Mini jeux


Un mini-jeux est un court amusement dont on ne se lasse jamais . Dont l'ont pourrai sans cesse rejouer , sans remord ou ennui . Il en est de même pour ces petites histoires que l'ont dévore avec ou sans faim , ces histoires que l'ont rallongent à l'aide de notre imagination , alors pourquoi ne pas y jouer ? 3 – 2 – 1 GO !


Niveau 10 : Grain de beauté

.

À travers des draps doux et chauds une légère odeur de vanille se faisait sentir. Une sensation qui interdisait quiconque de sortir de ce lit moelleux. Aomine était aux anges accompagné de son ombre dans ses bras aussi somnolent que son amant, le joueur de Tôo humait l'odeur vanillée et si attirante de son petit ami, il était devenu accroc, s'était un fait. Kuroko quand à lui, lové dans les bras de son ancienne lumière remua légèrement pour se débarrasser des mèches collé à son front à cause de la chaleur ambiante et alors qu'il contait repartir dans un sommeil profond un hoquet de surprise de Aomine lui fit ouvrir un œil.

« Tetsu, tu as un grain de beauté juste là.

- Est-ce si important pour que tu te réveille à cet heur ci, Aomine-kun ?

- Bien sur ! »

Le turquoise décida d'ouvrir les deux yeux, de toute façon le sommeil l'avait maintenant complètement quitté, la première chose que ses yeux entrouverts purent voir malgré le soleil agaçant était le corps si bien sculpté de la seul personne qui partageait – et qui pour toujours partagerait – son lit. Il remonta doucement pour voir Aomine le visage dans le creux de sa main en train de le toiser sans gêne. Kuroko avait l'habitude que son petit ami le regarde, il connaissait ses regards. Le doux, le frustré, le violent, le triste, le coquin et plein d'autre mais celui-ci lui était inconnu. Serait-ce… De la curiosité ? Aomine Daiki malgré son ennui habituel pouvait être curieux ? Pour le coup, le fantôme commençait à avoir peur, était ce vraiment un grain de beauté ? Ne laissant rien paraître Kuroko passa une main sur son front pour voir si les dire de son amant étaient vrais.

« Qu'est-ce ce que tu fais ? Tu sais tu ne peux pas sentir un grain de beauté. Pouffa Aomine

- Je le sais bien, mais je regarde si s'en est vraiment un. Ton regard est bizarre.

- Hein ? Qu'est-ce qu'il a mon regard !?

- On dirait que tu es curieux.

- Et alors ?

- Ça te donne un air intelligent, ça fait peur.

- Va te faire foutre Tetsu ! »

Le dit Tetsu ne put s'empêcher de sourire, rien qu'un tout petit peu pour voir l'agacement dans les yeux de l'as. Là par exemple Aomine avait un regard énervé, celui que Kuroko connaissait le mieux. L'As avait les sourcils froncés faisant ressortir d'horrible trait sur son front et il avait les lèvres pincées, un vrai gamin… Mais le Turquoise adorait cette expression, elle lui montrait qu'il était bien au dessus du joueur impulsive, s'était jouissif il fallait l'avouer. Il restait peut-être un peu trop avec Akashi en ce moment…

« Où est-il ? Questionna Kuroko. »

Il n'y eu aucune réponse, son petit ami s'était tourné dos à lui pour bouder, ce visage était aussi très agréable. Son amant avec les joues gonflées tel un hamster, s'était adorable. Kuroko posa son visage sur l'épaule musclé du boudeur et reposa la question en attente d'une quelconque réponse ou d'un geste. Après deux minutes d'observation pour le turquoise et de soupire pour le bleu, une voie grave s'éleva enfin dans la pièce.

« Sur l'arcade sourcilière droite. »

Le turquoise papillonna des yeux avant de prendre son portable et de regarder par le reflet de l'écran noir, ou se trouver le sujet de la discussion. Mais la pièce était trop sombre malgré les quelques rayons de soleil qui passaient par le rideau, il ne voyait rien mais le regard de son petit ami n'était pas un mensonge. Et en dix-sept ans d'existence il n'avait jamais vu ce grain de beauté. Même ses parents ne lui en avait jamais parlé, pas que ce soit un choc mais l'étonnement était tout de même là, mais le plus gros problème pour Kuroko était Aomine. Peut-être ne l'aimait-il pas, peut-être le trouve t'il hideux ? Le turquoise soupira avant de s'insulter mentalement d'idiot il n'était pas dans son tempérament de s'inquiéter pour ce genre de chose futile pourtant lorsqu'il s'agissait de Aomine…

Il n'eu pas le temps de continuer à réfléchir que son amant le pris par les hanches pour le rapprocher de lui. Il ne boudait plus apparemment.

« Tu ne savais pas que tu en avais un ?

- Non.

- Il te donne un air un peu plus mature.

- Es-tu en train d'insinuer que je ressemble à un enfant ? »

La réponse du plus petit des deux fit sourire Aomine. Il s'assit sur le lit et rapprocha Kuroko de lui de façon à que son dos soit collé à son torse puis il déposa un doux baiser sur le cou de son petit ami avant de sentir les frissons de ce dernier. Délicieux.

« Il te rend encore plus beau que tu ne l'es déjà. »

La dernière phrase de l'as fit légèrement rougir le joueur fantôme. Il n'aimait pas ça, ils n'aiment vraiment pas ça. Il sentait son cœur battre plus vite et ses joues s'empourpraient, il n'était pas une collégienne à qui on avait fait un simple compliment alors pourquoi s'emportait-il comme ça ? C'était frustrant. Mieux valait continuer la discussion comme si de rien était.

« Tu veux dire qu'il faudrait que je me coupe les cheveux pour que…

- Pas question !

- Pardon ?

- Je suis le premier à l'avoir trouvé, je veux être le seule à avoir le droit de l'observer.»

S'en était trop, le plus franc des deux était censé être lui. Il était celui qui devait faire rougir l'autre, il devait être le dominant du couple… Il était vraiment trop resté avec Akashi. Il avait était dure d'avoir Aomine une seconde fois après tout les matches de basket, il y avait eu de longue dispute à Teiko puis il y a eu Kagami. Sa lumière mais aussi son rivale puisque pendant sa première année de lycée Kuroko croyait dure comme fer que l'as de Seirin avait des vues sur Aomine, mais non. Il avait en faite des vues sur Momoi. Voilà pourquoi il avait sans cesse essayer de se rapprocher de son petit ami, malgré toute ces avances et le fait que Kagami était un très beau garçon il s'étaient prit huit râteau. Pas un, pas deux, huit ! Le jour où Kagami avait abandonné pour de bon l'idée d'avoir la rose dans ses bras. Kuroko et lui était restée toute une nuit dans le Maji burger à manger pour l'un une tonne de nourriture américaine et pour l'autre se nourrir exclusivement de milkshake à la vanille. Une très bonne soirée pour Kuroko.

« A quoi tu pense ? Dit Aomine en remettant une mèche de Kuroko à sa place.

- Au fait que tu es le dominant du couple en ce moment.

- En ce moment ? Je l'ai toujours été !

- Mais oui Aomine-kun.

- Bien sur que si et… Pourquoi on a cette discussion déjà ?

- A cause d'un certain grain de beauté…»


Dîtes moi... Depuis combien de temps je n'ai pas posté ? Longtemps à mon avis, enfin bref, je reprend du service ! En tout cas je vais faire de mon mieux, promis. Mais je m'arrête avec ces petits drabbles et je vais me remettre à mes fictions.

J'espère que vous avez appréciez ce dernier One-Shot.

Chizu-san.