Menace D'enlevements
( Partie 2 )

Résumé des épisodes précédents

Sam : Que se passe-t-il Janet ?

Janet, qui hésitait : Vous êtes enceinte Sam. Et ce n'est pas tout. Jack est le père de votre enfant Sam

°°°°°°°°°°°°°

Une lumière très vive se fit apparaître dans la chambre d'examen, Jack pensa aussitôt a Thor

Jack : Que se passe-t-il Thor ?

Thor : Apophis vient d'apprendre que vous attendiez en enfant, et depuis que Apophis a appris qu'avec cette enfant vous pourriez arrêter la menace goaoul'd, il a décidé de refaire une nouvelle flot.

Il devrait attaquer la terre dans environ 1 mois.

°°°°°°°°°°°°°

Hammond : Vous avez une solution ?

Thor Je pourrais emmener le major Carter sur ma planète. Une fois l'enfant a l'abri, Apophis ne le sachant pas, va quand même attaquer la Tauri et la je pourrais essayer de vous aider dans votre intervention afin d'éliminer Apophis.

°°°°°°°°°°°°°

GENERIQUE

Mai 2002
SGC

Toute la base était en alerte générale depuis que la N.A.S.A. leur avait retransmis les images de l'orbite de la Terre ou l'on pouvait voir le vaisseau mère de Apophis, qui était entouré de dizaines de vaisseaux, eux-mêmes entouré de centaines de chasseur de la mort. Apophis était en orbite de la Terre est n'avait pas changé son emplacement depuis maintenant plus de 2 heures, il attendait sûrement le meilleur moment pour faire son attaque.

1 heures plus tard
SGC

On pouvait voir sur les images retransmis sur les ordinateurs du SGC que depuis environ 10 minutes, les chasseurs commençaient à bouger. Et soudain …

Lieutenant : Mon général !

Hammond : Que se passe-t-il lieutenant ?

Lieutenant Il semblerait que le vaisseau mère se déplace, mon général.

Hammond : Quel est sa direction pour le moment ?

Lieutenant : Le vaisseau mère se dirige tout vers les Etats Unis d'Amérique, monsieur.

Hammond : Et les autre vaisseau ?

Lieutenant : Ils se dirigent à différents endroit de la planète.

Hammond : Sont ils visibles a l'œil nu ?

Lieutenant : Pas pour l'instant, monsieur.

30 minutes plus tard
SGC

Le général Hammond était dans son bureau, il essayait de convaincre le président quand le capitaine Ranger tapa à sa porte.

Hammond : Oui, monsieur le président … c'est entendu … merci monsieur le président …

Hammond raccrocha.

Hammond : Entrez !

Ranger : On a un problème, mon général.

Hammond : Que se passe-t-il encore ?

Ranger : Venez voir de vous-même, mon général.

Ranger parti dans la multitude de couloir du SGC, Hammond le suivi. Arrivé dans la salle des commandes, Hammond voyait que le vaisseau mère se déplaçait toujours et comme il ne comprenait toujours pas il demanda ce qu'il se passait.

Hammond : Alors ?

Lieutenant : Nous avons un très grave problème monsieur.

Le lieutenant tapota sur son ordinateur.

Hammond : Oh mon Dieu !

Bien que cette expression soit rare de la bouche du général Hammond, dans cette circonstance il ne put s'en empêcher. L'image des ordinateur montrer très clairement le vaisseau mère de Apophis qui se dirigeait droit sur la colline de Cheyenne Montain.

Hammond : Dans combien de temps seront ils la ?

Lieutenant : Dans environ 30 minutes, mon général.

Le général Hammond descendit sur-le-champ dans la salle de briefing ou se tenait encore les membres de SG-1, Thor et plusieurs autres officier le U.S. Air Force. Hammond est tellement arrivé vite que son apparition fut immédiatement remarqué. Tout le monde se retourna pour savoir ce qu'il se passait.

Jack : Qui a-t-il encore, mon général ?

Hammond : Nous avons un énorme problème !

Le général Hammond leur expliqua la situation.

Daniel : Ca y est, ca recommence !

Jack : Quoi encore Daniel ?

Daniel : J'ai encore une impression de déjà vu … surtout le vaisseau mère d'Apophis sur la colline …

Jack : Et les autres vaisseau, que font-il pour l'instant ?

Hammond : Ils sont à divers endroit de la planète, près a l'attaque.

Jack : Dans combien de temps seront-ils la monsieur ?

Hammond : Et bien maintenant, dans un peu moins de 15 minutes.

Thor qui avait écouté les paroles du général Hammond avec un grand intérêts se permis alors de participé à la conversation …

Thor : Je crois qu'il est temps que je prévienne mon peuple pour qu'ils viennent avec nos vaisseaux.

Jack : Oui, c'est ca, fait don …

Thor comme a son habitude parti dans la lumière pour prévenir les autres Asgards qu'il était temps de passer à l'attaque.

20 minutes plus tard
SGC

Le bâtiment du SGC était en état d'alerte maximale, le vaisseau mère de Apophis était désormais en position sur la colline de Cheyenne Montain.

L'armée d'Apophis était déjà en train d'abattre les gardes extérieurs, dans peu de temps ils seraient dans la base. Apophis était derrière eux, comme d'habitude, il ne faisait rien, il attendait que les autres faces tout pour lui … ( c'est ca l'avantage d'être considéré comme un Dieu. ).

5 minutes plus tard
Orbite de la Terre

Les Asgards venaient d'arriver, ils mettaient tout en place pour leur prochaine attaque contre les goaoul'd, ils avançaient progressivement vers la colline de Cheyenne Montain. Thor qui avaient pris soin de veiller à ce que tout ce passe bien dans son vaisseau, voulais dès lors savoir ou en était la situation de la base SGC. Il se télétransporta donc dans la base, près du colonel O'neill, du général Hammond et de Teal'c.

Nos deux militaires ainsi que notre cher Teal'c avaient remarqué la lumière qui était en train de se générer et ils comprirent très vite que c'était Thor qui revenait.

Jack : Ou en êtes vous Thor ?

Thor : Mon vaisseau est la, il est près a attaqué.

Hammond : oui mais le problème c'est qui si vous faites explosé le vaisseaux, notre base, y compris la porte des étoiles va explosé. Nous ne pouvons pas vous autorisé à faire ceci, il y a beaucoup de technologie nouvelle que nous n'avons pas encore expérimenté et nous ne savons pas ce qu'une explosion d'une telle amplitude ferait à ces technologie …

Thor : Je comprends tout à fait vitre crainte en vers votre planète général Hammond, mais il faut quand même faire quelque chose en attendant.

Jack : J'ai une idée …

Hammond : Allez-y colonel, au point ou on en est … de toute façon … je suis près a tout entendre.

Jack : Et bien Teal'c et moi on pourrait essayer d'aller dans le vaisseau de Apophis, on le met en route, on le fait aller je sais pas ou dans l'espace, et là, Thor le fait explosé.

Hammond : Colonel O'neill, c'est mission suicide que vous nous proposé.

Jack avait à peine ouvert la bouche pour répondre au général Hammond, que le capitaine Ranger arriva en courant.

Ranger : Les goaoul'd viennent d'entrer dans la base monsieur, on n'arrive pas a les stopper, monsieur.

Hammond : Merci Ranger.

Jack : Je crois que nous n'avons plus le choix désormais, c'est mon plan ou rien.

Le général Hammond n'avait pas du tout envie d'envoyer deux de ces meilleur militaire en mission suicide, mais là, il n'avait pas la choix.

Hammond : C'est d'accord colonel, je vous donne mon feu vert.

Jack : Merci beaucoup général. Nous allons chercher des armes du genre des Zat et nous irons aussitôt mon général.

Hammond : Si vous voulez Jack.

