Reviews for I hate everything about you !
Mamouneedward chapter 27 . 3/3
Bonjour EMMANILLE tout au début Edward que l amour qu il avait pour Tania c est mue en amitié quand il est parti pour les Bahamas avec Isa la tout c est déclenché il se torture à hésiter de lui déclaré son amour et quand ils dansent ils sont en osmoses si c est Tania qui gene quails font ménage a trois

m
Anais88 chapter 27 . 2/23
coucou Emma ! super contente de te relire même si le temps a passé , c'est la vie on n'y peut rien , je crois que moi même j'avais pas lu de fic depuis plus de 6 mois ... c'est une fin cruelle mais pas que pour nous lectrice surtout pour Edward et Bella ! et en même temps je pense que tant que Bella ne quitte pas Démétri et Edward Tanya il n'y aura aucune possibilité d'avenir pour eux , et Tanya aussi continue a vivre dans le mensonge et sa naïveté et sa gentillesse sont tristes à lire ...

Quant à Démétri il mérite ce qu'il se passe, aucune compassion pour cet enfoiré mais j'ai peur de ce qui arrivera à Bella quand tout se saura ... ce mec cache bien son jeu et sa personnalité pourrie .. .
ah ta fic m'avait manqué quand même !

j'ai hâte de savoir comment les choses vont évoluer et une chose est sûre je n'aimerai pas du tout être à la place de Bella ; c'est elle qui a la pire position dans cette histoire , et je comprends ce qu'elle dit à la fin mais le mal est déjà fait dans tous les cas ... et la vérité finit toujours par se savoir

merci encore pour ce new chapitre et peut être a bientôt Emma ;) merci ...
Luciole26 chapter 27 . 2/16
Trop heureuse de lire un nouveau chapitre de toi! Cette histoire m'avait bien manqué.

Pourquoi Edward ne prend-il pas le taureau par les cornes et annonce à Tanya que ce n'est plus possible? Enfin il SAIT pertinemment que Bella l'aime... Ce problème part trop en longueur et génère des proportions énormes je trouve :(.

A très bientôt j'espère pour la suite! ;)
petite myrtille chapter 27 . 2/11
Et bien que dire j'adore j'ai lu la totalité des chapitres en deux jours j'ai tellement accroché je pense que Tania va règle leur soucis elle même sinon ils ne feront rien c'est triste qu'ils se retiennent comme ça mais je comprend même si ils craquent de temps en temps. Pour Edward je pense qu'il va faire une expo de photo de bella ou il va se lancer dans la musique je sais pas encore j'hésite bref j'ai hâte de lire la suite en tout cas je suis déjà dépendante de ton histoire alors ne nous abandonne pas je t'en supplie à dans quelques temps une nouvel fidèles
erika shoval chapter 27 . 2/5
ah ,bon retour ,tu m'as fait heureuse... j'ai relu toute la fic et c'est bonne!
grand merci..a bientot..
KristenStewartFans chapter 27 . 2/4
Non mais ça va pas ! pk il quitte pas tanya déjà !
sabrina gomez chapter 27 . 2/1
Coucou Emma
Je suis contente que tu nous revienne . Comme je te disait sur face, la vie est pas de tout repos. J'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi et tu sais qu'on est là.
Alors alors ce chapitre... J'ai envie de dire ahhhhhh non t'arrête pas là . Bon le point positif c'est qu'ils se sont rapprochés. Qui des 2 va craquer le premier tel est la question. Même si Tanya est super bah je voudrais qu'ils soient ensemble. Y a qu'à faire un échange Lol. Tanya avec Démétri .
Bon je ne vais pas être originale en te disant la suiteeeeee stp stp stp.
Bon je remercie de nous faire rêver et nous évader. Gros bisous à bientôt
silly girl chapter 27 . 1/29
J'ai vraiment hâte de te relire! Bisou!
sabrina02 chapter 27 . 1/29
Cc merci pour ce chapitre tent attendu mais franchement tu ai vilaine de nous faire sa j'espère vraiment que bella va ce réveillé et qu'elle s apercevra qu'edward et important pour elle et qu'elle ne peux pas ce passé de lui merci pour ce chapitre à bientôt
donatellobridou chapter 27 . 1/29
Hey !
J'espère vraiment que la situation va s'arranger pour eux deux ! En tout cas merci d'avoir continuer ton histoire !
Gros bisous et bonne continuation!
Grazie chapter 27 . 1/29
cc j'ai beaucoup aimer ce chapitre.
j'aime vraiment pas la fin . il faut qu'il se batte pour l'avoir a bell.
ah la la qu'est ce que je suis contente de te retrouver .
bisous et bon courage pour la suite grazie
miangemidemon02 chapter 27 . 1/29
Coucou :D contente que tu nous sois revenu ; j'espère que les choses vont s'arranger pour toi _
Prends le temps dont tu auras besoin ; je serais la a chaque nouveau chapitre a attendre bien sagement .
Merci pour ce super chapitre ; le plaisir de lire ta fiction est toujours la et le suspens aussi et même ce brin de frustration et d'envie de les secouer tous les 2 pour ne pas osé s'avouer leurs sentiments respectif .
Je me suis dit ça y ; Edward se lance et se dévoile enfin ... et bah non il se cache derrière cette amitié et elle en fait de même .
Comment vont ils pouvoir tenir en étant de simple ami ( "Impossible") mais surtout combien de temps se joueront ils encore la comédie?
Quand a Démitri ... ne va t'il pas finir par avoir la confirmation sur leurs histoire caché a force de les voir ensemble ?
Un grand merci pour ce moment de détente fort agréable ; je me suis régalé _
A bientôt j'espère ; en attendant prend soin de toi et prend le temps dont tu a besoin .
13trinity chapter 27 . 1/29
Chapitre riche en émotions mais tellement beau. Je suis vraiment ravie de te retrouver j'espère à très vite biz
lyllou42 chapter 27 . 1/29
salut c'est vrai que la fin c'est pas celle qu'on voudrait mais ça aurait été bizarre qu'elle ne soit autre. j'attends la suite avec impatience à très vite j'espère
Guest chapter 27 . 1/29
Wahou merci d'avoir repris l'écriture j'aime tant ta fuctiin !
778 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »