Blood, Pain and Hate.

Chapitre un

...

''Sang. Larme. Souffrance. Je semble vivre selon ces trois mots.

Et paradoxalement, Sasuke est ma seule raison de vivre. A lui seul, il englobe l'entièreté de mon univers, chaque facette de mon être. Il est ce pourquoi je ris, ce pourquoi je pleure, ce pourquoi je me bats, ce pourquoi je saigne, ce pourquoi je respire, ce pourquoi je dors, ce pourquoi je marche, ce pourquoi je cours, ce pourquoi je survis.

Si j'ai décidé de devenir toujours plus fort alors que nous n'étions que des enfants, c'était pour lui.

Si j'ai décidé d'exterminé notre clan, c'était pour lui.

Si j'ai décidé d'allé espionner Akatsuki, c'est pour lui.

Depuis qu'il est né, j'ai tout fait en fonction de lui. Chaque décision, importante ou pas, étaient destinées à sa sécurité.

Pourquoi? Pourquoi donnerais-je tant, tout, de moi à Sasuke ?

Tout simplement parce que mon petit-frère est toute ma vie.

Uchiha Itachi.''

Cette lettre tachée de sang était insérée à la va-vite dans un vieux journal intime à la couverture en cuire noire élimé par le temps, lui-même jeté sur un futon. Ce futon était soigneusement étendu sur les tatamis d'une chambre poussiéreuse recluse et condamnée dans ce manoir et ce quartier qui avait connu ce funeste destin.

Un destin taché de sang qui avait salie l'honneur et la fierté du clan Uchiha à tout jamais.

Ce clan si fier de la beauté de ses membres et de leurs prouesses de combattant.

Ce clan qui se vantait tant de son précieux Sharingan et de leur si nombreux génies.

Ce clan qui avait été exterminé par l'un de ses propres membres.

Les deux orphelins de ce si prestigieux clan déchu qui se battrait à la mort le moment venu.

Kami-sama… N'avez-vous pas une autre fin pour ces pauvres êtres enchainés dans la haine et la mort? N'avez-vous donc aucune pitié? Si vous pouviez faire quelque chose pour eux… Que feriez-vous?

La poussière de cette chambre serait bientôt soulevée. Les secrets enfouis révélés au grand jour. Comment réagirons le monde Shinobi face à cette découverte? Mais surtout… comment réagira Uchiha Sasuke face à cette poignante vérité?... Comment réagira-t-il alors que son monde va être anéanti par un simple journal intime?

….

Je sais. Il est très déraisonnable de commencer une autre histoire sans avoir finie première… Mais par pitié… comprenez-moi…. Je n'ai pas pu m'en empêché… Ca s'est écrit tout, seul…

Donc… qu'en pensez-vous?

The damned wings