Jack et Teal'c étaient en train de partir quand une voix au fond le dit :

Hammond : Bonne chance.

Hammond était maintenant tout seul avec Thor, il était un peu gêné parce que c'était le première fois qu'il se retrouvait dans cette situation.

Thor : Je vais repartir dans mon vaisseau. De la haut je pourrais voir si le colonel O'neill réussi, s'il échoue, je reviendrais vous voir général Hammond.

Hammond : D'accord.

Thor parti donc dans son vaisseau, pendant que le général Hammond était de nouveau en train d'appeler le président pour le tenir au courant de ce qu'il se passait.

Pendant ce temps
Armureries
SGC

Jack et Teal'c étaient en train d'ouvrir différent coffre pour prendre des armes.

Jack : Tiens, ca pourrais nous servir ca, je vous le donne Teal'c.

Teal'c : Merci colonel O'neill.

Nos deux amis étaient donc ravitailler en armes et en munitions, ils se dirigeaient donc vers la sorti de la base afin de rejoindre le vaisseau de Apophis. Les couloirs ou ils marchaient étaient désert, sans doute un signe qui montrait que le goaoul'd n'étaient pas encore passé par la. Jack et Teal'c avançaient vite mais prudemment, ils savaient que l'avenir de la planète Terre était désormais entre leurs mains.

Au bout de quelques minutes ils arrivèrent dans le hall de sorti, trois jaffas tenaient la garde. Teal'c n'hésita pas une seconde et se lança avec son Zat pour les tuer. Comme personne de l'armée de Apophis n'étaient présent au alentour, ils ne se rendirent pas compte que les trois jaffas qui tenaient la garde étaient mort.

Une fois ce danger exclus, nos deux ( futur ? ) héros continuèrent leur chemin.

15 minutes plus tard
Entrée du vaisseau mère de Apophis

Jack faisait des signes ( genres militaires ) a Teal'c pour lui dire comment ils allaient procédé pour entrer dans le vaisseau. Quelques secondes plus tard Jack et Teal'c entraient en action, c'était un plan assez parfait que Jack leur avait réservé, c'est pour cela que 2 minutes plus tard ils étaient à l'intérieur du vaisseau.

Ils progressaient rapidement dans un des couloirs principal quand une dizaine de goaoul'd passèrent. Jack et Teal'c se réfugièrent donc dans une petit coin de la pièce. De là ils pouvaient vois l'une des salles du vaisseau, c'est comme ca qu'il surent qu'il y avait une porte des étoiles a bord du vaisseau.

Au centre de la porte se tenait Apophis, et devant lui il y avait des centaines de jaffa. De la ou ils étaient, Jack et Teal'c pouvaient entendre certaine parole de Apophis.

Apophis : Telchac Kri Jaffas. Telnoc Kri Tauri.

Bien que Jack ne comprenne pas un mot aux paroles de Apophis, il n'aimait quand même pas la dernière phrase qu'il avait prononcé.

Soudain Teal'c et Jack qui avaient été remarqué par un groupe de goaoul'd furent saisi par cela.

Goaoul'd : Que faites-vous ici ?

Jack et Teal'c qui ne c'étaient pas aperçu de leur présence se retournèrent.

Goaoul'd : Encore toi Cholva ?

Puis un intrus inconnu bouscula tout les autres pour pouvoir passer. Il portait la tenu des jaffas, ce qui lui permettais de ne pas se faire reconnaître.

Jaffa : Rejoignez votre dieu, Kri Jaffas.

Jack : Tuez-nous tout de suite, je ne vous dirait jamais rien.

Le jaffa appuya sur un bouton de sa tenu, et là, la tête de naqqada de son costume de repliât sur lui-même.

Jaffa : Je ne vois pas pour quoi je vous tuerait, vous voulez que mon petit-fils naissent sans père ?

Jack fit un sourire de réjouissent.

Jack : Content de vous revoir Jacob. Mais pourquoi êtes vous la ?

