Reviews for Painting Day
gege du 76 chapter 2 . 11/16/2016
elle m'a fait bien rire cette fic, tres touchante et jadore leur rapprochement
regina2015.1 chapter 2 . 3/10/2016
J'ai honte de moi d'avoir mis si longtemps à rewiewter cette story qui est depuis des mois dans mes favoris, pour les circonstances atténuantes je dirais que j'étais persuadée de l'avoir déjà fait *regard baissé* .
Il y a tellement de chose bien à commenter...le jeu des regards...les réflexions...discussions...attitudes...la douche x)...bref tu l'auras compris toute seule...j'adore ta fic et je la relis régulièrement.
Merci :D
regina2015.1 chapter 1 . 3/10/2016
Emma est vraiment très dure avec Regina au début :'( j'ai détesté cette période où sa Majesté est seule, abandonné de tous et surtout d'Henry (ingrat !)
Mais la bataille est magnifique :D
moithea chapter 2 . 8/3/2015
Original et la chute est bien trouvée, mdr
vilkiss chapter 2 . 7/11/2015
Génial ! Très bon OS :D
lilousilver chapter 2 . 10/13/2014
J'ai adoré ;p une fic sans prétention et très bien écrire ;) on y retrouve tout ce qu'on aime et je trouve que les caractères des deux femmes sont très bien respectés ! Hâte d'en lire d'autres :p
Guest chapter 2 . 6/10/2014
la suite avec un chaoter 3 et 4 et 5
Artemis972 chapter 2 . 6/6/2014
sympathique, distrayant et sensuel! Voici une OS qui mérite d'avoir ses étoiles! Tu es trop modeste, écrire est très compliqué et tu y arrives merveilleusement! Merci de partager cette imagination débordante avec tes fidèles lectrices!
sasutchi chapter 2 . 3/4/2014
Bien retranscrit le caractère d'Emma et Regina, fallait y pensée pour la peinture ainsi que la bataille, trop drôle, c'est quand même une histoire trop mignonne... Ton écriture et fluide et puis rien a dire... Tu es douée, a bientôt pour d'autre aventure...
mary chapter 2 . 2/23/2014
bonjour moi j'ai bien aimé et je voudrai bien la suite merci
dysmorphologie chapter 2 . 9/12/2013
D'habitude, dans les fictions de ce genre, les auteurs ne respectent absolument pas le caractère des personnages. Pourtant ici on retrouve bien leur personalités, et c'est en partie pour ça que j'ai adoré ton histoire. De plus, le scénario tient la route, ce n'est pas du SQ tout simple, tu as lié ton écriture aux événements et respecté l'importance d'Henry pour les deux femmes. J'ai a-do-ré. Sois sûre que je te lirais à l'avenir!
Cretindu38 chapter 2 . 8/26/2013
Ah, suddenly I see, trop bien (même s'il n'était peut-être pas utile de traduire les paroles pour les chansons).
bon, tout d'abord, c'est très agréable de lire du Swan Queen en français sans trop de fautes (je te signale juste que arrivât est une forme du subjonctif, au passé simple indicatif, ça s'écrit simplement arriva). L'histoire est sympa et bien construite, même si ça va leur coûter cher en peinture! leur attirance est construite progressivement, même si l'action ne se déroule que sur deux jours.
quant à la scène de la douche, elle aurait gagné à être un peu plus étoffée, mais ce n'est que mon humble avis
en tous cas, continue à écrire! ;)
Forget-or-forgive chapter 2 . 8/8/2013
Gniiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore (oui oui, je l'ai savouré ce chapitre ahah)

Le fait que l'histoire se déroule lentement comme ça me plait. On sait ce que pensent et ressentent nos deux femmes préférées et j'adore. La petite bagarre dans la peinture s'imagine parfaitement ! La scène de la douche était torride dit donc :p

Et la fin, j'adore. C'est bien Emma..et Régina est surprenante ! Mwahaha j'adore !
Forget-or-forgive chapter 1 . 8/8/2013
Oh oh j'aime beaucoup ton histoire. C'aurait pu être une scène dans OUaT tellement on dirait elles. J'aime beaucoup les FF où on les reconnaît, où on peut aisément les imaginer parler et agir. Et là c'est le cas.

Elles sont dans un sale état en attendant héhé ! Emma pourrait aider Régina sous la douche, non ? C'est à cause d'elle que notre jolie mairesse est recouverte de peinture quand même !

De ce pas, je m'en vais lire la suite :D
Spooky chapter 2 . 8/4/2013
C'était sympa à lire ! Merci
34 | Page 1 .. Last Next »