Reviews for La Science de la Déduction, l'Art de la Magie
EvilDime chapter 32 . 8/20
C'est une fanfic géniale!
J'adore surtout la première moitié captivante, jusqu'à ce que Harry regagne ses pouvoirs; mais la seconde m'a plaît beaucoup elle aussi. J'aimais bien la retour de ses amis d'Hogwarts dans sa vie et les instants où Harry utilise ses pouvoirs et sa forme de léon. J'ai passé des heures très heureuses à lire ce fanfic.
- Dime
Guest chapter 32 . 7/27
Magnifique fiction
Superbe
Merci
Anastatia chapter 2 . 7/24
Jadore cette fanfiction. Elle est super, dommage qu'il ny ai pas de suite
lesaccrosdelamerceri chapter 32 . 5/30
Bonjour
Excellent !
J'aime beaucoup...
luneXD chapter 32 . 4/16
Jai beaucoup aimé ! Super histoire merci!
FurieRousse chapter 31 . 3/26
Navrée dans le chapitre qui suit j'ai écris "fière " mais d'apres ta bio c'est plutôt "fier" ;) En tous les cas merci pour ce bon moment que j'ai passé à te lire
FurieRousse chapter 32 . 3/26
Juste...woaw!
Ton histoire est magnifique. Elle me donne l'impression que tout coule de source. C'est fluide, c'est agréable. Merci d'avoir partagé ce petit bijou. Bravo, tu peux être fière de ton oeuvre :)
Melodie Zik Spirit chapter 32 . 3/1
Magnifique c'était super bien écrit
Ghoul no Hime chapter 32 . 2/27
J'ai commencé à regarder Sherlock il n'y a pas longtemps donc je ne m'y connais pas trop mais j'ai adoré le pairing surprenant et les reaction de chaque personnage pendant leurs rencontres.
La leothropie est surprenante aussi mais intéressante et original, comme l'idée de la barrière. J'ai beaucoup aimé l'histoire.
J'ai particulièrement étais touché lors de la surprise raté d'Harry qui a cru qu'il se fessait trompé et aussi le moment avec la reine ou la mère Holmes! Et l'idée des tableau était très sympa à imaginer. Les chevaux aussi m'ont plus.
Merci d'avoir partagé cette fanfiction avec nous (les lecteurs) et bonne continuation!
Bloblo chapter 32 . 2/1
Très bonne fiction, j'adore les personnages. Harry est touchant et attendrissant. Cette histoire joue beaucoup sur le personnage de Mycroft, qui est méconnu et parfois même oublier.
Pouika chapter 32 . 12/7/2016
J'ai adoré ta fiction ! même si dans le résumé le pairing ai mis harry Sherlock, j'ai trouvé ton harry Mycroft bien plus crédible !
Guest chapter 32 . 11/30/2016
Merci pour ce crossover, ma foi fort sympathique ! Le choc n'est pas si brutal. Si jamais il te prenait l'envie d'un Sherlock/Harry (en slash )
Merlin chapter 21 . 11/26/2016
le côté bestiole est vraiment dérangeant. Le seul point noir de cette histoire à mon sens
Damoiselle Suzan chapter 1 . 8/17/2016
Bonjour,
Juste un petit mot pour dire que même si je ne suis absolument pas fan des crossover, celui-là me tentait bien. Je trouve que c'est malin d'avoir choisi Sherlock et Harry Potter, le Londres moldu pouvant servir de lien. Néanmoins il y a beaucoup trop de "alors" dans les derniers paragraphes du chapitre xD. Je m'en vais de ce pas lire le second….
Bonne continuation,
Suzan.
Clefto chapter 1 . 8/9/2016
J'ai lu plusieurs de tes fics et celle-ci est ma préféré. Le mélange des univers de Sherlock et Harry Potter est super et j'aime beaucoup la description du personnage de Sherlock, surtout face à son frère et Harry. Le monde des sorciers n'a jamais été très intelligent et il en paye le prix. Harry a enfin une famille et des amis sincères autour de lui.
526 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »