Reviews for Ludo Mentis Aciem
Moony-Chach chapter 41 . 6/6/2014
Oh bah ça alors ! :o
Mademoiselle Mime chapter 41 . 6/5/2014
Super chapitre. Je trouve qu'ils sont très bien construits et le contenu est vraiment interessant
Beliectioner chapter 41 . 6/5/2014
Super chapitre, comme d'hab. Dis, tu as pensé à changer le monde de Harry Potter en un autre plus personnel? Je suis persuadée qu'avec un petit remaniement ça ferait un super saga!
Karakorum chapter 40 . 6/5/2014
Houla... Merci pour cette fabuleuse fic! C'est mes propres études que je fou en l'air à me taper 40 chapitres en si peut de jour. En tout cas c'est génial, c'est un grand plaisir à lire! J'ai bien hâte de lire le dernier chapitre de cette section!
Kpopjay chapter 41 . 6/5/2014
Alors super chapitre ! Comme d'habitude j'ai envie de dire ! Je l'ai dévoré en un rien de temps( non c'est faux il est assez long donc j'ai mis 1h20 a peu près...) enfin bref alors.
Le fait que Electra est disparue me laisse perplexe comme notre héroïne d'ailleurs, j'ai du mal à comprendre certaines choses, j'ai compris le principal elle veut tué Kate parce qu'elle espère pouvoir se détaché de son DON par la suite oui mais voilà pour quoi n'était-elle pas celle qui a ouvert les portes de Papillombre..etc ? Je me doute bien que les réponses me seront donner dans les prochains chapitres à suivre donc je me stoppe sur le sujet "SORCIÈRE BLEU".
Passons donc au fait que mon BEBE Harry s''en aille, vais pleurer(lol) nan mais bon comme la sous entendus Kate on le reverra c'est sûre. (C'est sûre hein ?)
Pour ce qui est de Terry et Maggie on va devoir attendre combien de temps pour que ce petit idiot de Terry dévoile enfin le pourquoi du comment de sa rupture à Maggie et qu'ils se mettent ensemble hein hein ? (Oui je vais un peu vite, ne brûlons pas les étapes. J'attends comme tout le monde promis..)
WOUAH Emeric ma impressionné personnellement, mais il m'a aussi fait beaucoup de peine... On aura une confrontation entre Kate et lui j'espère parce que la c’est aller un peu loin... Le pauvre .. Qu'on lui trouve une petite intello comme lui on une fille spécial et bizarre merdouille !
Alors j'ai vraiment hâte de voir la suite franchement ta fic elle me fait vivre(j'abuse oui... mais quand même..D). Surtout avec le final que tu nous balance comme ça incognito. "Vous êtes en état d’arrestation pour le meurtre de Merrick MacNair." AH oui quand même c'est absolument pas mais vraiment pas un final sans rebondissement parceque la on est en train de s'imaginer tous les scénarios improbables enfin pour ma part hein. Il va advenir quoi de Kate ? Ils vont découvrir que c'est elle qui l'a tué ? Va-t-elle se dénoncé pour sauver son père ? Que va-t-il advenir de PHILLIPUS ? (punaise pourquoi je pense direct au shampooing anti-pus des chiens/chats...) Enfin voilà Trop de questions sans réponses ENCORE bien sûre... LOL
POUR LA FIN MYGOD Griffin mon petit Grigri si jamais tu fais du mal ou tu essayes de joué avec ma petite Kate mon dieu je te tue en te faisant avalé des Ronflak Cornu par le nez pour ensuite t'emmené purgé ta peine en cellule a AZKABAN où je me ferrais emboché comme surveillante rien que pour te maltraité tout en mangeant des chocogrenouilles devant tes yeux et ton regards affamé ! CAPICHE ? MDR je suis allée loin la... Bon j'arrête bonne continuation pour la suite et je continuerai de suivre jusqu'a la fin cette magnifique histoire ! Mercii beaucoup.
AliFantasque chapter 41 . 6/5/2014
Wolffhart me fait toujours autant rire ! J'ai particulièrement aimé cette remarque de sa part : "laissez-moi, deviner, elle est bleue." J'aime son côté taquin !

Serait-ce de Dumbledore dont on parle lorsqu'on évoque le "sorcier d'exception" ? Tu me disais qu'ils se sont connus, donc...
Ah, non... Toujours aussi égocentrique, il ne changera jamais.

Hum, le Patronus d'Emeric ressemble à celui de Kate... Il-est-amoureuuuux !
Oui, ça, on le savait déjà.

Je ne l'aime décidément pas, ce Griffin. Un beau petit crétin, si tu veux mon avis, qui profite de ses charmes pour séduire Kate et peut-être la jeter ensuite comme un vulgaire déchet. J'ai même l'impression qu'elle pourrait être la première à qui il briserait le cœur.

Ouuuuh, quel cliffhanger ! Je regrette de ne pouvoir en dire plus, sinon que ce chapitre est palpitant comme toujours ! Sur ce, salut !
AppleCherrypie chapter 41 . 6/5/2014
Chose promie, chose due, je review pour peut-être la première fois de ma viiie !

Bon, et bien voilà, c'est comme d'habitude, on attend un mois et on lit ça en vingt minutes :( injustice, quand tu nous tiens. Bouah, eh, ne t'inquiète pas si tu ne postes pas tout de suite, c'est totalement normal que tu te consacres aussi à ton roman ! D'ailleurs, on peut pas envoyer des petits messages aux éditeurs pour booster un peu l'édition ?

Donc bref, pour en revenir au chapitre, comme d'habitude, la lecture est très agréable, on est avec eux à Poudlard quoi :D Dommage si Harry s'en va, il était mignon en professeur. Et dis donc, je ne suis pas d'accord, pas Griffin avec Kate, nooooooooooon...! Et ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Clive..., si ? Il me manque celui-là ! sinon, bien sûr, bravo, bravo pour le cliffhanger à la fin, merci de tout coeur, on n'est déjà pas assez impatientes comme ça xD ! Tu lui fais pas subir trop de méchancetés, hein ?

Bon. Pour ce qui est de Griffin/Kate, j'attends de voir. Je suis méfiante! Je la voyais tellement mieux avec Clive moi ;o; Sniff. Ou avec Emeric, il est mignon lui. Plus simple que Griffin je trouve... Hum, mais je demande à voir ! :) Après tout.

Hell yeah, ta page fb est pas mal :) suivons-la, après tout on ne perd rien ! :)

Bonne soirée, et bonne continuation surtout !
SmilingSparrow chapter 41 . 6/5/2014
Coucou,
Dans ton chapitre j'ai d'abord pensé whoua ! pendant le duel
Puis sniff pendant le discours,
ensuite Yahouuuuuu pour Griffin
et enfin quoi ?! pour l'arrestation du père.
Je suis très mitigée et j'espère malgré tout que Philippus n'en aura pas pour très longtemps. On sait maintenant ce que faisait Morgana mais c'était la guerre... avec un bon avocat, Phil devrait s'en tirer, n'est-ce pas ?
Je l'espère en tout cas.
Super chapitre, hâte de lire la suite,
à la prochaine !
Aomine59 chapter 41 . 6/5/2014
super, j'attend la suite avec impatience.
Faenlgiec chapter 41 . 6/5/2014
Personnellement, je suis contre une romance entre Kate et Griffin... Ou alors, s'il y en a une, je suis pour une fin rapide... Sans doute parce que je m'identifie plus à Emeric...

