Reviews for Cent souvenirs, cent émotions
rukiia.kuchiki.fukutaicho chapter 6 . 6/23/2014
cute
Moirice chapter 6 . 6/4/2014
Coucou !
Ah, ça fait longtemps que je ne t'ais pas lue.
Je trouve que tu nous décris bien le caractère de Romeo, la façon dont il compare sa magie à celle de Natsu, sa façon de penser et tout et tout... J'aime bien !
Bonne continuation et à bientôt j'espère !
Gros bisous ! (:
Atsuka-chan chapter 6 . 5/30/2014
Poyo chère Silk !

Je passais par hasard sur le site avant d'aller fermer mon ordinateur quand je vois une update toute récente ! Au début je me suis dit que j'avais du faire une erreur, mais non, c'était bien toi !

Ravie de te retrouver, en tout cas ! (comme si tu n'avais rien posté depuis longtemps... j'ai toujours eu une mauvaise évaluation du temps qui passe... Hem.) Encore une fois, et au risque de me répéter, c'est un joli texte que tu nous offre là. Je ne pense pas aimer particulièrement Roméo, mais vu le thème, je trouve ça original, car c'est vrai que j'aurais plus pensé à quelque chose centré sur Natsu. Les phrases s’enchaînent toutes seules et la dualité si vive des flammes que tu décris rend vraiment la lecture très agréable. C'est vrai que Roméo admire Natsu et son rêve de fin laisse entendre qu'il a une belle carrière devant lui, ce gamin !

J'attendrais le prochain avec impatience, et je répare mon erreur, je mets la fiction en suivi (et toi aussi d'ailleurs, je l'avais toujours pas fait depuis tout ce temps ! o_o) comme ça je serais toujours au courant ! J'espère à très bientôt, continue comme ça !

PS : en fait, je crois que désormais, j'ai une petite raison de ne pas aimer Roméo, et elle s'appelle Nibel. Ben oui, Roméo et Wendy ont environ le même âge, faudrait pas qu'il tente de la piquer à Nibel !
Atsuka-chan chapter 5 . 3/24/2014
Waouh...
C'est vraiment un joli texte. J'ai tout de suite sauté dessus quand j'ai vu que ça parlait de Wendy, et je ne suis pas déçue ! Les phrases s'enchaînent très bien, la lecture est fluide et agréable et en peu de mots, tu arrives à retranscrire parfaitement l'évolution de Wendy. Franchement, félicitations !
Il y a bien trop de peu de textes sur elle alors ça m'a fait plaisir de voir que certains ne l'oublient pas ! Et puis, je suis d'accord avec toi, le dernier scan était époustouflant et notre petite Dragonne tout simplement magnifique !

Allez, pas d'hésitations, direct dans les favoris ! ;)

D'ailleurs, tu es l'auteur de "Le vent chante une douce mélodie" ? Et bien tu sais quoi, je crois que je vais commencer Rave Master, tiens ! Si c'est pour avoir d'autres textes de cette qualité à se mettre sous la dent, je ne vais pas attendre plus longtemps !
Aryaelh chapter 5 . 3/23/2014
Encore une fois, c'est merveilleusement bien écrit :) ! Tu as un style qui se lit très bien, je n'ai remarqué aucune faute, et le déroulement des pensées de Wendy est fluide et très bien construit !
Je prends toujours autant de plaisir à lire tes écrits, alors continue comme ça, c'est génial :D !
Pour en revenir au personnage, je suis en tout point d'accord avec toi. Le dernier scan m'a ébahi ! Wendy est magnifique :D J'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve ;) !
Aryael
Moirice chapter 5 . 3/22/2014
Alors la, tu as tout à fait raison, le dernier scan était... Wahou, je ne trouve pas mes mots, ouis, épique ! C'est le cas de le dire !
Et ton texte, il est génial ! Tu nous retranscris très bien les (probables) pensées de Wendy, c'est superbement bien écris !
J'ai hâte de lire le suivant (:
Guest chapter 1 . 3/10/2014
La reine des neiges et tires de fairy tail et sur tout de grey fullbuster et de la magic Council.
Moirice chapter 4 . 2/16/2014
Oh, c'est super mignon !
La famille Strauss est bien représentée, c'est mignon tout plein, j'imagine très bien la scène, la mélodie correspond très bien à cette famille je trouve.
Et puis ton texte se lit facilement, c'est tout beau !
J'ai hâte de lire le suivant (:
Lucifer -L chapter 3 . 1/26/2014
Ohayo !
Une petite ficlette rondement menée, je n'ai pas souvent eu l'occasion de lire des textes parlant du passé de Natsu, qui a traversé une période difficile avant de trouver une famille en Fairy Tail après tout, et surtout des textes aussi bien écrits sur ce sujet.
J'ai beaucoup aimé les sentiments très présent, la douleur de l'abandon, de la solitude...
Encore un joli texte ! ;)
Moirice chapter 3 . 1/26/2014
Kya ! C'est très triste mais mignon à la fois :)
J'ai vraiment hâte de lire le prochain :)
Lucifer -L chapter 2 . 12/30/2013
De bien jolies textes ! Il faut dire que les personnages sur lesquels tu écris sont parmi mes préférés, et les sujets choisis leur collent à la peau !
L'OS sur Jubia est rondement mené, progressivement tu nous amènes jusqu'à la libération de la femme pluie. Tu traites le sujet brièvement mais sous tous ses aspects: sa colère pour les hommes, sa rancœur envers la pluie qui est responsable de son rejet, sa tristesse à vivre seul dans un monde de ténèbres... Puis viens cette lumière, cette vague comme tu le dis, qui vient mettre des sourires sur les visages, du baume sur les blessures, de l'amour dans le cœur. C'est jolie, c'est frais, j'ai beaucoup aimé ! Surtout la jolie image: "elle ne marchait plus à reculons, elle avançait. Même plus que cela, elle courait à perdre haleine". On y ressens vraiment toute l'envie et la joie de la mage d'eau d'enfin vivre comme elle le veut, comme elle est, au cœur d'une famille qu'elle a choisi et qui l'a choisi.
L'OS sur Gérard et Erza est très beau aussi ! Comme dans le précédent, tu mets en relief les sentiments et les ressentis des personnages pour tisser ton histoire. Gérard, tiraillé entre l'amour et le dégoût de soit, est touchant et ressemble à celui du manga (autant te dire que j'adore ça, il fait moi aussi parti de mes personnages préférés ). Tu parles avec douleur de son déchirement intérieur mais aussi avec une certaine douceur de son amour pour Erza, inconditionnelle même dans la folie, mais qui devra rester silencieux. Sauf peut-être dans son dernier souffle... Une sorte d'avenir fatale mais qui montre tout son attachement pour la belle mage guerrière.
De très beaux OS, j'attendrai la suite !
Bonne continuation ;)
Moirice chapter 2 . 12/30/2013
Ahhhhhhh, tu as mis du Gerza
J'adore, j'adore, j'adore
Bon, si Gerald voudrait bien bouger ses fesses et avouer ses sentiments à Erza ce serait mieux pour tout le monde (surtout pour moi).
Bref, bonne continuation pour la suite
rukiia.kuchiki.fukutaicho chapter 2 . 12/27/2013
haaaaaanw kawaii ! j adooore ce pairing :3
bonne continuation !
Namuria chapter 1 . 12/17/2013
Holà chère Natsi La Silk !

Comme on se retrouve, et chez toi par-dessus le marché ! C'est d'ailleurs ma première fois et sûrement pas la dernière - si tu écris d'autres bouts de textes sur ma chouchou. Je tiens par contre à te dire de suite que tu ne me reverras certainement pas sur les autres récits de ce recueil car tout simplement les autres persos de FT, outre Jubia, ne m'intéresse pas. Ouais je sais, c'est outrageant de dire ça mais je tiens malgré tout à te le préciser, "au cas où".

Trêve de moulin à parole. Que dire sur cette "petiote" fic ? Que c'était ma foi sympathique. La plume est bonne, fluide, claire. L'état émotionnel de la bleue est présent, tu t'y arrêtes. On retrouve la mage d'eau du manga avec ce thème du "avant" et du "après", notamment avec cette époque morose et noire ; sa solitude. Certes c'est un peu répétitif comme sujet mais c'est plutôt bien traité dans l'ensemble. A la fin résonne cette note optimiste, pétillante qui est à la fois propre à FT et à toi si je peux dire ; toi qui aime ça, cette espérance qui jaillit et avale d'un coup l'être :)

Je n'ai pas vibré et même si le thème de fond ne m'a pas plus emballé que ça, j'ai eu une lecture plaisante. Ca c'est lu tout seul, sans prise de tête et puis le personnage de Jubia, tel qu'il est décrit dans l'oeuvre papier, ressort dans ce texte. De toute façon, quand il est question de fics jubiatiques, je suis très chieuse et assez exigeante comme tu le sais bien. M'enfin, l'écriture en elle-même est agréable donc laisse les merdeuses comme moi jacter pour rien :)

Merci en tout cas pour cette lecture, ça m'a fait plaisir de te lire ! Je retenterai l'expérience, je le sens bien :)

Bon courage pour l'écriture de ce recueil ('spèce de maso va...). Régale-toi de toutes ces fêtes qui arrivent et surtout, bonne écriture !

Bises très chère et à la r'voyure !

Namu, Gouaille et Jubianomane
rukiia.kuchiki.fukutaicho chapter 1 . 12/15/2013
J adooore Juvia *-*
Bon chapitre !
17 | Page 1 2 Next »