Reviews for Le bruissement de l'eau
Guest chapter 1 . 1/24/2016
Vraiment très joli, court mais efficace, c'est donner une voix intéressante à un personnage qui, finalement, n'a jamais son mot à dire... en tout cas, ça fait réfléchir :)
sayuri-geisha chapter 1 . 5/25/2014
Woh, très jolie histoire ! Court, mais extrêmement efficace ! J'ai beaucoup aimé le parallèle entre les pensées d'Aurore et l'écoulement de l'eau, la rivière qui emporte tout... Bravo !
Nebelsue chapter 1 . 5/4/2014
Une vrai tragédie ce conte. J'adore la profondeur que tu as donné au personnage.
Mikipeach chapter 1 . 4/21/2014
J'aime. Oh oui ce que j'aime quand on reprend la part sombre des contes tout en insufflant de la profondeur à une princesse souvent critiquée et jugée cruche. Ah une touche de tragédie dans un conte...vraiment merci de m'avoir fait rêver par tes mots :)
Suwane chapter 1 . 12/29/2013
Un conte macabre comme je les adores ! Du début à la fin, je n'ai réussis à détourner les yeux de ton écrit ! Vraiment, bravo ! C'est pas la première fic que je lis de toi, mais kà, je me sentais un peu obligée de te dire que j'adore ton travail !
Bonne continuation !
Angedelanuit101 chapter 1 . 12/7/2013
Bonjour,

J'ai vraiment adoré cette fanfiction. C'est tellement éloigné des contes de fée que je lisais quand j'étais petite. C'est bien plus mature, adulte et sombre. J'aime énormément la manière dont tu as décrit la psychologie d'Aurore. C'est un angle très intéressant et qui ajoute énormément de profondeur au personnage.

Pour ne rien gâcher, tu écris vraiment très bien et nous sommes directement entraînés dans cette histoire sombre, mais magnifique. Les descriptions et les pensées sont parfaitement retranscrites.

Bref, merci pour ce chouette moment de lecture.
dan chapter 1 . 11/1/2013
Eeeeeh une suite peut-être
Alexie Utopie chapter 1 . 10/31/2013
Waouh. C'est… triste. Parce que notre Belle aux Bois Dormant, au lieu d'être la simple princesse crucruche qu'on lui demande d'être, s'est changée en princesse de tragédie.
Superbe.