A fleur de toi – Vitaa

Sors de mes pensées

Les jours passent mais ça ne compte pas j'ai tant de mal à vivre.
Ivre de ce parfum si différent du tien, pire
J'ai compté chaque minute qui me retient à lui
Comme si j'étais ma propre prisonnière.
Ça fait bientôt un an qu'il m'a sauvée, de toi
Souvent je me demande où j'en serais, pour toi
Souvent je me demande ce que tu fais, où tu es, qui tu aimes…

Karin se retourna dans le lit, tournant le dos au jeune homme endormi à ses côtés, le cœur gros. Ses yeux se posèrent sur la démarcation à son annuaire gauche, là où s'était trouvée sa bague de fiançailles un an plus tôt. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander où Sasuke se trouvait, ce qu'il faisait et avec il était maintenant. Elle aimait Suigetsu, il avait été là pour elle quand son monde s'était effondré, mais… Il ne serait jamais Sasuke.

Sors de mes pensées
J'ai changé d'adresse de numéro
Même si,
J'ai balancé tes lettres et tes défauts
Même si,
J'ai fais semblant d'avoir trouvé la force
Je garde au plus profond de moi
Tout ce que tu m'as aimée

Se passant une main sur son visage, la rousse se gifla silencieusement pour le sortir de ses pensées. Après son départ, elle avait déménagé dans une autre ville et elle seule personne qui avait su où elle se trouvait était celle encore endormie à ces côtés. Suigetsu l'avait aidé à se débarrasser de tout ce qui pourrait lui rappeler son ex, mais rien ne pourra effacer les moments qu'ils avaient passé ensemble. Et personne, en dehors de son ami, ne saurait qu'elle s'était aussi fait avortée. Découvrir deux mois après leur rupture qu'elle était enceinte, Karin avait paniqué. Suigetsu avait tenté de l'en dissuader malgré l'amour qu'il lui portait, mais elle ne l'avait pas écouté et maintenant elle se disait « Et si ? »

J'essaie de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes
J'essaie mais rien n'y fait
Je ne peux pas, je ne veux pas, je n'y arrive pas…

Je ne l'aime pas comme toi.
J'essaie de me soigner avec un autre,
Qui tente en vain de racheter tes fautes,
Il semble si parfait, mais rien n'y fait
Je capitule je ne peux pas

Je ne l'aime pas comme toi

Les remords l'avaient emmené à se consoler dans les bras de son meilleur ami, les faisait souffrir tous les deux. Il l'aimait d'un amour sincère et elle, elle n'arrivait pas à oublier Sasuke pour lui rendre correctement. Malgré tous les défauts de son ex, elle n'arrivait pas à lui en vouloir ou à le déteste. Quoique oui, elle le détestait de l'empêcher de retomber amoureuse.

Lui, il a tenté de me consoler
Même s'il n'a pas tes mots ni ton passé
C'est vrai mais il n'a pas ton goût pour la fête,
Pour la nuit pour les autres, pour tout ce que je hais

Il a séché toutes mes larmes, tu sais
Il a ramassé tes pots cassés
Et il a réglé tous tes impayés, tes impostures, tes ratures
Tout ce que tu m'as laissé

Sentant les larmes remonter à ses yeux, Karin se retourna pour se blottir dans les bras de Suigetsu, qui referma doucement ses bras autour de son corps. Il ne dormait pas, comprit-elle. Et il savait qu'elle avait de nouveau pensé à Sasuke et tous les moments qu'elle avait passé avec lui. Toutes les fêtes où il l'avait emmené, malgré qu'elle déteste toute cette débauche. Suigetsu l'a ramené dans une vie simple et rangée si différente, et malgré ça, elle n'arrivait toujours pas à l'oublier.

Il m'aime comme un fou et me connaît par cœur,
Il me dit je t'aime parfois durant des heures
Mais il ne sent pas ton odeur
Pourquoi je te respire dans ses bras
Sors de mes pensées

Le jeune homme lui murmura des mots tendres, comme il le faisait toujours dans ses moments-là. Il la connaissait si bien. Il savait quoi lui dire, quand elle avait besoin d'être consolée. Mais elle n'arrivait jamais à se sentir entièrement bien dans ses bras. Tout ça à cause de Sasuke. Et s'en rendre compte lui donnait toujours le goût d'éclater en sanglots. Pourquoi ne voulait-il pas sortir de ses pensées ?

J'essaie de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes
J'essaie mais rien n'y fait
Je ne peux pas, je ne veux pas, je n'y arrive pas…
Je ne l'aime pas comme toi.
J'essaie de me soigner avec un autre,
Qui tente en vain de racheter tes fautes,
Il semble si parfait, mais rien n'y fait
Je capitule je ne peux pas

Je ne l'aime pas comme toi

Malgré tout, elle laissa son ami promener ses mains sur son corps. Pendant quelques instants, le temps de se donner à lui, elle allait réussir à l'oublier. Mais dès que l'orgasme serait atteint, Sasuke reviendrait hanter ses pensées. Comme toujours.

Je ne l'aime pas comme toi
Dis moi seulement pourquoi ?
Tu me restes comme ça...
Je veux t'oublier
Reprends tes rêves et disparaît
Car je veux l'aimer comme toi...

Karin se laissa glisser sous Suigetsu, écartant les jambes pour le laisser entrer en elle. Malgré les larmes qui coulaient sur ses joues, le jeune homme ne s'arrêta pas. Il avait l'habitude. Il faisait tout pour lui faire oublier son premier amour et peu importe la souffrance qu'il emmagasinait, il continuait d'espérer qu'un jour, elle l'aimerait autant que son ex. Son ancien meilleur ami à lui.