À part ça, ça va pas la tête de nous arrêter sur un moment pareil en nous annonçant qu'on aura pas la suite?
lilycaro chapter 40 . 5/21/2014
C'est simple : j'adore ! Ca fait 3 jours que je ne quitte pratiquement pas mon portable ou ma tablette pour te lire... bien contente que tu n'ais pas tué ou "vampirisé" Terry... continue comme ca, c'est genial ! (carolily)
Ginny Lily chapter 40 . 5/8/2014
Bonjour :)

Je plains les pauvres petites mains de Kate qui doivent être en piteux état pour qu'elle saigne avec tous ses bandages :p Je dois avouer que tu m'a fait rire aussi avec Pom-pom qui l'a soigne sans demander d'explications, tellement habituée aux bourdes de Kate :3

Heureusement que Tetsuya a réussit à canaliser Eibhlin :) Il m'étonne toujours Tetsuya, il est tellement ouvert aux autres, parlant avec tout le monde et aussi tellement solitaire, tellement savant et pourtant étranger... Bref j'espère que Kate pensera à le remercier :)

Pour la sorcière bleu... Tu nous donne une partie de l'explication du mystère mais... pas tout... Je reste sur ma fin :p Mais sans mystère pas d'histoire alors je vais m'en satisfaire ;)

Pour Jimmy... un père elfe de maison ? Ce serait surprenant... Jimmy est tellement sympa même si il est un peu naïf et très curieux :3

Wolffhart n'aurait pas du mourir ? Oui je pose la question car j'ai un peu tout oublier depuis le dernier chapitre... il faudrait peut-être que je le relise et pas que la fin comme je l'ai fait

Kate a fait des progrès avec L'immatériel ! Je suis fière d'elle ! ;)

Pour Kate et la sorcière bleue... je viens d'y penser... petite hypothèse personnelle. Peut-être ont d'elle un don qu'elle partagent à deux. Je m'explique : Kate aurait la partie "bonne" du don plus difficile à contrôler mais qui fait le bien et la sorcière bleue la partie "mauvaise" qui se contrôle plus facilement mais qui fait le mal. Je verrais si j'ai raison en lisant la suite ;)

Pour tes études que tu fais passé en premier c'est normal :) Courage à toi, plus que quelques jours ;)

Pour les réponses aux reviews ne fais pas passer la mienne en priorité d'une part je pourais me passer de réponse sans t'en vouloir et d'autre part je pense que tu prends déjà souvent le temps de me répondre donc je passerais mon tour en attendant que tu trouves le temps ;)

Bisous et bon courages pour ton dernier mois d'études ;) Profite-en quand même car on ne regrette les choses que quand on les quitte.

Ginny
The cat with blue eyes chapter 40 . 5/7/2014
Bonsoir !

Oh je ne suis pas la seule complétement dépassée ! Tu fais des études de quoi ?

Le retourneur de temps une idée géniale ! J'aime décidement beaucoup Orpheus ! Même si on en sait pas encore assez sur lui, on comprend déjà mieux ce qu'il fait là ! J'aime bien l'impact que tu as mis sur le fait de retourner dans le temps (oh mon dieu cela ne veut rien dire je suis fatiguéééééééée...) parce que souvent dans les fics ils font un tour de mollette, ils arrangent les choses et y a pas de problème ! Ce qui il faut bien l'avouer est un peu stupide puisque sinon cela serait beaucoup plus utilisé !

La confiance que Phil a en Kate... Vraiment c'est un père génial ! En plus il a su s'entourer des bonnes personnes !

Le passage entre Maggie et Terry était plutôt cool (ok plus que plutôt :D) on sent bien que ces 2 là vont se rapprocher encore plus !

Et la dernière phrase est juste trop drôle ! Tellement Kate ! :D
Maria Aria chapter 40 . 5/7/2014
Merci merci merci merci merci !
Merci pour Wolffhart
Moony-Chach chapter 40 . 5/7/2014
Je poste une review dans l'espoir d'être un peu plus intelligente. Ce chapitre a un peu torturé mes méninges pour essayer de tout comprendre ! Mais je crois que j'y suis parvenue ! ;)
J'aime toujours autant ton style d'écriture, je ne m'en lasse pas.
Bon courage pour ton mois de Mai, et l'écriture de la suite !
933 | « Prev Page 1 .. 40 47 48 49 50 51 52 53 60 .. Last Next »