Titre : Tu es là

Genre : OS j'imagine...

Pairing : Sterek

Spoils : saison 1, 2 et 3 je crois

Note : C'est ma première fanfic, et j'imagine que ce n'est pas d'un niveau relativement brillant mais je viens de voir une série de vidéo sur Derek et ça m'a plombé le moral. Alors voilà le résultat, écrit à la va vite, un peu au hasard! Soyez indulgents s'il vous plaît ToT


Étalé sur le ventre sur le vieux matelas qui lui servait de lit, le nez enfoncé dans l'oreiller comme s'il voulait s'empêcher de respirer, Derek déprimait.

Ce n'était pas une merveilleuse passade pour lui, bien au contraire. Il lui semblait que tout autour de lui s'écroulait, que le connard là haut voulait qu'il en bave jusqu'à ce qu'il abandonne. Ledit connard réussissait plutôt bien sa mission, alors… Lui qui n'avait pas réellement pour habitude de se laisser abattre ou influencer par les événements, il se retrouvait en se moment même plus bas que terre. Il songeait à tout ce qu'il avait vécu, tout ce qu'il avait enduré sans broncher.

Paige, tout d'abord. La si belle, si pure, si douce Paige. Son premier amour, le seul sincère. Morte par sa faute…

Puis Kate. Cette pimbêche… Derek grogna. Elle avait foutu sa vie en l'air. Elle avait brûlé sa famille en se servant de son esprit naïf et si facilement manipulable. Sa mère, son père, ses deux grands frères. Ses tantes, ses oncles. Ses cousins et cousines. Humains et Loups. Partis en fumée. Ne restait plus que sa sœur, son Alpha, son point d'ancrage, Laura. Mais elle aussi était partie pour toujours. A cause de Peter… et seules la rage et la tristesse demeuraient.

Le jeune homme se leva brusquement et tourna dans la pièce comme un loup en cage. Son poing partit tout seul dans un mur, qu'il fissura. Il avait sacrifié ses pouvoirs pour Cora, sa chère petite sœur. Boyd et Erica étaient morts par sa faute, il s'était encore fait avoir par l'amour. Et les mots d'Isaac tournaient en boucle dans sa tête. « Pourquoi tu nous fait ça, Derek? Tu te sens seul? » Le loup jeta un œil par la fenêtre ouverte. Dehors la pleine Lune brillait. En lui le loup pleurait. Alors Derek craqua, sa carapace se brisa. Et il hurla de désespoir à la Lune. Il hurla sa faiblesse, sa rage, sa tristesse, ses remords. Le cri déchira la nuit. Des corbeaux s'envolèrent.

Derek ne savait pas combien de temps il laissa son loup hurler. Longtemps, sans doute, car lorsqu'il retrouva le contrôle de lui-même, sa gorge était douloureuse et un goût de sang montait à sa bouche. Soudain le Loup sentit une douce caresse dans ses cheveux sombres. Des doigts parcoururent son cuir chevelu, caressèrent ses tempes, puis sa mâchoire. Un corps chaud se colla contre son dos et des lèvres brûlantes déposèrent une myriade de baisers humides dans son cou. En lui le loup

« Stiles… »

Le Hale laissa tomber sa tête en arrière, afin qu'elle repose sur l'épaule de l'adolescent. Ce dernier enserra la taille de son Sourwolf de ses bras finement musclés.

« Je suis là, Der'… »

Son loup s'apaisa immédiatement. Oui, Stiles était là. Et s'il était là, alors Derek pourrait tout affronter.


Voilà! Une review? *mendie*