Jacob : Et bien je ne devrais pas être-la normalement. J'étais en mission sur le vaisseau de Apophis pour découvrir ce qu'il manigançait et quand je l'aurais découvert, j'aurais du rentrer sur Vora'h mais je voulais essayer de vous rejoindre pour aider Sam. D'ailleurs, où est-elle ?

Jack : Je vois et ne vous inquiété pas pour Sam elle est en sécurité, j'en suis sur.

Jacob : Mais il y encore un problème, le conseil de tok'ra a découvert ce que j'avais fait et ils ont envoyé des autres tok'ra. Ils viennent d'installer une bombe dans le réacteur du vaisseau d'Apophis, il devrait implosé dans un peu moins d'une heure.

Jack : Mais s'il implose toute la base va explosé et ca faire des dégâts …

Teal'c : Je crois qu'il faut retourner dans la base pour prévenir le général Hammond et rentrer en contact avec Thor.

Jacob : Thor est avec vous ?

Jack : Oui, c'est lui qui nous a prévenu pour l'attaque.

Par ces paroles les 3 équipiers du moment repartir en arrière pour rejoindre la base du SGC.

20 minutes plus tard
Couloir du niveau 28

Jack, Teal'c et Jacob avançaient dans le couloir qui avaient été dévasté pas des grandes et des tir de lance Jaffa. Au bout du couloir une homme était allongé, Jack se dirigeât vers lui et il s'avéra que c'était le général Hammond. Il était inerte sur le sol. Jack pris son poux et vu qu'il n'était pas mort

alors il essaya de la réveiller.

Jack : Général Hammond.

Voyant qu'il ni avait aucune réaction il le gifla.

Jack : Réveillez-vous bon dieu.

L'œil droit du général s'ouvrit légèrement, puis quelques secondes plus tard l'autre s'ouvrit également.

Jack : ca va général ?

Hammond : Oui, c'est bon, partez Jack et essayer de nous débarrasser d'eux.

Jack : D'accord général, mais ou est le truc que vous avez donne Thor pour le contacter ?

Hammond : Dans le tiroir de mon bureau.

Jack appela Teal'c et Jacob qui montaient la garde.

Jack, a Teal'c et Jacob suivez-moi !

5 minutes plus tard
Bureau du général Hammond
SGC

Jack, Teal'c et Jacob étaient proche du bureau du général Hammond. Plein de jaffa montaient la garde. Malgré cela Jack voulu continuer. Avec l'aide de Teal'c et de Jacob, il arriva à atteindre le tiroir du bureau et a attrapé l'appareil, il appuya alors dessus.

Une lumière apparu est Jack, Teal'c et Jacob se retrouvèrent en peu de secondes a l'intérieur du vaisseau de Thor.

Quelques minutes plus tard, Thor était au courant de la situation. Pour le moment, ils réfléchissaient à la méthode qu'ils pourraient trouver pour sauver la planète. Jack eu tout à coup une idée …

Jack : Et si on disait à Apophis ou se trouve Sam ?

Jacob : Mais vous avez perdu la tête ?

Thor : Ne vous inquiété pas général Carter. Je vois ou le colonel O'neill veut en venir.

Teal'c : Moi aussi, peut-être que ca peut marcher ?

Thor : Je ne sais pas. Dans combien de temps le vaisseau doit-il exploser ?

Jacob : Dans environ 30 minutes.

Jack : Nous aurons le temps de mettre en œuvre notre plan ?

Thor : Je ne sais pas.

Jack : Renvoyez moi sur la Terre !

Jack disparut pendant que Teal'c et Jacob étaient en train de parler avec Thor.

Jack arriva la ou il était parti, c'est à dire dans le bureau du général Hammond. Il sorti bruyamment afin de se faire remarqué par les gardes serpents afin qu'il soit emmené à Apophis. Il voulait lui dire ou était Sam pour qu'il aille vers cette planète afin qu'il explose loin de la Terre et de tout vis. Son plan marche puisqu'un peu plus tard il était en train de se faire torturer par Apophis.

