severus était tout simplement comme je les aimes. Sarcastique à souhait, manipulateur, parfois méchant dans ses mots mais derrière tout ça il y a un homme qui ne demande qu'à être connaître et accepté. J'adore! Heureusement qu'on a faire à un homme obstiné parce que cette Hermione m'a plus que énervé, mais bon il n'y aurait pas eu d'histoire sans elle n'est-ce pas?!...
En tout cas merci pour cette traduction. Je vais faire un tour dans tes histoires et voir si j'ai quelques chose à me mettre sous la dent même si j'ai déjà lu quelques uns de tes écrits.
J'espère que tu continueras de traduire d'autres histoires.
A bientôt.
Bizoo
Medicomage chapter 28 . 1/18/2017
Très belle fic, très belle traduction (bravo pour toute la poésie anglaise traduite, ça a du demander beaucoup de recherches!)
Toujours un plaisir de venir sur ton profil, car ces fictions, bien que pas de toi à l'origine, sont une sélection de fic que tu as aimés et je partage carrément tes goûts ! Merci de nous les offrir en VF!

J'avais aussi lu Jumagi avant de savoir que c'était toi (et DaPlock qui est aussi une de mes chouchouttes) en tout cas l'idée est très bonne !
Peu importe chapter 28 . 12/25/2016
J'ai adoré ta fic! Les deux persos sont super intéressants et l'histoire bien construite. Et j'ai bien aimé leurs sens de l'humour respectifs ;)
Sinon, juste une petite remarque, si tu permets? Mettre à la fin les remarques drôles de tes deux relectrices, je trouve pas ça nécessaire. Je comprends que leurs remarques t'amusent, mais à mon avis c'est pas le cas de la plupart des lecteurs.
"Déclarer qu'Août serait 'Le Mois Severus Rogue'?" (Quelle bonne idée ! :p) Franchement, je trouve ça inutile et un peu lourd à la fin de chaque chapitre...
Sinon, merci encore et bravo :)
Manon chapter 28 . 11/22/2016
Merciii beaucoup de nous avoir traduit cette fic ;-)
Mlle Lol Black Moon chapter 1 . 10/21/2016
Wow. Je suis passé du " j'ai envie de le voir mort" à " j'ai envie de l'étrangler" puis à "parles toujours" et enfin "mais fous lui la paix qu'il s'explique! Hermione tu parles trop même la bouche fermée. Lol
poudlard5651 chapter 1 . 9/14/2016
OMG voilà que je découvre ta ff et je suis déjà accro après le premier chapitre
poudlard5651 chapter 2 . 9/14/2016
OMG voilà que je découvre ta ff et je suis déjà accro après le premier chapitre
Chloay chapter 28 . 7/19/2016
Hello ! J'ai dévorer cette fanfics et j'ai beaucoup aimer. De même que j'apprécie beaucoup les commentaires d'Aë ! J'aime beaucoup tes trads et cette petite équipe :)
Merci pour tout votre boulot !
Nynaeve A. Mandragoran chapter 28 . 7/4/2016
Cette fanfiction est juste monstrueusement géniale. Snape y est pervers et incroyablement retors tandis qu'Hermione reste fidèle à ses principes. Elle ne tombe pas amoureuse au premier coup de reins et soyons honnête c'est rare. J'ai aimé la façon dont l'histoire se met en place, les phrases clefs, la façon dont tout évolue pour finalement n'aboutir sur rien... dans un premier temps. C'est une histoire mature et intelligemment pensée, et très bien traduite. Je suis heureuse d'avoir vu le lien de cette fic passer sur FB pour pousser ma curiosité à la découvrir.

Je me suis régalée ! Merci beaucoup !
sevrogue chapter 9 . 6/8/2016
Il y a du retournement de situation dans l'air
Les filles vos commentaires me font éclater de rire toute seule! Vous faites un sacré duo
Jilano-Trafalgar chapter 28 . 5/24/2016
Merci, c'était vraiment magnifique !
Mademoiselle Lys chapter 28 . 2/17/2016
J'ai dévoré cette superbe histoire. Merci
481 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »