Reviews for Amaryllis
Raouim chapter 1 . 7/11/2015
je n'ai rien compris c'est Draco qui aime s'habiller en fille? alors si ça d'ou vienne les sein?
aurelia.gasull chapter 1 . 4/21/2014
L'histoire est original, mais ça paraît court, j'aurais aimer un développement... quand c'est bien on en a jamais assez. Merci pour ton travail.
shenendoahcalyssa chapter 1 . 12/1/2013
je n'aurais jamais imaginer Draco de cette façon mais c'est tellement
bien ecrit que ça ne choque pas au contraire plus le chapitre avance
plus on n'a envie de connaitre la suite . La réaction de Harry est genial il ne juge pas
il veut juste comprendre
L'exile d'un corbeau noir chapter 1 . 8/21/2013
Bonjour Stachmou merci pour ta traduction,
Je voudrai te faire part de ma propre expérience car j'ai un amie que je coutoie depuis des années, j'ai vue et accompagner sa transformation, je ne pourrais pas dire pour l'instant d car elle n'a pas changer de sexe, Se retrouver dans un corps que l'on déteste est pire que tout, se haïr, elle n'as jamais osé me le dire mais je suis sûr que parfois elle avait envie de "LA" couper.
Alors je voudrais en venir sur la psychologie des personnages, Draco aime être un homme comme être une femme, Merci JK Rowling on peu faire ce que l'on veut avec la magie ! Je ne dirais pas que Draco est deux personnalité, il aime simplement de temps en temps la douceur d'être une femme et c'est dommage que l'histoire soit si courte car du coup la psychologie du personnage n'est pas assez développée car il/elle est encore indécis sur ce qu'il/elle aime vraiment.
Ce qui m'as le plus choqué c'est Harry, il accepte tout beaucoup trop bien et beaucoup trop rapidement on en vient à des attouchements, j'aurais préféré qu'il ne se passe rien.
Pour avoir vécu/Vue des chuchotements, des moqueries à peine voilé et pas que par des hommes mais aussi des femmes lorsque l'on passait un coin de rue ou dans un magasin... On ne le sais pas forcément mais c'est aussi assez mal accepté par les homosexuels.
On peut être ouvert d'esprit ! Mon amie à déjà eu des aventures avec des hétéro, le monde n'est pas complètement fermée d'esprit heureusement et un grand merci à ces personnes.
Ce que je veux dire c'est que dans ma vision et de part mon vécu, je le voie de cette manière là: Harry devrait être choqué car depuis quelques mois de relation il croyait connaitre Draco sur le bout des doigt et là il l'a voie en femme, on à pas idée tout de suite qu'il aime se travestir, on pense plutôt à un test venant de sa part ou autre... et qu'après une discussion sur la chose par Draco, Harry comprendrais alors la réel signification et son importante à être une femme, et la comparaison avec Ginny c'est ce qui m'as achevé car ce n'est en rien la même chose même si Draco à un corps de femme, mais il est vrai que ce n'est pas la réalité et que le monde Harry Potter permet de faire rêver, transformer son corps avec un simple coups de baquette... Il est bien dommage que cette histoire ne soit pas plus longue pour que l'on est un réel ressentit psychologique des personnages, de l'environnement qui les entourent etc..

Merci de faire partager cette fic .

G.