Reviews for Harry Crow - TRADUCTION
Yz3ut3 chapter 63 . 4/13
J'aime cette fic! merci pour la traduction! a plus
Nienna Chantilly Elendil chapter 63 . 2/7
Bonjour ! Je viens de découvrir cette fanfiction et je l'aime beaucoup :)
Quelques petites questions si tu permets : est-ce que tu vas continuer à traduire ou est ce qu'elle est abandonnée ? Et est-ce que l'auteur a fini l'histoire entièrement ? (j'ai essayé de la trouver mais je n y suis pas arrivée ') En tout cas, merci pour ton travail !
Stephanie chapter 63 . 12/4/2021
Bonjour :)
Cela fait longtemps, j'espère que tout va bien.
J'ai a nouveau plongé dans cette histoire fantastique, elle me prends toujours avec passion, je peux pas lutter. Je vais oser demander si c'est possible d'avoir la suite, même si voyant le temps qui a filé, je comprendrais que cela soit dur.
J'aurais adoré lire la suite de cette histoire, j'ai été voir sur la version originale, il y a une centaine de chapitre je crois... Enfin bref, merci encore une fois pour cette découverte, et je le tente quand même
... Vivement la suite :)
mimi72 chapter 63 . 11/26/2021
Bonsoir,
J'ai pris plaisir à relire ta traduction et j'aimerais savoir si tu va continuer. J'adore vraiment cette histoire et je te remercie pour ton travail. A bientôt j'espère !
anonyme chapter 63 . 11/8/2021
Peut-on espérer la suite de cette fic ?
Guest chapter 63 . 8/24/2021
Cette histoire est géniale, merci à toi de la traduire et la faire découvrir aux lecteurs non anglophones ! D’habitude je ne lis que des fictions complètes, ne pas avoir la fin d’une histoire qui me plait me rend totalement frustrée mais je suis tombée dans celle-ci sans pouvoir y résister. Je l’ai lue d’une traite, je n’ai arrêté très tard dans la nuit quand mes yeux n’ont plus supporté la luminosité de l’écran pour reprendre dès mon réveil. J’espère de tout cœur que tu vas la continuer, je la garde précieusement dans mes favoris en te remerciant pour tout le temps que tu as dû y passer tout en espérant que tu puisses la terminer.
Loreley Piant-Lopez chapter 63 . 8/11/2021
Bonsoir,
Je viens de finir de lire ton histoire « Harry Crow » et j’ai adoré. Seulement un peu dépitée qu’il n’y ait pas encore de suite. Penses-tu que dans un proche avenir, tu posteras le reste de l’histoire.

Bien à toi,

Loreley
Mamounette chapter 63 . 7/24/2021
Bonjour. Super fanfiction. Je suis une mamie de 58 ans et j adore ta fiction. J ai hâte de lire la suite. Quand vas tu nous faire lire la suite de Harry Crow ? j espère que tu n as pas abandonné ton histoire.
FaisdesLettres chapter 63 . 7/8/2021
J'espère que tu reprendras la traduction de cette très bonne histoire. J'aurais adoré connaître la suite, voir comment allait se derouler la coupe du monde de Quiddich, le tournoi des trois sorciers...
FaisdesLettres chapter 51 . 7/4/2021
Il est complètement mythomane Lokhart! Ça lui va tellement bien!
J'aime vraiment ces petits détails qui font que l'histoire est plausible dans l'univers Potter. Elle respecte vraiment le caractère des personnages, même si Ron est un peu extrême. Je trouve dommage que Severus ait été mis au placard si rapidement et sans seconde chance.
En tout cas, c'est une histoire passionnante.
FaisdesLettres chapter 49 . 7/4/2021
J'aime beaucoup les petits clin d'œil à la saga originelle:
Ron qui affirme que jamais Ginny n'aurait pu écrire dans un journal intime maléfique;
Augusta se demandant quelle tragédie sera la prochaine et suggérant les détraqueurs...
FaisdesLettres chapter 35 . 6/28/2021
Je ne sais pas si tu lis encore les commentaires sur cette histoire...
J'aime beaucoup ton histoire et voici quelques conseils, amicaux, pour t'aider à t'améliorer :
Relis attentivement ton texte et demande-toi si on sait clairement de qui tu parles: parfois tu emploies des prénoms à la place d'autres et c'est déconcertant de chercher le bon personnage.
Parfois tu n'emploie pas les bons mots, ça doit venir du fait que tu essaies d'être au plus près du texte d'origine Ce qui donne qu'Henrica dit qu'elle est travaille pour Harry mais la seconde d'après elle en parle comme son employé et non son employeur... De la même manière, lorsqu'Hermione s'est faite frapper par la bande à Big D, des policiers sont intervenus mais tu n'as pas expliqué les sigles pour les désigner. Clairement, je ne suis pas une pro de la police londonienne et cela m'a parue obscur.
L'idée d'un(e) correcteur(rice) est bonne, cela t'aiderait à rajouter les mots qui manquent et corriger les rares fautes qui restent, en plus de ce que j'ai déjà mentionné.

Je te remercie, en tout cas, d'avoir pris le temps de traduire cette histoire passionnante et de l'avoir partagée. J'espère que tu la reprendras.
FaisdesLettres chapter 17 . 6/25/2021
J'aime beaucoup la manière dont l'obsession de Ginny pour Harry est traitée. C'est une petite fille qui a toujours fantasmé sa vie auprès du Survivant. Cette histoire montre bien qu'elle aime une image et pas une personne (qu'elle ne connaît même pas). C'est une bonne chose que Bill fasse en sorte qu'elle ouvre les yeux et se détache de ce fantasmé.
FaisdesLettres chapter 3 . 6/22/2021
Je suis ravie de découvrir un Harry avec de la personnalité. Minerva est enfin une femme, certes d'un certain âge mais pas autant que le suggère les films. Souvent les auteurs de fanfics oublient qu'elle a des cheveux noirs...
Hermione est un peu trop mièvre mais j'espère que cela changera.
DaiiGoNa chapter 63 . 4/2/2021
Hello,

Je viens de lire ta traduction et j'adore franchement l'histoire!
Penses-tu poster la suite rapidement?
Je sais que faire une traduction est long et fastidieux mais j'ai hâte de lire la suite
1,320 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »