Reviews for L'Emmerdeur
aurel8611 chapter 1 . 9/28
Sympa
Sloe Balm chapter 1 . 10/24/2018
Hello
Hmmm ! Putain j'ai vraiment adoré. Je crois que c'est la fic que je préfère de toi (pour le moment). Franchement cet OS est juste parfait à mes yeux ! Il est super bien écrit, la dynamique entre les deux personnages est vraiment bien équilibrée et structurée. Les scènes sont très bien décrites, je visualise tellement bien tout... Derek torse nu, les cheveux en bataille (comment résister ? impossibruuu ! ). Stiles essaye de doser sa curiosité, je trouve que la scène est bien racontée (il lui demande quand même de parler d'un des trucs les plus traumatisants et perso de sa vie, et il y a une vraie retenue quand meme dans le dialogue qui rend la chose crédible), les personnages me semblent vraiment assez fidèles à leurs caractères.
J'ai vraiment particulièrement aimé Derek dans ta fic. A la fois ses attitudes (un peu en pétard au début et mal réveillé, puis ensuite avachi de manière luxurieuse sur le sofa, restant un peu interdit face à un Stiles qui le questionne et le dévore des yeux) et ses paroles. Vraiment, il est à tomber.
J'ai un gros applaudissement à faire pour un passage en particulier qui est :
"D : Arrete de faire ça (moi : OUCH. Trop intense) / D pose la main sur son ventre (moi : OMG ! Trop sexy !) / S qui vient se coller / D : Qu'est ce que tu fais ? / S: J'en sais rien, haha (moi : Il m'a tué, j'ai arrêtée de respirer en lisant ça !) / D :Tu pars ? (moi : mais gros couillon chope le, bordel) / S :Tu me retiens ? (moi : ALLEZ LA ! Jenpeuxpu )"
Franchement, mon petit coeur a fait un saut dans ma poitrine et j'ai gloussé à mort sur ce passage, il était vraiment super intense à lire, plein de sensations grace à ce petit jeu de dialogues et d'actes !
Bref, un gros favoris pour cet OS et c'est sincère, bravo :) merci
Kookie11 chapter 1 . 9/21/2018
C'est tout mignon ! J'ai bien aimé, merci x)
selenia7 chapter 1 . 7/1/2018
Ils sont tellement mignons ! J'adore ce petit écrit, merci !

À bientôt,
Selenia
lesaccrosdelamerceri chapter 1 . 2/5/2018
Bonjour
Triste, doux & mignon
Allen-Kune chapter 1 . 2/4/2018
Un petit Os sympathique , et moi je dirais que les deux sont pas mal ... une bonne égalité non?
Orionne hale potter stilinski chapter 1 . 4/29/2017
Jadore
CacoNya chapter 1 . 2/6/2017
Plus d'un an sans review, c'est la moooort :0
En voici donc une petite pour toi x3
J'ai trouvé ton histoire très mignonne. Okay, on aborde la mort de Paige et ce n'est pas tout rose. Mais la manière qu'ils ont d'interagir l'un avec l'autre.. j'aime.
Merci pour cette fic :3
didinou chapter 1 . 7/5/2015
splendide
BaconStripsGT chapter 1 . 7/2/2015
J'adore les séances matage de Stiles et j'adore encore le mini jeu "du chat et la souris" (d'ailleurs il y a un excellent manga yaoï qui porte le même nom que je recommande vivement :D)
Julia13verseau chapter 1 . 5/7/2015
J'adore et les deux sont aussi chiants l'un que l'autre;)
Rosedeschamps chapter 1 . 3/30/2015
Ok j'ai vraiment appréciée. Et l'histoire de lutte et de fête foraine ça me fait penser à une comédie avec des zombies où les héros finissent par affronter les zombies dans une fête foraine. Bref, on s'en fiche, c'était juste pour te dire que ton os est vraiment sympa, même si Derek est un peu stupide de ne pas ouvrir les yeux par rapport à Peter.
Reapersis chapter 1 . 10/7/2014
Stiles. On ne se pose même pas la question. XD
Shukolei chapter 1 . 8/24/2014
Je suis en train de me relire tous tes OS :3
J'adore celui-ci héhé :D
J'aime beaucoup ta façon de concevoir Stiles et Derek ensemble!
Felie B chapter 1 . 8/21/2014
Bon, j'avoue, je ne laisse jamais de review... peu... mais il est clair que tu as réussi à me faire culpabiliser avec le message sur ton profil, et le fait qu'à la fin de chacune de tes histoires il y ai ce rappel qui me pince... je me suis dit: "je ne peut décemment pas lui faire ça". Surtout que je les lis toutes et que j'apprécie, et que, je dois bien l'admettre, tu m'inspires. Alors je vais te faire une tite promesse, 2 en fait:
1- plus jamais une de mes reviews de sera aussi longue
2- je t'en laisserais si tu promets de continuer XD
Vite, à ton clavier ! t'es mon seul auteur favorit !
BBBZZZZZ
37 | Page 1 .. Last Next »