Reviews for The 6th Ward
MlleHeathcliff chapter 6 . 6/13/2019
ça n'est pas logique... il grave un L alors que dans la fic tu l'écris Rivaille avec un R et il n'y a pas de L dans son nom et il n'a pas de surnom... oupsi
Sorayano chapter 28 . 11/9/2018
merci merci merci mille fois. J'ai adoré quand a été bien fait la traduction était bien faite. Je suis presque déçu que cela soit terminé mais c'était bien. cette fanfiction m'a fait me poser beaucoup de questions et de confirmer ce que je pensais déjà. c'était platonique je ne pensais pas que j'aimerais autant j'ai vu qu'à Traduction et j'ai toujours passé à côté en tout cas c'est dans ma liste à relire.
Inoryblacksun chapter 28 . 6/11/2018
*Applaudit* wahou c'était vraiment un super moment ! Cimer !
Sushiie chapter 28 . 4/15/2017
J'ai dévoré cette histoire ! Elle est fantastique, les personnages sont attachants mais sans être OOC, je trouve leurs attitudes globalement fidèle à leur caractère de base dans la série. Toute cet écrit est émouvant. C'est touchant, parce qu'ils vivent ces gosses, ils disent des bêtises, réfléchissent, veulent trouver des réponses, font des conneries, rêves, rient... Ils sont tellement beaux tous. Et Rivaille, que dire de Rivaille qui, sans s'en rendre vraiment compte, amène une atmosphère spéciale et va leur donner de l'importance à tous. C'était magnifique et tout ces sentiments sont très bien retranscris via la traduction. J'ai ri presque autant de fois que j'ai pleuré. J'avais l'impression d'être là, dans le couloir, près de leur chambre ou sous le gainier rouge, devant la plaque de béton. Je vois encore le salon de Rivaille et les deux garçons qui y jouent. J'ai l'impression d'avoir partagé tout ça avec eux. C'était vraiment magique !
J'ajouterai un seul petit bémol: il y a énormément de fautes d'orthographes et de syntaxes ce qui est un peu dommage !
Comme tu peux le voir, le ressentis est quand même positif. Merci pour ton travail ! :)
Lerugamine chapter 28 . 1/12/2017
C'est tellement bien comme truc!
Lagusa chapter 28 . 7/11/2016
Pourquoi vous écrivez toujours des histoires tragiques sérieusement ? :')
Hakukai chapter 28 . 6/9/2016
Même si ça fait un bon bout de temps qu'elle est sortie, cette fanfiction, je ne peux dire que de vagues choses. Les mots ne sont pas assez puissants pour dire ce que j'ai ressenti face à ce que tu nous as offert.
Je suis juste tout retourné. Tant d'injustices, ponctuées d'évènements qui adoucissent le tout ... C'est juste magnifique.

Merci, tout simplement.
lulue79 chapter 28 . 6/3/2016
Je ne me souviens plus si j'avais commenté cette fic... Si ce n'est pas le cas, sache qu'elle fait partie de mes préférées (tout comme le 6eme sens, à présent) et que je te remercie pour ce long travail de traduction que tu as fourni ! Il en vaut vraiment le coup !
Fluvia chapter 28 . 4/23/2016
J'ai enfin réussi à me co: cette fic était vraiment géniale! J'ai accroché du début pour la lacher à la fin! J'étais un peu triste que Levi soit aveugle, mais finalement, ça va!
Merci d'avoir traduit! 3
Guest chapter 25 . 4/22/2016
Fluvia: Ouiii, la musique c'est exactement ca! Eren va sans doute se reveiller!
Guest chapter 22 . 4/22/2016
Fluvia: J'ai adore la dernière partie sur la condition humaine et que les gens manquent aux autres! :'D très beau!
Guest chapter 15 . 4/22/2016
Fluvia: Ouah, super émouvant ce chapitre! J'ai failli pleurer quand Jean parle a son frere! :'/
Guest chapter 10 . 4/21/2016
Fluvia: - toujours ce problème de connexion - bref, j'ai adoré le poème! Et aussi la métaphore de l'aéroport!
RIP Ymir :'/
Guest chapter 9 . 4/21/2016
Fluvia: MDR ce chapitre! Merci de l'avoir traduit ;p!
Guest chapter 5 . 4/20/2016
Fluvia: tu mets des idées tellement belles dedans! Y a des grandes réflexions et c'est... ouah! J'ai vraiment adore ta comparaison avec un livre: ça m'a mis les larmes aux yeux: la vie est tellement fragile!
154 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »