Reviews for Le sang des innocents
LittleClearTear chapter 48 . 6/15
Super fiction! j'ai beaucoup aimé le romantisme, les liens qui se créent entre les personnages. j'aurai bien aimé voir ka reaction de Molly en apprenant pour Snape, dommage. Félicitations et bonne continuation
Amelink chapter 48 . 6/12
C'était génial ! J'adore les créature fic et celle-c est parfaite, la fatigue et un magnifique mal de crane (qui ne m'a pas empêché de lie le dernier chapitre tellement j'avais envie de le finir) m'empêche d'écrire quelque chose de plus construit, mais j'ai juste adoré ! Les idées liées à la magie ancienne sont juste hyper originales et passionnante et les relations entre les perso juste super naturelles et agréable à lire !
bev28 chapter 48 . 6/12
j'ai adoré ton histoire, du début à la fin !
par contre la fin me torture, pourquoi Molly ne rencontre-t-elle pas Seveerus en tant que compagnon d'Harry? Le chapitre ou tu le mentionne dans un dialogue entre Harry et Ron m'a remplit d'anticipation quant à cette confrontation.
est ce que je peux garder l'espoir d'un chapitre bonus sur confrontation? (supllie à genoux, une lueur d'espoir dans les yeux)

dans tout les cas tu as une super plume et j'adore ton imagination :-)
Bonne contituation
Roseno chapter 48 . 6/3
Bonsoir!
Je viens de finir ta fiction et je pourrais résumer mon ressentit en un seul mot: magnifique!
J'ai vraiment adoré la relation Harry/Severus, ils étaient vraiment touchants tous les deux.
L'intrigue Poudlard était vraiment géniale! Même si depuis le début je me doutais du lien entre les 8, je ne m'attendais pas à ça. Tu as vraiment créé un tout nouvel univers psychique très impressionnant.
En tout cas merci beaucoup pour cette lecture très agréable qui laisse un ptit air nostalgique en se disant que c'est fini...
Rose
ticoeur chapter 14 . 4/21
Honte à moi...
J'ai arrêté ma lecture parce qu'il est tard et alors que j'allais fermer mon ordi, je me suis rendu compte que j'avais lu 14 chapitres sans reviewer une seule fois !
Mais ça prouve que ton histoire est tellement prenante que j'ai pas pris le temps de t'écrire une bafouille
Chose que je fais maintenant et j'en profite pour m'excuser si par la suite, je continue à dévorer ton histoire sans laisser de commentaires.
Merci d'avoir partager ton imagination avec nous !
Debby alias Alice chapter 48 . 4/15
Coucou, merci pour cette histoire que j'ai dévorée et adorée ! Elle est géniale tant par sa trame que par ses persos ! Merci encore ! À bientôt, Déborah
severusharrypottersnape chapter 1 . 2/21
elodie2012duchene
severusharrypottersnape chapter 48 . 2/21
alors il ma fallu trois jours pour lire et que dire c est une de mes préférée et quand le mot fin c est arretee je voulait que ton histoire continue depuis le debut du dernier chapitre j avait les larmes,au yeux parce que je savait que leur histoire allait s areter meme en t ecrivant j en ai les larmes qui coule tu mq transporter chapitre apres chapitre dans ton histoire ou je ne voulait pas,quels s arete merci a toi pour cette fictions j aimerait te lire si tu ecrit encore voici email. elodie2012duchene . . retire les deux point entre arobase
souchi chapter 48 . 1/15
superbe fic :) ça fait un moment qu'elle était dans ma liste de fic à lire mais vu sa longueur j'attendais d'avoir un jour sans boulot pour le faire. Et ce fut très chouette de la lire pendant ma journée de pause blocus, j'y ait passé la journée ;)
En tout cas j'adore comment tu décris les caractères, l'avancée des relations est parfaite ni trop rapide ni trop lente et le petit plus des rêves est vraiment chouette.
Merci pour cette chouette fic.
Mazao chapter 48 . 12/28/2016
Wow, quelle histoire ! C'était vraiment prenant du début de la fin, et tres bien écrit. Bravo et merci !
lilou chapter 48 . 11/13/2016
Whaou!

Un énorme merci pour cette superbe histoire vraiment magique!

Bien qu'au debut je me suis demandé dans quoi je m'embarquais vu que voldy etait deja mort et on savait deja pour Harry/Severus et Draco/Rémus...

Mais ton histoire avec la magie du château et de ce groupe de personnes c’était très entrainant.J'ai vraiment aimé ces idées là, tes descriptions de la magie,de Poudlard et la relation entre eux.
J'aime beaucoup tes O.C.

Plus ton professeur Grandwich était drôle et juste.
Dumby différent mais tu as su faire passer ton point de vue.

De plus les relations entre les couples sont vraiment bien écrite, décrite et tu as su prendre le temps pour que ça se développe tranquillement et sans que l'on s'ennuie!

Tes deux couples sont vraiment ... -je trouve pas de mots- excellents (c'est peu dire)

Tu as su gardé une petite place pour Hermione et Ron ce que j'ai beaucoup aimé.

Bref je m’arrête là, Merci encore c’était fabuleux, j'ai passé de merveilleux moments!
lesaccrosdelamerceri chapter 48 . 10/19/2016
Bonjour
Magnifique !
J'adore !
Merciiiiiiiiiiii
noisettX12 chapter 48 . 10/3/2016
J'adore vraiment ton histoire mais par contre je ne trouve pas où est la suitequand Harry et Severus vont chez les Weasley) ? Ton histoire est géniale
Rowena Cassandra Ravenclaw chapter 48 . 9/24/2016
Un tout tout grand merci pour cette superbe histoire sortie de ton imagination et que tu as gentiment partagé avec nous. Elle m'a vraiment fait voyager pendant tout le temps qu'a duré sa lecture et, lorsque je devais m'arrêter, j'attendais avec impatience le moment où je pourrais à nouveau retourner sur mon ordinateur pour pouvoir lire la suite.

Je te souhaite beaucoup d'inspiration et de réussite pour tes projets futurs,
RCR
valerie.cabrol.31 chapter 48 . 4/25/2016
️️️️ J'ai vraiment adore merci
1,189 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »