Hello la compagnie !

Me voilà avec une nouvelle histoire, et oui, je me lance dans l'univers de ma saga favorite :
Harry Potter !

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, et je ferais tout mon possible pour conserver leur caractère (Sauf pour Pansy. Suite à la lecture d'une fiction, (dont j'ai d'ailleurs oublié le nom) je me permet de "copié" un peu son caractère ici). Seuls l'histoire elle-même, et mon OC m'appartiennent.

Rating : Il est prévu en M, mais vous serez prévenus à chaque début de chapitre.

Un petit résumé de l'histoire s'impose :

La guerre contre Voldy est fini, il est mort, mais des Mangemorts sont toujours en liberté.
Des élèves de Poudlard ont choisis de refaire leur dernière année, soit la septième. Le trio habituel en fait parti, ainsi que Draco et ses amis de Serpentard.
Mais voilà, le soir de leur rentrée, une adolescente se retrouve dans l'enceinte de l'école. Et vous l'aurez sûrement deviné. Sur son avant-bras trône la marque des Ténèbres...


Prologue

Une année venait de s'achever depuis la fin de la Deuxième Guerre des sorciers.

Les évènements survenus dans le Londres moldus avaient été masqués par catastrophes naturelles, voire même terroriste, ou des choses du même genre.
Concernant Poudlard, tout avait été reconstruit. Comme si rien de tout cela ne s'était jamais passé. Comme si Voldemort n'avait jamais existé.
Et Severus Snape avait été sauvé de justesse. Il gardait néanmoins des séquelles, de nombreuses cicatrices principalement. Il avait cependant choisi de rester à Poudlard, et de garder le poste de professeur de Défense.

Puis, une classe de huitième année, exceptionnelle, avait été ouverte par l'égard de Minerva, afin que les élèves de septième année, le désirant, puissent rester une année de plus à l'école. Certains avaient refusé, d'autres avaient accepté volontiers. Leur année ayant été foutu en l'air par cette impitoyable guerre, qui a causé la mort de dizaine de sorciers adolescents.

Beaucoup d'élèves voulaient leurs ASPIC.

Le trio habituel en faisait partie, Harry Potter, le garçon qui a survécu et vaincu le Seigneur des Ténèbres voulait devenir Auror. Ronald Weasley, le rouquin de la bande, lui ne savait pas ce qu'il voulait devenir. Hermione Granger, la plus intelligente de la bande voulait être professeur de potions.
Draco Malfoy aussi, refaisait son année. Bien que le blond ne veuille pas avoir encore à faire avec Saint-Potter.

Mais alors qu'ils commençaient à peine leur entrée, tous installés à la table de leur Maison respective e attendant l'arrivée des nouveaux élèves de première année, un vacarme explosif se fit entendre dans tout le château. Un cri parvint également à se faire entendre. Un cri de douleur.

La Porte menant au parc de Poudlard avait brusquement explosé. Mais pas sous une explosion à proprement parler, plutôt sous un essaie de fuite en passant littéralement dessus ou à travers.

Des murmures commencèrent alors à s'élever dans la Grande Salle, et la directrice, Minerva Mcgonagall, leur avait fait signe de faire silence d'un simple geste de la main, qui eut l'effet escompté.

Le professeur Horace Sloghorn se leva avec Hagrid, le garde-chasse, et se dirigèrent tout deux vers la porte imposante de la Grande Salle. Les regards des élèves se dirigeaient tous vers eux, et plusieurs sorciers adultes ou non avaient déjà sortis leurs baguettes. Ils savaient tous que des Mangemorts étaient encore en liberté.

Quand les deux hommes ouvrirent la porte, un petit miaulement paniqué et craintif vint à leurs oreilles, et ils découvrirent une silhouette étendue sur le sol. Visiblement inconsciente, il s'agissait d'une jeune adolescente aux cheveux de jais, accompagnée d'une ravissante petite peluche noire blottit contre elle. Elle montrait la présence de plusieurs tâches de sang sur la peau. Pourtant, ce ne fut pas le sang mais un symbole qui attira les regards.


Voilà pour le Prologue (ça, c'est fait...) N'hésitez pas à me dire si vous voyez des fautes, je commence à vieillir un peu là ! (Bah quoi...? J'ai 17 ans quoi..)
Mais dites moi surtout si vous aimez ou pas !

Ah oui, et une petite review, c'est toujours bienvenu !