Je suis réellement désolée de ce contre temps mais j'ai été très occupée par la fac et donc aussi les partiels. En tout cas merci de toujours me suivre malgré cette longue attente. A bientôt.

POV Jasper

Cela fait tellement de temps que je l'attends. A un tel point que je désespérais... Depuis mon arrivée chez les Cullen, je me sens moi même dépourvu de sentiments négatifs mais jamais je ne me suis réellement senti comme chez moi.

Là, en la regardant, elle avec ses longs cheveux brun avec de légers reflets roux, avec son merveilleux regard caramel qui ferait battre mon cœur s'il n 'était pas mort, son léger sourire et son attitude femme forte... je me sens enfin chez moi. J'ai enfin trouvé ce que je recherchais, ce que j'ai toujours voulu trouver.

Elle était apparue avec deux nouveaux-nés qui ne semblaient pas spécialement hors de contrôle ce qui surprenait un peu la famille surtout Carlisle qui ne détachait pas son regard de cette merveilleuse femme.

Carl' ? Depuis quand Carlisle laisse quelqu'un l'appeler comme ça ? C'est hilarant. Le plus drôle c'est lorsqu'il s'est prit un coup derrière la tête. Esmée, Alice, Rosalie et Edward la regardait très surpris. Comment osait-elle ? Et qui était-elle pour frapper l'âme sœur d'Esmée ?

Isabella...

Un prénom magnifique pour une femme magnifique. Et avec du caractère de surcroît. Elle est vraiment parfaite.

« Ils vont nous rejoindre ? Super. Je suis encore désolé de ne pas t'avoir appelé » dit Carlisle sincèrement.

Puis, c'est à ce moment-là où elle leva les yeux vers moi. J'ai cru que mon cœur allait s'emballer. Le regard qu'on s'échangea mit fin au doute que j'avais. Elle était ma compagne. Ma bien aimée. Mon âme sœur. Celle avec qui je ferais ma vie, si elle veut bien de moi. Pourquoi ne veut-elle pas me regarder ? Dès que des âmes sœurs se voient, elles ne peuvent plus s'éloigner et pourtant Isabella ne fit aucun signe de vouloir s'approcher de moi.

C'est quand Carlisle fit les présentations que je me demandais vraiment quelle relation ils avaient tous les deux. On pouvait voir dans leur regard de l'amour et du respect.

Je sentais Esmée un peu triste et se sentait mal en voyant à quel point ils étaient proches. Puis, Alice nous surprit tous, elle venait enfin de rencontrer son âme sœur. On était tellement content pour elle et je sentais que c'était la même chose pour Isabella en regardant Justin et Alice. Aron, lui avait un sourire aux lèvres.

Je la regardais, je la désirais. Je ne pouvais que la fixer et l'admirer.

Puis elle nous choqua. C'était ça, son lien avec Carlisle ? Elle l'avait créé, et sauver de sa mort ? C'était elle sa sauveuse ? Je sentais Esmée se détendre et la regarder maintenant avec admiration.

Je n'en reviens pas... Pas du tout...

Quoi ? Autant de vampires ? Que font-ils là ? Qu'eest-ce qu'ils veulent. Je sens tout le monde autour de moi se figer sauf Bella. Mais que se passe-t-il ? Carlisle parle mais je ne l'écoute pas. Le Major commence à sortir il se sent affublé de tout côté et puis plus rien dès que Bella nous dit de ne pas nous inquiéter. Elle se dirige vers eux. J'avais envie de me précipiter à ses côtés et le Major aussi... Mais que fait-elle ?

Quoi ? Mais ? Que se passe-t-il ici ? 11 Vampires viennent de sortir de sous les bois, ils se précipitent tous sur Bella... Ma Bella et elle rigole. ELLE RIGOLE ! N'a-t-elle pas peur ? Pourquoi ? Puis, elle se retourne vers nous et dit :

« Carlisle, Aron et Justin, voici vos frères et sœurs. » Dit-elle avec un grand sourire.

Suite dans le prochain chapitre... Excusez-moi encore pour les fautes d'orthographes. ^^