Reviews for Bouche cousue (brûle les lèvres)
Garbosa chapter 1 . 1/12
Hey,
un magnifique OS ! j'ai beaucoup aimé, on sent qu'il y a des sentiments derrière! En tout cas, ne t'empêche pas d'être qui tu es parce que certain n'aime pas je te soutient à fond! bonne année 2018 et bonne continuation à bientôt
Tsuki Banritt chapter 1 . 1/10
Magnifique ! cet Os et je pense comprendre, malheureusement pour moi je crois que je suis des deux cote dans un sens. je ferai plus attention. merci encore pour cet Os.
fiction-mikana chapter 1 . 7/22/2017
Arg , il m'a rappelais tellement de mauvais souvenir , Pauvre Stiles ! Je compati !
Sinon un bon petit OS
Orionne hale potter stilinski chapter 1 . 5/2/2017
Sa fra la 3eme fois que je reli cette histoire et j'adore toujours encore
Lune Sombre chapter 1 . 1/22/2017
Toi aussi tu te mets à chanter sans t'en rendre compte ? je me sens moins seule d'un coup.
PetitPentagram chapter 1 . 1/5/2017
J'ai vraiment aimé cet OS, qui est à la fois simple, et pourtant très complexe dans ce qu'il aborde
J'ai une amie comme toi, qui chante tout le temps, et je dois t'avouer que beaucoup de gens lui demande également de se taire, donc je compatis. En grande amoureuse de musique (et aussi parce qu'elle chante bien, et un style de chansons que j'adore) j'avais plutot tendance à la laisser chanter en lui demandant les titres voire à chanter avec elle en sachant qu'elle ne jugerait pas J'espère donc pour toi que tu as au moins quelques personnes de ton entourage qui ne font pas de remarque ou tu dois avoir une vie assez anxiogène :)

Pour ton OS j'ai surtout apprécié le fait que c'est l'image que je me fais des perso, et j'ai vraiment eu l'impression de voir des scènes de la vraie série alors juste pour ça, bravo !

Bonne continuation !
Draki Shevio Nalombre chapter 1 . 10/25/2016
Je t'adore tu sais :) Tous tes textes sont magnifiques et j'ai tous le temps l'impression d'avoir vécu au moins une part de l'histoire. Très touchant :)
Hachi Osaki chapter 1 . 3/30/2016
Cet os date un peu, mais la preuve, il peut toujours toucher les lecteurs . J'ai beaucoup aimé, parce qu'effectivement, parfois des phrases anodines peuvent être très blessantes, même si on sait légitimement que ça ne devrait pas l'être. C'est ce qui s'appelle être humain je crois .
En tout cas, j'ai aimé la dynamique que tu as créée avec les différents perso, leurs liens et les conséquences de leurs interactions.
C'est vraiment bien écrit!
Faii269 chapter 1 . 3/22/2016
C'est tellement beau...et triste...et réaliste...et... nan mais cet OS te donne un coup de poing dans le coeur tellement c'est...triste... mais pas pas un triste du genre déprimant mais...c'est juste...triste
rog chapter 1 . 10/30/2015
merci et bonne continuation
ZephireBleue chapter 1 . 10/24/2015
T'as failli me faire chialer avec ta fic é.è c'est pas passé loin et pourtant il en faut ! Avec ton explication de fin je comprends mieux. C'est l'angoisse et la vérité du vécu qui ressort. très franchement, je ne doute pas une seconde que ce genre de réaction puisse réellement rendre muet, surtout au cas particulier de Stiles qui vient de perdre sa mère et angoisse extrêmement à l'idée d'être abandonné par son père, et par la suite par les autres. Ça a tourné en réflexe conditionné. C'est extrêmement triste. Le cerveau humain, surtout soumis a la peur. est capable de chose fabuleuse comme effroyable.
On sent tout de même la dose de revanche et de soulagement avec le rôle final de Derek qui joue les protecteurs.
Un OS très puissant que j'ai beaucoup "apprécié" même s'il est douloureux.
Yusseily chapter 1 . 6/30/2015
Pour commencer... Cicou ?
Bon, histoire de prévenir : Ce One-Shot est un coup de coeur !
Au cours de la lecture, (bon je l'ai lu sur Archiveofourown mais j'ai laissé un Kudo... Il me refusait l'accès aux reviews...) j'étais persuadée de lire un drama', une deathfic ou que sais-je encore, et, à vrai dire, je ne sais pas ce que j'aurai préféré. Le choix d'avoir écrit une happy-end permet non-seulement d'éviter de se faire tuer (et de supporter les larmes de ses lecteurs/lectrices) mais en plus, cela t'a permis d'offrir une touche plus douce et légère au texte sans pour autant la discréditer... [Je n'ai pas l'impression d'être bien claire dans ce que je raconte, moi...]
Et la phrase de fin montre une complicité nouvelle entre Stiles et Derek, ce qui est assez touchant au final.
Personnellement, je peux comprendre Stiles. Sans être atteinte de TDAH, j'ai toujours ressenti les silences comme lourds et oppressants et ai toujours eu l'impression qu'ils n'étaient présents que par ma faute. Alors j'ai pris l'habitude de parler. Beaucoup. Très vite. Et souvent pour ne rien dire. Et -comme pour Stiles- il arrive des moments où les gens ne me supportent plus et me demande plus ou moins durement de me taire... Et à chaque fois, j'ai l'impression que je ne mérite pas de vivre... C'est bizarre comme réaction, pour quelques mots... C'est bizarre ce qu'un esprit blessé peut s'infliger lui-même... M'enfin, je trouve que tu as très bien décrit le mal-être de Stiles ainsi que les réactions de son entourage...
Alors voila, merci pour ce gros coup de coeur qui relève des thèmes qui, mine de rien, sont très sérieux et relativement graves.
A la prochaine !
Yusseily, ou la fille avec un code-barre sur le nez !
Julia13verseau chapter 1 . 6/17/2015
Je te comprends moi aussi, j'ai une sorte de tic d'auto défense qui me fait dériver ou chantonner.
Juste une chose , j'en ai discuter avec mes amis et si je pousse trop ils me charrient gentiment pour me le faire remarquer. Comme ça, je ne me sens pas blesser. Et dis-toi que si ils ne t'acceptent pas comme tu es, c'est qu'ils ne te mérites pas!

J'adore la réaction de Derek!
MissAryanaChan chapter 1 . 5/31/2015
Je crois qu'on peut tous comprendre ce sentiment, et j'aurais adoré en lire beaucoup plus sur ce sujet ! Je suis vraiment déçue que ce soit terminé...Merci encore, vous avez un don pour faire passer les sentiments.
gladamoule chapter 1 . 5/29/2015
j'ai beaucoup aimé. J'ai faillit pleurer aussi. T.T
les gens ne se rendent compte que rarement de la portée que peuvent avoir leur parole sur les autres.
Mais j'ai beaucoup aimé, tu écris vraiment bien, bravo pour cet OS. :)
37 | Page 1 .. Last Next »