Reviews for Ludo Mentis Aciem
Miss StarPolaris chapter 7 . 11/9/2013
Je viens de lire les 7 chapitres, vraiment intéressant.
J'attends avec impatience la suite !
17.Harry chapter 7 . 11/8/2013
Ouin beaucoup trop ça doit pour ça quelle fait tout exploser en lançant ces sorts. Sa magie est trop puissante à mon avis et je crois bien que c'est elle qui a éliminer le mangemort qui s'apprêtait à tuer sa mère dans la cave. Ça serait une théorie plausible à mon avis. Je crois bien que ça doit être une des plus puissante sorcière de Grande-Bretagne et aussi du monde. Si elle arrivait à canaliser tout cette magie elle pourrait faire beaucoup de choses des bonnes comme des mauvaises. J'ai hâte de lire la suite donc.
17.Harry chapter 6 . 11/8/2013
Mais que lui cache-t-il est-ce que ça rapport avec le mystère entourant sa répartition je crois bien que oui. Il y a bien des jeunes qui été bien trop jeune pour vivre de telles situation, Harry le premier. Il n'a pas eu une enfance heureuse et pas eu une adolescente normale. Dumbledore le trouvait toujours trop jeune pour entendre parler de la prophétie. Il ne faut pas attendre trop tard parce que trouver le bon moment c'est souvent difficile à faire. Je me demande si Elliot est dans le même service que les parents de Neville et du professeur Lockhart. LE mystère s'appaissit encore un peu plus au lieu de s'éclaircir. La suite promet d'être intéressante à mon avis.
17.Harry chapter 5 . 11/8/2013
Elles s'amusent bien à ce que je vois et l'idée du professeur de métamorphoses est intéressante, de créer sa propre maison. C'est intéressant comme idée mais je me demande pourquoi un tel mystère et qui est le ''Elle'' dont parlait le choixpeau magique. Elle est unique cette jeune fille-là. J'ai hâte d'en savoir plus sur elle et sur le mystère qui l'entoure.
17.Harry chapter 4 . 11/8/2013
C'est mieux que un Troll dans les toilettes des filles, un chat pétrifié ou un ancien détenu qui essaye de pénétrer dans les dortoirs de Gryffondor. Ce qui c'est produit dans les trois premières années de nos héros. Si les jumeaux Weasley était encore à l'école j'aurais dit que c'était peut-être une de leurs face. Qui a fait ça et pour quelle raison c'est une bonne question.
AliFantasque chapter 7 . 11/8/2013
Coucou ! Cela fait un moment que je suivais ta fic, et je l'aime beaucoup, surtout que c'est une vraie mine d'or en matière d'informations (ce qu'on ne voudrait pas savoir sur ce qu'il se passe après la guerre...). Bref, l'histoire de la petite Kate s'avère de plus en plus intrigante et j'ai hâte de connaître les mystérieuses informations dont elle manque pour comprendre quelle est sa maison... et surtout ce que ses parents lui cachent, ouuuuh !
Ne serait-elle pas d'une certaine façon la fondatrice de Papillombre, avec un bon millier d'années de retard sur les quatre autres ?

La boussole de Phil me fait aussi fortement cliquer. Elle me rappelle un autre instrument important d'une trilogie formidable : l'aléthiomètre dans "A la Croisée des Mondes". Le fonctionnement y ressemble beaucoup je trouve, avec les symboles, mais cette fois-ci il ne semble pas que l'héroïne doive formuler une question dans sa tête pour recevoir les réponses qu'elle souhaite... Surtout que l'instrument de Philip Pullman est encore plus difficile à manipuler.

Sinon, je fais un peu d'allemand aussi, même si je ne suis pas très très forte dans la matière, juste assez pour comprendre certaines phrases de Wolffhart. En tout cas je l'aime beaucoup ce prof, il est assez charismatique et j'adore quand il parle allemand. Comme ça les élèves ont à la fois un cours d'allemand et de Métamorphose, haha...

Bref, du coup je suivrai sans doute le prochain chapitre, et le suivant après, si je ne croule pas trop sous le boulot. Tchou !
17.Harry chapter 3 . 11/8/2013
Hermione se cloîtrait dans une tente et devait sans cesse de déplacer. Si Hermione est là pourquoi il n'y a pas Ginny et Luna qui devrait faire leur septième eux-aussi en même d'Hermione ou bien leur sixième année. Je suis sur que si quelqu'un peut bien résoudre le mystère entourant Kate et sa maison c'est bien Hermione. J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle et le fameux mystère l'entourant. Je crois bien que Neville aussi se sentait comme cela au début et il est devenu un grand sorcier. Je suis sur quelle aussi est promise à un bel avenir.
17.Harry chapter 2 . 11/8/2013
Je suppose que les élèves avaient le choix soit de refaire leur septième année ou bien de commencer à étudier ou faire leur métier. C'est pour ça que Neville est professeur et qu'Hermione est encore aux études. Bizarre quelle est cette maison que le choixpeau à nommé je ne la connais pas et qu'est-ce que ça va occasionner comme problèmes pour elle je me le demande bien. C'est bon j'ai hâte de savoir la suite.
17.Harry chapter 1 . 11/8/2013
Bon début J'aime bien et j'ai hâte de voir ce qui va arriver avec Kate à Poudlard. Ça va être de retrouver Charity Burbage puisqu'elle a été avalée par Nagini au début du tome 7 et celui-ci à été tué par Neville vers la fin de la bataille de Poudlard donc retrouvé son corps va être pratiquement impossible à faire. Il faudrait qu'une personne qui a assisté l'éxécution du professeur d'études des moldus confirment quelle est vraiment morte mais qui le fera puisque certains sont morts et d'autres en fuite ou en prison. Le seul qui pourrait le faire serait Harry qui a assisté à toute la scène à cause de sa liaison avec Voldy. J'espère que cela se résoudra en leur faveur parce que avec le ministère des fois ça peut-être long on le sait.
The cat with blue eyes chapter 5 . 11/7/2013
j'aime toujours autant ! alors non ce n'est pas que je ne trouve pas d'histoire qui se trouve après la guerre c'est juste que d'habitude je n'ai pas envie de les lire
J'aime vraiment beaucoup ton style d'écriture on sent bien qu(il n'y a pas qu'un perso principal pour toi qui doit vivre au détriment des autres :)
J'attends impatiemment la suite :)
Ginny chapter 6 . 11/6/2013
Nooooonnn !
Je déteste le suspense :(
Bref je re-reviens pour ajouter quelques détails propre à ton histoire (pour changer de c'est génial... ;) ). Pour commencer je te remercie d'avoir crée une Serpentard amicale, je commence à me lasser de toutes ces fanfics avec des Serpentards meurtriers...Je suis moi-même à Serdaigle mais je trouve qu'il y une trop forte discrimination envers certaines maisons.
Ensuite je t'applaudis car (oui je vais me répétée) tu écris divinement bien. je parle de la qualité du récit, bien sur à part quelques fautes (orthographes et mots manquant... Tu n'as pas de bêta lecteurs ? ).
Voila j'ai hâte de lire à suite :D
Ginny chapter 3 . 11/4/2013
raye la mention "à votre plus grand bonheur"
J'adore Neville qui dit on dirait moi à toi âge :D
Ginny chapter 2 . 11/4/2013
Bonjour,
Je trouve ta fanfic tout simplement génial !
Tout d'abord l'histoire est bien !
Mais surtout tu écris divinement bien !
Bref j'adore, l'idée de la nièce de Charity Burbage et aussi Hermione toute gentille et presque maternelle avec Kate tout est super et je vais rapidement dévoré ta fanfic :D
The cat with blue eyes chapter 4 . 10/31/2013
Bonjour Bonjour :)

Voilà bien la première fois que je m'amuse à lire une histoire qui se déroule après la défaite de Voldy et qui ne parle pas d'Hermione, Harry et les autres. Tu vois t'as réussi à attirer mon attention :)

Alors qu'est-ce que je pense de cette fanfic ? Et bien j'aime beaucoup ! Une bonne idée ce mystère sur la maison ! et voir les enfants des mangemorts débuter ce n'est pas mal non plus ! j'aime bien la petite morgana. (bon par contre je me perds dans les persos (c'est compliqué dès qu'il y en a plus de 3 pour moi )) Harry prof ? Il a bien ses grands discours ça lui ressemble bien :)
Sinon le perso de Kate est attachant attention peut être à ne pas la rendre trop parfaite ! :)
j'attends donc la suite :)
Matsuyama chapter 4 . 10/31/2013
Hé hé ! x) Je me passerai de commentaire, puisque je connais déjà la réponse à "qui"
J'aime Harry, aussi.
933 | « Prev Page 1 .. 52 59 60 61 62 63 Next »