Reviews for Legilimens !
Userless chapter 1 . 3/31/2014
Adorable. Vraiment adorable.
J'ai beaucoup apprécié, merci pour ce bon moment !
Dadoumarine chapter 1 . 1/4/2014
très mignon, mais quelle bande d'arriérés ces sorciers!

dadoumarine.
Loute chapter 1 . 10/4/2013
C'est une fic vraiment superbe, mais on ne peut s'empêcher de se se demander ce qu'il va advenir de leur couple... Encore bravo pour cette belle fic !
Miss-plume-blanche chapter 1 . 9/1/2013
C'est sympa ton OS
J'aime bcp la partie flash back du couple :D
Ça change de d'habitude, de lire que l'homosexualité est tabout dans le monde magique
caence chapter 1 . 8/24/2013
slt. j'ai bien aimée, sympas. une possible suite?
Sen Orizawa chapter 1 . 8/15/2013
C'est trop beau, et si romantique ! J'adore vraiment mais je voudrais trop une suite
Merci !
DoctorLoveRose chapter 1 . 8/8/2013
MAGNIFIQUE !
Je ne suis pas trop fan de ce couple, mais... Je dois l'avouer, la manière dont tu l'écris rend ce couple excellent !
Je déteste Rogue. Définitivement. En regardant les films et en lisant les livres je ne l'aimais déjà pas, mais là, c'est décidé, je lui fais la gueule ! :p
Sinon, j'aime bien la petite histoire autour de Ron et Hermione et l'enfance de Harry est vraiment Horrible... :'( J'aime encore moins les Dursley maintenant !
Encore bravo, j'espère que tu nous feras d'autres histoires sur ce couple !
Bloodspell B chapter 1 . 8/7/2013
Salut!
Et bien... Que dire... J'ai trop trop bien fais de te pousser a écrire une Drarry, c'est juste trop bien! Sérieusement, j'étais trop toucher dans ton passage sur le passe d'Harry et leur mise en couple était très guimauve, mais dieu sait que j'adore ça!
Écris-en encore des comme ça, j'ai adoré! Merci pour cet os :)
Stachmou chapter 1 . 8/6/2013
Hey !

Franchement j'espère que se n'est pas ta dernière histoire parce que cela reviendrait à gâcher ton talent ! Je sais pas comment t'as fait mais tu m'as bouleversé, sincèrement :) La façon dont tu as amené les choses, en passant par les cours d'occlumencie est bien trouvé, ce n'est pas l'idée la plus originale MAIS la façon dont tu l'as écrite a transformé cette idée qui paraissait vieillit. En d'autres termes: tu as amené du neuf là ou il n'y en avait pas :) J'ai beaucoup apprécié la réaction de Snape, franchement c'est la première fois que je vois Snape en étant Homophobe et croyant que c'est une maladie donc Good job pour toi ! Ca me rappelle une chanson que j'écoute tout le temps qui est sur le même sujet c'est Macklemore-Same love. Ca me rappelle aussi un peu les histoires que j'avais entendu en Amérique, avec les médecins pour soigner les homosexuels comme si c'était une maladie incurable, alors que non, la sexualité n'ait pas une question d'être malade ou non -' heureusement que Harry était prêt à se battre pour son amour, aux vues de ce qu'il s'était passé dans son passé il avait amplement le droit de trouver l'amour que se soit chez une fille, un gars, ou même un hippogriffe (pourquoi pas ?).
Franchement je te remercie, beaucoup pour ce one shot et c'est bien la première fois que je n'aie même pas envie de lire un épilogue ou autre, parce que tu as déjà tout dit et tu m'as régalé (moi qui suis très gourmande miam miam !).

Bonne continuation,

Stachmou,
fandelavi chapter 1 . 8/6/2013
OMG! *.*
Ton Drarry était TROP biiiien!
Trop bien écrit, pas trop de guimauve :3 (j'aime pas la guimauve fondue x3 [hors sujet je sais xD]).
Je pouvais m'attendre qu'à ça de la part de Rikurt! ;) Toujours aussi parfait que d'habitude! 3
[quand je dis que je pouvais m'attendre qu'à ça de toi, ça veut dire que c'est aussi bien que d'habitude, mais j'ai l'impression de mal m'exprimer].
Karoline83 chapter 1 . 8/6/2013
Pas mal
evandarkmaga chapter 1 . 8/5/2013
C vraiment une trea bonne fic qui pourrair avoir un autre chapitre(pas de menace).mais juste comme aa, il ny a pas de a, b, c, d, e a hogwarts, mais o, e, a, p, d, t du meilleur au plaiaiee de lire une autre de tes fic (la suit de celleci dans les meilleur des cas)
Une certaine quebecoise chapter 1 . 8/5/2013
Awwwn c'est tout mignon le Drarry
J'aime pas Rogue. Je le déteste. C'est con de première!
J'aime pas le passé d'Harry... C'est triste. (même si j'ai adoré son passé avec Drago ) sérieux! Juste imaginé Tom Felton ça me fait baver! Ce mec est tellement beau!

Sérieux je t'adorais dans Glee. Je t'adore dans cet Os de Harry Potter. À la base je suis pas fan j'ai vu les films parce que c'est culte( et que c'est bon aussi ) mais j'ai jamais été fan incontesté mais j'adore cet OS! C'est vraiment originale de lire dans les pensées d'Harry et tout. Ça change et j'aime ça :D

Sérieux ce serait dommage que tu ne fasses pas d'autre Harry Potter( surtout du Drarry) parce que tu es aussi bonne qu'avec Glee! Moi je connaissait pas la moitié des mots que tu disais de pouvoir et tout

Bref j'adore!(whoa tu m'as fait décrocher de mon Klaine! C'est un miracle!)

Big luv ma FoxPowaa!

Bisous

Emma
Samuelroxx chapter 1 . 8/5/2013
J'ai beaucoup aimé ton OS, la partie entre Harry et Drago était vraiment très chou !
Même si je dois dire que ça m'a un peu choqué que Rogue réagisse comme ça. :/ Ça fait toujours bizarre. Surtout quand il parle de Dumbledore alors que Dumby est gay aussi, lol ! ( bon, il ne ,l'ait surement pas dans ta fic, mais pour dire...) Dire que j'aime bien Rogue d'habitude ! Bah, là je le croise, il mangera les pissenlits par la racine, na.
Sinon j'espère que tu vas refaire des Drarry x) et que s'il y a encore des homophobes dans ta prochaines fic, tu les mettes au bucher ! :0
Raspoutine66 chapter 1 . 8/5/2013
" Qu'est-ce qu'Harry détestait Rogue ! " Le h de Harry est aspiré, pas muet. On dit 'qu'est-ce que Harry'. 'l'histoire de Harry' ; 'l'histoire du hérisson' ; 'l'histoire de l'homme' ... les h de histoire et homme sont muets, les autres sont aspirés. Muet / liaison ; aspiré / pas de liaison.

" ... sous l'ordre de Dumbledore. " Non ! Sur l'ordre, pas sous.

" Harry passa une main dans ses cheveux en les ébouriffant. Il leva ses yeux bleus vers le Serpentard... " Ses yeux verts, pas ses yeux bleus ; les yeux de Harry sont verts. Harry a les yeux de Lily.

Ce que j'en pense... Tu écris bien et avec une certaine facilité. Ta fic est agréable à lire. N'oublie pas de rester crédible et de bien jacter le français.