Reviews for Deuxième chance
kilouperrin chapter 27 . 11/27
Je découvre très tardivement cette histoire... Pas de suite à l'horizon? Merci en tout cas, je suis admirative devant ces histoires qui complètent les livres originaux! Bonne continuation.
Pims10 chapter 27 . 11/26
Pauvre charlie
Pims10 chapter 25 . 7/5
Je viens de la lire d'une traite. J'aime beaucoup
Mnie chapter 24 . 2/15
Cela me perturne, bon dieu, je veux savoir la suite maintenant. désolée de pas avoir manisfester ma présence avant mais merde, j'étais pris dans l'action.

J'ai hâte de voir la suite
Mnie chapter 10 . 2/15
Totalement tu as trop lu se livre. Mais j'adore.
Mnie chapter 8 . 2/15
Par contre je me demande si justement Leah va se transformer... Hum.. Je me met à la suite maintenant nah
Mnie chapter 4 . 2/15
Intéressant désolée de pas avoir mis de Review avant les deux autres mais j'étais plonger dans l'histoire.

J'ai hâte de voir la suite et surtout savoir si Nessie va revenir ou pas... Argh je file voir la suite :p
Mnie chapter 1 . 2/15
C'est tellement horrible.. Que je vais voir la suite pour la peine, j'en pleure dit donc. Tu écrit bien.
Clarisse972 chapter 23 . 1/17
!? 5
Enora Swen chapter 1 . 7/26/2015
Je pleure en lisant ce chapitre ...
veronicka chapter 22 . 10/29/2014
J'aime beaucoup la profondeur que tu donnes aux sentiments de Nessie, on ressent bien toute sa confusion, son conflit latent et comme d'hab c'est ton amour du drame qui prédomine et c'est ce qui fait que j'adore tes écrits! (entre autre)
Pas assez de Jake pour moi dans ce chapitre, mais c'est pas grave, il va bien revenir à un moment ou à un autre
Je trouve très crédible les problèmes entre Edward et Bella, tu as bien su à partir du bouquin, le transformer en quelque chose de plausible, je kiffe!
Bonne idée d'avoir fait de Bree un "pot de colle" (normal Jake est irrésistible!) ça rajoute du piment (il n'y en avait pas forcement besoin mais je surkiffe)
Voilà pour aujourd'hui! Bon courage pour la suite et j'espère que tu vas mieux.
Bizzzzzz Véro
veronicka chapter 21 . 9/10/2014
Mince, j'ai pas commenté le chapitre précédent, mais j'étais tellement prise par l'action et je voulais savoir ce que ton cerveau hyperactif avait créé que j'avais foncé sur la touche "next". Bon tout ça pour dire que c'est très dense tout ça et je suis pressée de savoir comment on est arrivé là.
Je vois que les relations entre Jake et Ed n'ont pas franchement évolué dans le bon sens.
Bella et Edward séparés ? Wahou ! J'aurais pas osé imaginé ça, mais après tout ils ont l'éternité pour s'engueuler et se réconcilier
Nessie, jalouse de sa mère et de Bree... C'est triste, Jacob mérite d'être heureux avec sa femme, même si c'est une hybride et le résultat d'une imprégnation, il a assez galéré ; allez offre-lui le bonheur. Et je sais que tu vas le faire, tu l'aimes trop, en plus tu préfères les happy end, c'est même toi qui l'a dit..
Biz ma belle et au boulot, je suis revenue pour te casser les pieds. VIP
Apokhalypso chapter 19 . 7/1/2014
heyyyy! on dirait que ça progresse! enfin, ils ne sont plus si buté et ils écoutent enfin Jacob. Je suis heureuse de voir qu'ils vont peut être trouver une solution. Ta fic est toujours aussi géniale, je ne regrette pas de l'avoir trouvé. J4aime bien toute es évolutions dans les états d'âmes des personnages qui sont super réels. Du coup, on plonge vraiment dans l'histoire et on arrive a détester un personnages, et puis le comprendre juste après. J'aime ton écriture.

Et puis tu sais, même si tu trouve un fiction parfaite, ce n'est pas ça qui compte seulement. Le fait d'écrire une fi fait qu'elle est de toute les manières différentes des autres parce que tu y met ta marque et que c'est ton histoire et tes persos tout le long. Si tu as une idée d'histoire, ce serait dommage de ne pas le faire...

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de celle_ci!

A bientôt!
veronicka chapter 19 . 6/25/2014
J'aime toujours autant les duels internes de notre petit Jake. S'il ne finit pas complètement schizo, on aura de la chance!
Etrange la relation entre Leah et Sam mais ça me plait cette complexité, c'est bien de les voir agir ensemble.
Bon on attend la suite, maintenant que tout le monde est au courant, on peut passer à l'action, enfin toi surtout.
Dis donc, c'est quoi cette petite phrase "j'arrêterai tout simplement" ? J'espère que non et que tu vas nous faire des jolies fics sur HG ou Divergente (je l'ai pas encore lu, je le garde pour les vacances) mais tu as le droit de faire un pause aussi.
Bises de VIP à CC
La Plume de Sucre chapter 19 . 6/17/2014
Trop bien ! c'est une histoire super compliquée mais on embarque vite dedans !Elle est très émouvante j'ai failli pleurer à plusieurs reprises ...Enfin bref ! J'adore
44 | Page 1 .. Last Next »