Reviews for Le sang des innocents
Rowena Cassandra Ravenclaw chapter 48 . 9/24
Un tout tout grand merci pour cette superbe histoire sortie de ton imagination et que tu as gentiment partagé avec nous. Elle m'a vraiment fait voyager pendant tout le temps qu'a duré sa lecture et, lorsque je devais m'arrêter, j'attendais avec impatience le moment où je pourrais à nouveau retourner sur mon ordinateur pour pouvoir lire la suite.

Je te souhaite beaucoup d'inspiration et de réussite pour tes projets futurs,
RCR
valerie.cabrol.31 chapter 48 . 4/25
️️️️ J'ai vraiment adore merci
Sunny0 chapter 48 . 4/9
J'ai passé de très bons moments à lire
Lovered-gwen chapter 26 . 3/15
je suis au chapitre 26, et je pense que j'ai trouvé l'intrigue. ATENTION POSSIBLE RISQUE DE SPOIL: les quatre personnes ayant fais un rêve, sont de quatre maison différente. la magie du château placé par les quatre fondateur ne marche plus, donc logiquement, les trois rêveur doivent la replacé!. VOILA, FIN DU POSSIBLE SPOIL! sinon, j'adore cette histoire
O.K Snape chapter 48 . 3/9
J'ai littéralement adoré cette fiction ! De l'amour, du suspens, des enjeux, un peu de dark quand même avec le début des relations etc mais ça reste correct ! Ah, vive le hpss et surtout (petite découverte pour moi) le rldm ! Et quelle bonne surprise ! Ah, merci pour cette belle aventure !
Yume resonnance chapter 48 . 2/27
Salut, je laisse un petit mot pour conclure ma lecture de cette histoire impressionnante.
Tout d'abord, je voulais te féliciter pour le travail que tu as dut fournir pour écrire cette fic, parce que le scénario était tout bonnement super, les personnages crédibles, l'évolution de leurs relations bien faite, et puis l'histoire de Poudlard était juste géniale, bravo !
Mon seul reproche à faire c'est les lemons... J'ai personnellement trouvé qu'il y en avait trop, et qu'ils étaient trop long. Je comprend l'intérêt d'en mettre pour leur première fois, où pour marquer un tournant dans leur relation (par exemple la première fois où Draco est dessus), mais dans cette fictions, il y a vraiment eu des moments où ça n'apportait rien. J'ai trouvé ça dommage.
Bon, voilà pour la critique, je voulais être honnête en disant ce qui m'a plu mais aussi ce qui m'a déplu, j'espère que tu ne le prendras pas mal parce que ce n'est pas le but, cette histoire a vraiment beaucoup de qualités, si ce n'était pas le cas je n'aurais pas tenu jusqu'au 48e chapitre :)

Donc voilà, un grand bravo, bonne continuation !

Yume u_u
severus-for-ever chapter 1 . 2/7
Bonjour je souhaite poster ce commentaire car cela fait la deuxième fois que je relis votre fanfiction et je la trouve geniale. Je me suis laissée prendre dans l'histoire et je me suis attaché aux personnages tellement que j'ai presque été déçu quand la fin est arrivée.
Si je ne connaissais pas Harry Potter d'avant j'aurais pu croire que vous aviez écrit l'histoire vous même! Je ne vais pas spoiler l'histoire pour ceux qui ne l'on pas encore lu mais je tiens à dire que l'intrigue est magnifique !
Je vous remercie de votre écriture et votre genie,
Cordialement
Sophie
Emeline chapter 48 . 2/6
Waouu,
Je sais pas si tu liras cette review, mais ta fiction était vraiment splendide, je suis restée plongée dedans du début a la fin.

Merci d'avoir envahit mon samedi avec ta prose.
Jilano-Trafalgar chapter 48 . 1/21
Magnifique ! Cette histoire était superbe et je l'ai dévorée du début à la fin ! Elle m'a fait rire ou frémir et l'intrigue avec les rêves et la magie de Poudlard est parfaitement bien menée. J'espère te relire bientôt :)
Jilano-Trafalgar chapter 17 . 1/18
Hello, désolée de ne pas avoir laissé de review avant ! Je suis trop fan de ta fic ! Et je n'arrive pas à décrocher malgré la tonne de boulot qui m'attend. Ke sens que cette serdaigle va être très intéressante et j'ai hâte d'en connaître plus sur elle ! Merci :)
meraude Argent chapter 48 . 12/28/2015
Je voudrais vous remercier pour cette fic fantastique. J'ai prit beaucoup de plaisir à la lire. J'ai vraiment aimé le couple Severus/Harry et j'ai beaucoup apprécié le Rémus/Draco. Mais je trouve dommage que vous ne parliez pas un peu plus des amis de draco, alors qu'il est un personnage important et que l'on partage son point de vue. Mais sinon, franchement j'adore!
Et encore merci pour cette histoire genialissime!
roseline chapter 16 . 12/16/2015
ôi!
Mrs.Murray chapter 48 . 11/3/2015
Honnêtement, une des meilleures fics que j'ai lue jusqu'ici. J'ai vraiment eu du mal à m'en détacher, même pour dormir lol, jusqu'à la terminer ce soir. Beaucoup d'émotions, j'ai franchement adoré. Un grand bravo et un énorme merci !
Alycia Panther chapter 48 . 10/29/2015
J'ai adoré cette histoire Dommage qu'il n y ait pas la réaction de Molly et Arthur fac aux couple Severus/Harry
Pandora Crystale chapter 48 . 9/22/2015
Je laisse rarement de reviews sur ce site mais je dois dire que ton histoire m'a tout spécialement plu. Tu as un certain don pour l'imagination et tu écris très bien ce qui ne gâche rienbref bravo et merci pour ce bijou qui a su me maintenir en haleine pendant quelques jours. Je vais m'empresser de lire les "annexes
1,176 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »