Et voici le petit dernier ! J'espère qu'il vous plaira également. N'oubliez pas le sondage pour les thèmes de la NaLi Week et la Yaoi/Yuri Week, le lien se trouve sur le profil. Sur ce, bonne lecture !


Texte de : BBMCR

Personnage : Asuka

Rating : K


Pour Luna d'Asuka

Aujourd'hui est un jour spécial, un jour comme Asuka les aime, un jour de fête. Elle porte une petite robe rouge assortie à ses souliers vernis, ses cheveux qui sont d'habitude tenus par une tresse tombent le long de son dos. Enfin, elle a troqué son chapeau de cow-girl pour une fleur que sa maman Bisca a délicatement attaché dans ses cheveux. Prête pour les réjouissances Asuka attrape le paquet cadeau couleur chocolat avec un ruban doré posé sur sa commode et quitte sa chambre ainsi que la maison avec ses parents en direction de la guilde.

Quand son père poussa la porte de la guilde, les yeux d'Asuka s'agrandirent à la vue des décorations de la salle, toutes plus belles et colorées les unes que les autres. Un bruit provenant de son estomac se fit entendre, sûrement dû à l'odeur du splendide buffet qui les attendait. Elle se dit qu'elle devrait se dépêcher toute à l'heure d'aller cherche sa part avant que Natsu ne mange tout et espérait qu'Erza accepte de lui laisser une part du fraisier géant qui se dressait droit devant elle.

On lui demanda alors d'aller poser son cadeau avec les autres, sur la grande table à sa droite, réservée à cet effet. La petite fille refusa, elle tenait beaucoup à ce présent qu'elle avait fait de ses propres mains et redoutait qu'il soit perdu parmi la montagne de paquets présents sur la table ou qu'il finisse casser dans une énième bagarre provoquée par l'un des garçons.

Elle salua Grey qui essayait d'échapper à Juvia, puis elle fit coucou à Laxus qui ne lui répondit pas, trop absorbé par le doux regard de la douce Mirajane. Puis elle fut surprise par Cana et Lisanna qui l'embrassèrent puis repartirent tout sourire dans un regard complice, du haut de ses 6 ans Asuka sentait quelque chose entre ces deux-là mais elle n'aurait pas su expliquer quoi.

Après plusieurs bonjours échangés avec le reste des invités, Asuka n'avait toujours pas pu voir la star de la soirée. Les bras fermement croisés sur le précieux cadeau, elle se mit en tête de la trouver. Elle commença par la cuisine, personne à part Elfman rouge comme une tomate, comme à son habitude, devant une Evergreen à l'air farouche. Elle se dirigea ensuite vers le bar, le Maître y était assis, jambes croisées, les pommettes déjà rosis par l'alcool, il ne lui prêta même pas attention. Déçue, la petite demoiselle fit le tour de la salle en évitant soigneusement tous les gens en train de danser, elle était si petite qu'il lui arrivait souvent de se prendre des coups ou de se faire marcher sur les pieds par des invités absorbés par la musique. Après avoir visité les quatre coins de la guilde elle monta à l'étage où elle aperçut Levy confortablement installée dans les bras du dragon d'acier qui, aussi mal luné que d'habitude, lui fit signe de la main de s'en aller.

Pas prête pour autant à abandonner Asuka se dirigea vers le seul endroit auquel elle n'avait pas encore pensé : la terrasse et le jardin de la guilde.

Avec beaucoup d'effort elle poussa la porte qui menait vers la terrasse. Quand elle put se glisser dans le mince entrebâillement de la porte, elle sortit. A sa plus grande joie, sous un arbre, dans la plus belle robe qu'elle ait jamais vu, se tenait la personne qu'elle cherchait depuis son arrivée. Elle s'approcha à petits pas, puis, comme la jeune femme lui tournait le dos, tira sur sa robe. Elle lui tendit son présent.

« Tiens, c'est pour toi ! lui dit-elle. J'ai tout fait moi-même ! Le cadeau et l'emballage, il est de la couleur du chocolat car je sais que tu adores ça.
- Oh merci Asuka, c'est très gentil de ta part ! »

La jeune femme tira avec délicatesse sur le nœud doré, puis déchira avec précaution le papier. Tout ceci cachait une boîte ronde qu'elle s'empressa d'ouvrir. Elle y découvrit une cordelette noire à laquelle était attaché un pendentif en bois qui représentait le symbole de Fairy Tail.

Après s'être demandé comment une si jeune fille pouvait réaliser quelque chose d'aussi minutieux, elle l'attacha autour de son cou.

« Ça tombe bien, je ne portais pas de collier ce soir, dit-elle à Asuka.
- Il te va très bien ! Mais pourquoi est-ce que tu ne rentres pas ? La fête est pour toi !
- Euh, je suis un peu gênée, tout ça pour moi, ça fait beaucoup tu sais …
- Mais tu as fait tellement de choses pour la guilde, même moi je le vois ! Tu t'es donné beaucoup de mal, tu mérites bien tout ça !
- Je ne sais pas ...
- Mais aller je suis sûre que tout le monde t'attend ! Suis-moi ! »

Sur ces mots Asuka attrapa la main de la jeune femme et la tira vers la porte.

C'est à ce moment-là que cette dernière s'ouvrit entièrement dans un grand fracas, laissant apercevoir tous les invités qui attendaient avec impatience la star de la soirée. Ils étaient tous là, attendant celle pour qui ils étaient venus ce soir.

Tous les regards se portèrent sur la jeune femme et des cris se firent entendre :

« LUNARA ! LUNARA ! LUNARA ! LUNARA ! LUNARA ! »

À ces mots les deux filles regagnèrent la salle de fête où tout le monde les attendait et la fête pu enfin commencer.