Reviews for Ludo Mentis Aciem
Hibou chapter 120 . 5/21/2020
Je suis assez déçue par ces 2 récents chapitres.
Cette saga est un travail de plusieurs années et je respecte ça. Ça fait un moment que je m'ennuyais un peu dans cette histoire, mais ce sont mes goûts, c'est possible qu'avec les années les gens n'aient plus les mêmes intérêts.
Mais ces deux chapitres sont un peu bâclés à mon goût. La bataille est trop rapide, les répliques façon "je vais te tuer connasse" sont trop convenues, ça insiste lourdement sur le fait que tout va bien... Je ne trouve pas ça à la hauteur de ce qui a pu être écrit précédemment. Peut être aussi est-ce moi qui avait projeté des envies sur ces publications ? Je m'étais un peu lassée de l'histoire, mais je me disais justement que j'allais sûrement beaucoup apprécier ces chapitres. Il faut dire que le teasing a été tellement présent...
Même la fin de on-sait-qui ne m'a pas particulièrement attristée, c'est fou !
MycA.Ndd chapter 120 . 5/19/2020
Ok j'étais pas prête pour ça. J'ai envie de pleurer... Bon j'ai pleuré pour Wolfy mais pourquoi Scarlett et peut être Terry. Je voulais un happy ending moi! Les pauvres qui allaient profiter de la vie tranquille et bah NON, t'es sadique. Sinon je veux revoir Maeva moi, elle était géniale. J'attends le prochain avec IMPATIENCE et en attendant je vais essayer de ne pas m'arracher les yeux parce que je ne sais pas ce qu'il va se passer après.
nyanna chapter 120 . 5/17/2020
je ne comprends rien je suis perdue, je m'attendais à une fin et là que vois je? une falaise vertigineuse, un flou, une abime, piiiiire une abysse. Où allons-nous? non en vrai la question c'est: à quoi bon avancer si Terry n'est plus là?
Bon j'irais regarder facebook à 21h demain, en espérant dormir ce soir malgré ma tête remplies de questions
Une lectrice chapter 120 . 5/16/2020
Je n’ai pas de mot ! J’espère vraiment qu’il y a une suite !
Twisted Bomb chapter 120 . 5/16/2020
Mais mais mais... C'est quoi cette fin de merde ?! Ce cliffhanger de malade de ouf.
En lisant le chapitre 119 j me suis dis boooon ça va c'est tristou mais ça va.
Mais ça ! Ça ! Mais comment t'as pu oser faire ça ! Sadique !
Y a intérêt à avoir des explications didiou !
Sinon tu vas avoir une tripotée de lecteurs furieux hahahaha.
Bon bah à lundi alors !
The cat with blue eyes chapter 120 . 5/16/2020
je me disais bien aussi que le chapitre d'avant y avait pas eu énormément de morts et que celui-ci était très long... j'aurais aimé avoir tort!
The cat with blue eyes chapter 118 . 5/15/2020
Oui oui je suis en retard mais quoi ?! non pas Gabrielle ! je m'y attendais tellement pas! après je trouve ça étrange que Gabrielle meure comme Aidan. je l'aurais plus vu faire ça sur qqn de très proche de Kate genre Maggie
Letilableue chapter 118 . 5/11/2020
Coucou,
Apparemment, je découvre ta fic juste au moment où tu postes les derniers chapitres. En tous cas, je voulais t'adresser un immense merci pou nous faire partager cette histoire. J'adore tes personnages et ton univers, avec un petit faible pour les parents de Kate, qui sont tellement mignons ! J'ai beaucoup aimé cette année à Beauxbâtons et bien sûr, j'ai hâte de voir comment tout le monde va s'en sortir...ou pas.
Bref, merci encore, et au plaisir de lire la suite de l'histoire de Kate, Emeric, leurs amis et leurs ennemis :)
Léti
Epicea chapter 118 . 5/6/2020
"Poster une review fait passer le confinement plus vite" Aha. On en aura bien besoin, en effet. Enfin. J'ai découvert LMA il y a environ... trois semaines et, héhé, je me suis enfilé les 118 chapitres en ce laps de temps. Je sais. Je suis une machine. Je dois simplement avouer que l'histoire est tout simplement incroyable. Rien que le style d'écriture, je l'adore. Honnêtement, je suis soufflée par cette fic. Les rebondissements, le suspens, le côté un peu flippant des fois... et les romances, aussi. J'avoue notamment être le fan numéro trois devant l'éternel du "Kateric" ( Wolffart étant le numéro un et toi le numéro deux ). J'avoue également nourrir des envies de meurtre certaines envers la personne de Griffin Gale, et ce depuis la répartion. J'ai comme l'impression que la juste place de sa sale face de poulet se trouve dans cuvette des chiottes. Sans exagération. Un type beau, populaire et qui ramène tout à son nombril, moi je ne le sens pas. Alors qu'Emeric... C'est juste la fierté de toute une nation. Une nation intégralement composée d'intellos perfectionnistes et mis à l'éccart. La revanche de tout un peuple... Je suis fier de ce petit ! ;)
Le meilleur personnage est de toute évidence Phil ( petit coeur ). Ses réplique me tuent. Littéralement. Surtout celle de la bière au beure dans le début de la partie 5. Ebhlin et Tetsuya sont également assez sympatiques à mes yeux. Je trouve que Papillombre devrait VRAIMENT exister. Rien que pour le principe.
Enfin. Je tenais surtout à te dire tout le bien que je pense de LMA et te souhaiter une bonne continuation à toi et tes proches en cette période de coronavirus.
VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPITRE !
Epicea.
MycA.Ndd chapter 118 . 4/14/2020
NOOOOOOON pourquoi t'as tué Gabrielle . J'ai tellement hâte pour les prochains chapitres mais j'espère qu'aucune des filles de Gryffondor ne mourra. Je les aime toutes de tout mon cœur. Je sais pas pourquoi mais j'ai aussi un petit faible pour Electra, c'est pas mon personnage préfèré non plus mais je l'aime bien, elle a eu une histoire compliqué en même temps. J'attends avec impatience les prochains chapitres et je me prépare à pleurer la mort de mes personnages préférés.
ballerine91 chapter 118 . 4/10/2020
COMMENT OSES TU COUPER À CE MOMENT LÀ ?!
Tu es un monstre.
Il m'a tenue en haleine ce chapitre, et là je meurs pour le prochain.
T'as de la chance que je tiens à toi et qu'on est confinés, sinon j'aurai débarqué pour te faire du mal.
Merci pour ton talent d'écriture en tout cas, merci de partager tes histoires avec nous.
Vivement le prochain chapitre.

