Reviews for Faux-semblant, comédie
Tanya Jythore chapter 2 . 6/8/2017
Eh bien c'est quand meme une belle histoire mieux que les courtes en anglais en tout cas. Mais bon je ne vais pas trop m eternisée la dessus... La raison pour laquelle je suis ici c'est parce que je n'ai trouver aucun autre moyen de vous dire le message suivant : ESPECE DE FOLLE DINGUE, SOUPE AU LAIT, GRANDE TAREE VA. Desolée c'est plus fort que moi... Je reviens tout juste de la lecture finis de seconde chance de caela-chan et jilano. Et je dois dire que lorsque j'ai lu les commentaires (curiosité maximum) je ne m attendais pas a ce que une seule autre personne me fasse pleurée de rire. J'ai tout lu de ce que vous avez mis, chapitre par chapitre et j'ai tellement ris qu'un moment j'ai mon point de coté qui n'allait pas se calmer. Vous etes une dingue et franchement je pouvais pas commencer des examens de meilleure humeur. Merci pour ce que vous avez mis cela m'a fait bien marrée en tout cas. Et encore desolée pour les insultes. Je vous promets que c'est pas méchant ce que j'ai dit... Bonne continuation et a la prochaine (car oui je suis sure que vous allez encore mettre des commentaires a pleuré) ;)
Hanahime chapter 2 . 1/11/2015
Oula ça fait longtemps! J'adore toujours autant cette foction et j'aime vraiment la structure que tu lui as donné comme quoi L se haït et Light s'adore alors qu'au fond ils sont tout les deux des jeunes adultes en quête d'un sentiment capable de les rendre vivant. Mercu beaucoup de nous l'avoir fait partager.
ZombieLoanK chapter 1 . 1/4/2014
J'aime beaucoup ta vision de L :) ça se tient et ça paraît logique ;)
Faim de Lou chapter 2 . 9/25/2013
Pour le genre, je te conseillerais volontiers "Spiritual" ou "Essay", je crois qu'il y a.

C'est un exercice fascinant que tu as fait là. Il m'a peut-être semblé ne pas être d'accord sur un ou deux poins de-ci de-là, mais il n'empêche que ton style, ta manière directive de mener la danse et ce côté incisif font de ton essai quelque chose de splendide.
Aria On The Planete chapter 2 . 9/21/2013
Wow. Juste un mot. Wow.

Nan sérieusement. Je vénère ton two-shot. Il est poignant, et l'interprétation des personnages et la meilleure que j'aie jamais vue. Vraiment.

L et Light m'ont toujours fascinée, pour leurs personnalités, leurs points commun, leurs différence. En fait, Ohba et Kbata me fascinent le plus. Comment peut-on créer une histoire aussi complexe, d'où on peut tirer des dizaines d'interprétations différentes, alors que, d'après Ohba, "il n'y aucun message à voir à travers Death Note"?

Je m'égare "

Bref, bravo pour ton travail, bonne chance pour la vie tout ça :D

Ja na! PtitSaumonBleu
Moelleux O'chocolat chapter 1 . 8/28/2013
J'ai beaucoup aimé ce chapitre. D'habitude je m'attarde pas trop sur les fictions courtes, je suis plus intrigue développée et tout mais là vraiment, j'ai un petit coup de cœur pour ce que tu écris. Ton interprétation de L est juste super intéressante et tellement bien amenée, et racontée, et voilà je lirai le prochain chapitre avec autant de plaisir *_*
Aria On The Planete chapter 1 . 8/27/2013
Waaaaaaaah c'est génial!

J'adore ce genre de fic mais celle là... Je l'adore encore plus! Franchement bravo.

Comme tu l'as dit, il y a tellement de LxLiggt que c'est dur d'être original. Avouons-le, on a tous utilisé la chaine un jour ou l'autre!

(enfin pas moi, j'ai rien publié -j'aimerais bien mais le site bug sur mon ordi et je ne peux rien faire, ni compléter mon profil, ni poster de texte... Bref, on n'est pas là pour parler de moi!)

Je disais donc je n'avais jamais observé L de cette manière, et je dois dire qu'elle lui va parfaitement! Je veux dire, l'histoire de la haine, et tout...

Brefouillons, tout ça pour dire que je me réjouis de la suite, mais ne te presse pas trop histoire que ce ne soit pas bâcler
... (oui, ceux qui me parle par pm savent que je répète tout le temps ça " moi et l'originalité...)

So,
Ja na! PtitSaumonBleu
hanahime chapter 1 . 8/27/2013
Eh bien je dirais que mon avis est positif, et c'est vrai que cette manière de voir correspond bien à L, et je suis d'accord la qualité prime au dessus de la quantité surtout pour un manga telle que Death Note, alors j'ai hâte de voir le prochain chapitre O