Reviews for So I stayed in the darkness (with you)
Tooran chapter 1 . 3/1
Très belle fic, j'aime beaucoup **
Maeva Cerise chapter 1 . 8/20/2016
J'ai beaucoup aimé ce couple paradoxalement très innatendu mais dont tu as su me montrer l'intérêt et la beauté. Merci beaucoup.
SH chapter 1 . 8/17/2016
Dommage qu'il n'y est pas assez de fanfictions sur ce couple ils sont géniaux ! J'ai adoré merci ;)
Lovely Madness Melody chapter 1 . 5/29/2016
Mon dieu, j'ai pleuré en lisant ça, mais comme une madeleine
C'était beau et sensible et honnêtement, j'ai adoré
MomoPeachFlower chapter 1 . 8/3/2014
This is just too cute! Of course I have to translate first but this is really good.
EmmaTook chapter 1 . 5/6/2014
"Death character (temporaire). Langage grossier. Scènes sexuelles semi explicites. Mentions de comportements dangereux". ...j'adore! Ok, c'est pas la meilleure manière de commencer une review, sauf si on souhaite passer pour une grosse psychopathe. C'est pas mon cas. Juste que j'adore quand tout n'est pas rose-guimauve-et-chocolat (ça vire un peu dans ce sens vers la fin mais bon... il faut de tout pour faire une fic!) mais bien complexe et un brin sombre. Et toi, t'as réussi avec brio. Habituellement j'essaie d'organiser mes reviews du mieux que je peux, sauf que là, pardonne-moi, mais c'po possible du tout . Allez. Je me lance. Le pairing tout d'abord. Fantastique. Ils fonctionnent très bien ensemble. Je voulais changer un peu du Kirk/Spock (qui demeure, malgré ton bijou de fanfic, le pairing number one) et donc je me suis penchée sur le cas Scotty, et ouf il y en avait deux en français, une suite en plus, que demande le peuple? Alors je clique, je m'évanouis, me réveille, regarde une nouvelle fois la longueur du texte, m'évanouis de nouveau. Non, plus sérieusement, ton texte est certes long, mais je l'ai dégusté de A à Z. Donc, je tombe sur l'entrée (percevons cela tel un repas... comme ça je passerai pour une psychopathe et pour une bouffe à faim), confère à mon début de review, puis je débute finalement. J'ai à de nombreuses reprises eu des éclats de rire, mais j'ai aussi été stupéfiée par la description de Jim. C'était très bien rendu, très poétique, très très plein de choses. Ah! Et puis il faut qe je salue ton style! J'ignore si c'était fait exprès, du fait que nous étions dans la tête de Scotty (bon sang, qu'est-ce que j'aime ce personnage! *regarde par la fenêtre, se balançant sur son rocking-chair en caressant son chat* ) mais le côté à la fois très réfléchi et travaillé qui se mêle au langage cru, à la limite du grossier, encore une raison qui fait que j'adore ta fanfic! J'aime beaucoup l'évolution de leur relation, surtout qu'on l'a d'un seul point de vue, on a encore la liberté de penser à "comment ça se trame de l'autre côté?". Si je développe, c'est qu'on a des personnages pas parfaits du tout, qui au début s'aiment dans l'alcool, ils continuent de s'accrocher sans toutefois s'avouer à eux-mêmes qu'ils ont bien de l'affection l'un pour l'autre, et ils boivent, et ils s'engueulent, et il se passe ce qu'il se passe (dans le film) et le final, le final! Avec Scotty qui n'ose pas, qui culpabilise et qui ne veut pas se retrouver face à Kirk, puis Spock (spockpowaaaaaaaaa... pardon.) qui vient le raisonner. Bon, je me rends compte que tout ce que je fais, c'est une résumé approximatif et sans aucun sens alors vaut mieux que je me taise. En tout cas sache que je lirai la suite et je laisserai peut-être une autre review, un peu plus intelligente je l'espère, tout dépendra de mon état mental!
I love it! Ahah ;)
E.T.
Raven Howl chapter 1 . 8/29/2013
Quand j'ai vu les personnages de ta fiction, je me suis dit : "Mon dieu, c'est la première fois que je lis une histoire avec Scotty et Jimmy !" Mais quand je l'ai fini, je me suis dit : "Au bordel de pu**** de me*** ! C'est trop cool !" Malgré leur différence d'âge, je trouve que Jim et Scott ont de nombreux points communs, contrairement à mon couple préféré : Spock x Kirk, que tout oppose.
Ben ... déjà, leur amour pour l'Enterprise, leur caractère et leur connaissance en ingénierie. Ouais c'est approximatif ce que je dis mais c'est pas grave.
En tout cas, je voulais te dire bravo, j'ai adoré et je me suis régalée pendant une petite heure !
Neko Dream chapter 1 . 8/8/2013
Magnifique fic ! Une fois commencée, je n'ai pas réussi à en décrocher avant la fin ! J'avoue qu'elle m'a tiré quelques larmes par moment et c'est suffisamment rare pour être signalé. J'ai vraiment beaucoup aimé ! Merci pour ce très bon moment !
Enyo85 chapter 1 . 8/6/2013
Ahah! Je l'ai lu! Bon, la semaine dernière donc je ne me rappelle plus ce que je voulais te dire à ce propos, mais j'ai aimé, fort fort fort!

(Bien que bon, je n'avais jamais rien imaginer sur ce couple, puisque dans ma tête de petite fille Scotty finissait avec Uhura!)

Bref, je suis contente du fait que d'autres gens ai vu les anciennes séries en plus des films à la mode!

Je pense que je vais lire un peu aujourd'hui!

Bisous
Caren
fandasia chapter 1 . 7/25/2013
Merci pour cet OS :)
Shinigami's Bride chapter 1 . 7/22/2013
Bon, si personne ne se décide à reviewer cette fic, je vais le faire car elle le mérite.

Je n'avais jamais envisager le couple Kirk/Scotty avant de lire cette fic et j'avoue avoir été agréablement surprise. Leur relation débute doucement, pas de précipitation, puis les événements s'enchaînent et les deux hommes sont tiraillés par leurs sentiments et caractères respectifs. J'ai aimé suivre tout cela jusqu'à ce dénouement très doux.