Reviews for Lumières
xTenShiax chapter 9 . 7/8/2014
Magnifique fic ! Je l'ai lu d'une traite. Rien à redire et chapeau bas !:):)
« ma lumière à moi, c'est toi » ! AAAhhhh *_*
MlleTomate chapter 9 . 3/6/2011
Rooooooooh c'était fantastique ! J'ai tout dévoré d'un coup tellement c'était merveilleux ! Bon sang la façon que tu as de décrire les sentiments d'Heero est... incroyable ! Toutes ces histoires amoureuses qui s'entremêlent sans aucune niaiserie sur un bon fond d'action et de suspens, c'est juste extra ! Tu as très bien réussi cette fic, bravo sincèrement ! Je l'ai adoré !
Sakura-Okasan chapter 9 . 11/1/2010
superbe
Solveig Eleaz chapter 9 . 8/16/2008
Salut, je sais que tu as écrit cette fic il y a longtemps et que donc tu ne feras peut-être pas attetion à ma review, mais je tenais absolument à t'envoyer quand même un petit mot, parce que cette fic est la première que j'ai lu, il y a maintenant plus d'un an, quand est née ma passion pour gundamp wing, ou plutôt les fics yaoi sur GW.

On peut donc dire que c'est ta fic qui m'a fait découvrir cet unvivers fascinant et je tenais à t'en remercier, cela fait quelques jours que je cherchais où est-ce que j'avais lu cette fic, et j'ai finalement retrouvé le site sur lequel je l'avais lu, avant de me rendre compte que tu avais un compte sur .

Voila, donc juste quelques mots pour te dire à quel point j'ai adoré cette fic, même si le 1x2 n'est pas vraiment mon pairing préféré, c'est tellement bien écrit qu'on se prend au jeu. J'ai particulièrement aimé le traitement que tu fais de Heero, qui peut effectivement être sensible et attentionné (et oui !), et les passages méga angst avec Quatre sont tout simplement géniaux !

Bon je crois bien que c'est tout !Merci encore pour cette superbe fic !
Siashini chapter 9 . 7/12/2006
Coucou,

Je suis nouvelle sur fanfic donc je viens de découvrir et lire

ta fiction, c'est pourquoi je t'envoie une review seulement

maintenant.

Je dois te dire que j'ai pleuré en la lisant, elle est sublime,

romantique, pleine de suspense !

J'ai adoré !

Je voulais aussi te remercier pour le merveilleux moment

que tu m'as fait passer grace à elle, donc si un jour tu en as

d'autres n'esite pas !

Biz

Siashini
Pamplelune d'Agrumes chapter 9 . 12/23/2005
Coucou !

C'était… Magnifique *pleure comme une madeleine*

J'ai adoré, tout, du premier chapitre au dernier. J'ai eu beaucoup peur pour Quatre, qu'il soit aveugle pour toujours, peur pour Duo, qu'il fasse une connerie à cause de sa culpabilisation (ça se dit ? (Ishia, va te coucher !)), peur pour Heero, qu'il meurt lors de la fin du chapitre 8, peur pour Trowa, qu'il fasse une connerie, comme pour Duo, lorsqu'il s'est attaqué à la base et enfin, peur pour Wufei, qu'il entre en dépression à cause de son amour envers Treize. En résumé, peur pour tout le monde .

J'aime beaucoup la façon dont tu as développé le personnage de Heero, ses sentiments envers Duo (ses questions, hésitations, puis sa décongélation). C'est très intéressant.

Les échecs des G-Boys pour chercher les plans (ça fait plaisir de voir qu'ils ne sont pas des supermans).

Et je vais m'arrêter là parce qu'il est tard (02h38 ), suis un peu fatiguée. Je n'ai dit que le quart de ce que je voulais dire mais le message que je voudrais faire passer, c'est que ta fic est très bien écrite, agréable à lire. En tout cas, c'est le genre de fic que j'aime bien lire et relire et rerelire.

Bon, je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël.

Bises, bisous.

Ishia.
Thealie chapter 9 . 8/28/2005
C'est magnifique. J'ai adoré. Fantastique.
Rikothedeathangel chapter 1 . 3/17/2004
J'aime beaucoup. C'est très bien.
Kotori99 chapter 1 . 9/30/2003
J'ai lu ta fic il y a au moins un an sur l'Écurie des Shets,où il n'y a pas le dernier chapitre,et je t'en voulais à mort de ne pas l'avoir terminé...c'est seulement aujourd'hui que j'ai enfin lu la fin en relisant l'histoire complèteet mon avis reste le même que la premiere fois ya longtemps:une des meilleure que je connaisse.C'est magnifiquement décrit,et ça va droit au coeur...sur l'Écurie,j'ai relu les huit chapitres dispos cinq-six fois et c'était toujours aussi beau...et aller,dans ma liste de préférées
Lizzie26 chapter 9 . 1/19/2003
Je suis du même avis que mimi yuy sur cette fic et je suis un peu fainéante aussi _

J'ai déjà dut lire cette fic une bonne cinquantaine de fois et elle à fait le tour de mon cercle d'amies : à l'unanimité c'est quelque chose de magnifiquement bien écrit et décrit. A chaque fois que je la lis j'ai les larmes aux yeux. J'aime vraiment toute tes fics.
mimimuffins chapter 9 . 1/10/2003
Oui, je sais cette fic est en ligne depuis des mois et ce n’est qu’aujourd’hui que j’envoie une review.

La raison ?

Ben ca fait au moins la trentième fois que je relis cette histoire bien au chaud dans mon lit et je me dis qu’il serait peut-être temps de prévenir son auteur qu’il s’agit là d’une de mes deux fics favorites. Alors voilà, cette histoire est magnifique du début à la fin. J’ai mal quand Heero se torture l’esprit à comprendre pourquoi la douleur de Duo le fait à ce point souffrir. Je suis touchée par la détresse de Wufei quand ce dernier doit faire face à un soldat parfait accusateur qui lui reproche de les avoir trahis, ignorant alors qu’il n’a agit que par amour et je ne me lasse toujours pas de tous ces passages où notre Duo traumatisé par l’accident avec Quatre cherche à trouver un semblant de réconfort dans sa relation avec Heero. Cette fic est magnifiquement écrite, bourrée de sentiments et de réflexions intérieures pour chacun des personnages et je ne peux qu’être révoltée, de constater qu’elle n’ai eu que si peu de review en son temps, aux vues de ses qualités.

D’un autre coté si les gens sont aussi faignants que moi en la matière, ceci explique très certainement cela _ ; ; ;

Bien que je n’aperçoive plus de fic de ta part sur cette série, je ne désespère pas de voir un jour ton nom réapparaître dans les nouveautés.

mimi yuy
DarkMimi chapter 9 . 11/8/2002
Alors la! bravo! j'adore trop! c'est trop mignon la fin! snnniiiifffffff T_T c'est l'émotion...
Aura Shiny chapter 3 . 9/29/2002
Salut c'est Aura! Je voulais te dire que depuis que j'ai lu ta fics, tu fais aprtie de mes auteurs préférés! J'adooooooooooooore... N'empêche pauvre Quatre...

Gros Zoubissssssss

Aura: Yo! VV
Marsupi chapter 9 . 9/19/2002
Salut,

Je me suis "régalée" avec ta fic. Elle est super ! Et, il devait y en avoir plus des fics comme celle là.

A bientot

Marsupi