Reviews for Cueillir la rose
July Cece chapter 4 . 10/2/2014
Je suis mitigée. D'une part tu traites avec merveille les sentiments, à tel point que ça semble naturel, frais et doux, d'autre part le couple ne me transporte pas plus que ça. Je ne peux m'empêcher de trouver cette liaison entre Kotetsu et Karina, étrange xD Déjà je donne plus de 30 ans à Tiger, mais admettons qu'il en ait 29, pour moi, il sera à jamais lié à Tomoe. Qu'il accepte de tenter le coup avec Karina seulement parce que sa déclaration l'a chamboulé... ça me fait bizarre.
Enfin, je chipote :P Ton histoire est mignonne et belle. J'ai aimé la lire et c'est ce qui compte au final non ? - Alors bravo :)
Kero chapter 4 . 8/17/2014
Voilà une histoire bien mignonne que j'ai aimé lire jusqu'au bout ! Les caractères sont très bien respectés, et il y a ce "je ne sais quoi" qui rends ta fiction très douce et calme. C'est rare de trouver des fanfic de Tiger and Bunny sans yaoi, du coup, ça m'a fait du bien !
Cependant, je trouve cela dommage qu'elle se termine ainsi. Il manque un chapitre de plus selon moi, car on a envie de savoir ce qui va advenir de ce couple. J'aurais bien voulu voir la réaction de Kaede à ce moment là, ça aurait pu amené à quelque chose de très mignon !
Mais bon, ton histoire reste quand même très bonne !
Kerô.
Elongation chapter 4 . 11/11/2013
Et bien personnellement, moi je trouve au contraire qu'il y a beaucoup trop de fic barnaby/kotetsu sur ce site (trop de fan de yaoi ) et pas assez de fic sur d'autres couples. Aussi c'est avec plaisir que j'ai lu cette fic et , cerise sur le gâteau, en français en plus.
De toute façon si on se réfère à l'anime, je n'ai vu aucune scène explicitement romantique entre les deux hommes, mais par contre j'ai très bien vu ce que karina lisait comme magazine lors de la scène du dernier épisode. Donc en terme de "canon", le couple karina/kotetsu est aussi (voire le plus ) probable de la série.

Par contre l'épilogue me laisse un peu sur la fin. Je pense qu'il manque un chapitre a cette fic. Celle ou kotetsu présente karina à sa fille et à sa famille et voir leur réaction (surtout celle de kaede).
Haruka chapter 1 . 8/13/2013
Fic sympa à lire même si je ne suis pas fan non plus du couple Kotetsu/Karina, je préfère le Barnaby/Kotetsu
N'empêche que je l'ai lue jusqu'au bout et que la trame de l'histoire fut intéressante.
Swan chapter 4 . 8/6/2013
Très jolie fanfic ! Je ne suis pas particulièrement fan du Kotetsu/Karina, mais ton écrit à su me tenir en haleine ! Bonne continuation !