Bonjour ! Comme vous devez vous en douter, je suis "nouvelle" dans le monde de l'écriture. Enfin, dans la fanfiction en tout cas. Je lis sur cette plateforme depuis déjà quelques années, et je me décide enfin à écrire une histoire à mon tour. J'espère que vous lirez, et surtout, que vous aimerez si vous le faîtes. Je précise certaines petites choses, donc comme vous pourrez le remarquer, je reprends à partir de la partie après l'anniversaire de Bella où Edward compte la quitter, mais je fais mon petit changement. Cette fois-ci, c'est la petite humaine fragile qui part, héhé. Voilà voilà.
Les personnages appartiennent à la talentueuse SM, je ne fais que les reprendre pour mon plaisir. L'histoire concernera le couple Jella, Bella/Jasper, mais les autres interviendront aussi, notamment Emmett et Rosalie. Je tiens à préciser aussi que les personnages ne seront pas forcément les mêmes, je fais des sacrés changements. Peut-être que ça ne plaira pas, mais je prends tout de même le risque. Bref, j'arrête mon papotage. Bonne lecture!


Prologue.

Quatre jours étaient passés depuis l'incident ''l'anniversaire de Bella'' et Edward décida, après moult réflexions, qu'il était temps de mettre un terme à sa relation avec la jeune humaine. Et bien que son amour pour elle existait vraiment, il n'était en aucun cas assez fort pour qu'il puisse choisir une vie éternelle à ses côtés. Tout le monde le savait, le roux trouvait des excuses, mais la vraie raison était toute autre. Quand Edward disait "je ne peux pas lui enlever son humanité, elle mérite une vie normale", les autres traduisaient "je ne suis pas prêt à passer mon éternité avec elle". C'était simple. Mais personne n'en parlait réellement, ne voulant pas créer de nouveaux conflits dans la famille. Jasper était maintenant rejeté par le trois-quart de ce qu'ils appelaient une famille, blâmé pour avoir créé cette merde. Alice attendait impatiemment les papiers du divorce, s'absentant de plus en plus fréquemment. Emmett désapprouvait tout ce que pouvait faire ou dire son imbécile de "frère", se rangeant du côté du texan. Rosalie se mordait les doigts d'avance, regrettant de ne jamais avoir été gentille au moins une fois avec l'humaine. Esmée pleurait la future perte de celle qu'elle considérait comme sa fille. Carlisle ne savait plus quoi faire, ne voulant pas quitter Bella mais comprenant faussement la décision de son tout premier fils. Tout n'était que bordel, et personne ne semblait s'en rendre compte, attendant seulement quand le moment de partir arriverait.

Se redressant en un clin d'œil, la panique se déversa du lutin qu'était Alice d'un seul coup, réveillant Jasper de son mutisme qui fit une grimace au sentiment écrasant que ressentait maintenant son ex-femme. Il lui lança un coup d'œil interrogateur, demandant silencieusement ce qu'il se passait. Mais la petite brune eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour parler qu'Edward débarqua de sa chambre, le regard fou, regardant sa sœur en la suppliant de lui dire que ce n'était pas vrai. Tout le monde regarda la scène sans comprendre, effaré. Le costaud de la famille se leva, et avec sa grosse voix demanda des explications.

- Edward a pris la décision de quitter Bella et qu'on parte d'ici. Mais j'ai eu une vision… il se serait heurté à un mur. Bella n'est plus là. Elle à disparu depuis déjà deux jours. Enfin c'est ce que dit le chef Swan dans ma vision, expliqua Alice d'une traite. Quand comptais-tu aller la voir ? demanda-t-elle en se tournant vers Edward.

- J'allais partir quand tu as eu ta vision, répondit-il en grommelant, tournant en rond dans la pièce.

De nouveau, la maison calme et tranquille devint un vrai chaos, les vampires parlant dans tous les sens. Parmi eux, un seul était resté figé, debout dans un coin de la pièce. Et sans que personne ne s'en rende compte, Jasper était parti, laissant derrière lui le scandale qui, il le savait, lui retomberait dessus.


Désolé pour ce minuscule prologue, j'essaierai de me rattraper dans le premier chapitre que je pense posté soit dans la semaine, soit le week-end prochain. Bon week-end!