Gros gros bisous ️
lauriane chapter 118 . 4/10/2020
ohhh wouahh !
Ca fait longteeemps que j'ai pas poster de review (ouspilala) mais là l'argument de passer le confinement plus vite m'a bien convaincu (ou pas). Non c'est juste que c'est bientôt la fin et que..Olalala ...j'ai failli avoir une crise cardiaque à la fin du chapitre. Et pourtant on s'y attendait. Tu nous fais venir Atropos, Kate est méga tendus, on ne pouvait pas dire qu'on n'avait pas été prévenus. D'ailleurs moi aussi ce chapitre m'a méga tendus, tout du long j'étais sur les nerfs à me ronger les ongles. Grrrr. Mais d'un autre côté ça m'a vraiment sortie la tête de l'ambiance confinement et Corona et je me suis un peu évadée. Alors Merci )
... merci aussi parce que c'est méga violent ! haaa le retour du gore de Ienny ! mais qu'est-ce que j'aime ça ! J'en veux pluus mouahaha ! abreuve nous de sang de personnages qu'on aime !

Sinon prédiction de qui va mourir:
Phil of course
Morganna qui va se sacrifier pour Kate (of course)
Suzanna ou Scarlett
Sigrid et Lyov aussi je les sens bien
Harry Potter (rien que ça parce que ça serait méga stylé)

J'ai beaucoup aimé les épreuves ! C'est tellement pleins de créativité. Par contre, j'ai arrêté de comprendre quand Emeric est allé vers la tour. Tout allait très vite, i narrations différentes. Mais c'était sympa d'être dans ce tourbillon.
Sinon, j'ai adoré la partie de narration avec Gabrielle et Sigrid, ça les humanisent beaucoup, ce que je trouve qu'il manquait un peu ces derniers chapitre.

Voilou voilou ! Je surkiffe toujours autant te lire, mais dans la frénésie de nos vies, je consomme toujours les lectures gratuites sans mettre de commentaires. J'aime pas faire ça, donc je vais essayer de poster plus de review !
Bisous et courage pour ce confinement.
Melle Mime chapter 118 . 4/7/2020
Toujours aussi bien. J aime beaucoup ce chapitre. Il est complexe et pourtant j ai bien tout suivi et compris. Je trouve qu il etait bien tourné et je ne m attendais pas à cette fin. J ai hate d avoor la suite. Merci
Nyanna chapter 118 . 4/7/2020
ohmon dieu, j'ai des palpitations dans tout le corps, je suis complètement fébrile et mon coeur bat très vite. c'est incroyable toutes ces sensations! olalalla je me réjouis, et en même temps je dois dire que j'appréhende un peu vu la fin brutale de ce chapitre, de la suite! Excellente cette épreuve, avec les indices c'est vraiment bien construit et imaginé.
Merci mille fois, je reste aux aguets pour la clôture de cette histoire et bon confinement à toi aussi!
Une lectrice chapter 118 . 4/6/2020
Oh mon dieu la fin! Hâte de lire la suite même si je suis triste que l’histoire se finisse.
933 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 13 .. Last Next »