Apophis : Ou est la femme qui porte l'enfant ?

Comme il n'y avait pas de réponse, Apophis fit un signe a l'in de ses jaffas qui tira avec son Zat su Jack.

Jack qui était encore sous le choque du coup de Zat répondu quand même …

Jack, a bout de force D'accord je vais vous dire ou elle est …

Apophis saisit alors Jack en lui faisait mal.

Apophis : Et ou est-elle ?

Jack : Sur une planète appelé Drikéo.

Apophis : Je connais cette planète, elle est inhabité.

Jack : C'est bien pur cela que nous l'avons envoyé la bas.

Apophis le crut sur parole et demanda à ses troupe de rebrousse chemin et de repartir dans leur vaisseau.

Apophis parti aussi et tua Jack avant d'y aller.

20 minutes plus tard

Tout les vaisseaux qui étaient en orbite autour de la Terre était parti, le vaisseau mère de Apophis venaient de décoller et désormais il devaient sauté dans environ 5 minutes.

Au même moment
Vaisseau de Thor

Thor était toujours avec Teal'c et Jacob, ils avaient vu ce qui c'était passé. Soudain un voyant rouge se mit à clignoté sur le bras de Thor.

Jacob : Que se passe-t-il ?

Thor : Ce n'est rien.

Puis une forte lumière apparu et Jack s'étala par terre.

Teal'c : Pourquoi est-il comme ca ?

Thor : Ne vous inquiétez pas. Apophis l'a tué mais nous l'avons soigné et il doit être fatigué, il devrait se réveiller dans peu de temps.

Personne de disait plus rien. Puis Jacob qui se rappela soudain que le vaisseau de Apophis devait imploser dans quelques minutes cassa le silence.

Jacob : C'est bien tout ca, mais s'ils ne vont pas plus vite, le vaisseau va implosé avant d'atteindre l'atmosphère.

Thor : Je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre.

Teal'c : Votre vaisseau est bien en mode furtif ?

Thor : Oui.

Teal'c : Et si on enlevait le mode furtif ?

Thor : Le goaoul'd nous varieraient et nous suivrait sûrement pas la même occasion. Ce plan peut fonctionner, en effet.

Thor passa la porte de la pièce ou il était enfermé depuis un moment. Une secousse se fit sentir, c'était le vaisseau de Thor qui accélérait. Le plan de Teal'c avait marché puisque Apophis suivait Thor. Arrivé dans une galaxie complètement vide de vie, Thor ralentis, il savait qu'il ne fallait plus que quelque secondes pour que le vaisseau mère implose. Thor remis son vaisseau en mode furtif puis parti en hyper espace temps. Au loin on avait pu entendre un immense explosion, c'était le vaisseau de Apophis qui explosait.

Jack qui se réveillait au même moment eu un grand sourire au lèvre de voir cette scène.

1 semaines plus tard
SGC

Jack, Daniel, Teal'c, Jacob et Hammond étaient dans la salle d'embarquement.

Jack : Il est en retard.

Hammond : Du calme Jack.

Puis une lumière apparu, c'était Sam et Thor qui revenait de la planète Asgards. A peine arriver Sam sauta dans les bras de Jack, ce qui rendit Jacob u peu jaloux mais il comprenaient parfaitement la situation.

Sam embrasse Jack, puis Jack l'arrêta, elle ne comprit pas tout de suite pourquoi.

Jack : Jacob, je peux vous demandez quelque chose ?

Jacob : Que voulez vous Jack ?

Jack Je voudrais que votre fille deviennent ma femme, c'est possible ?Jacob en rigolant Bien sur …4 Octobre 2002

La Terre était presque intacte. Le peu de dégâts étaient déjà réparer.

A la base, tout allait bien, même merveilleusement car c'est ce jour la, le 4 octobre 2002 que venait au monde la petite Shar'ee O'neill, fille de Jack et Sam O'neill.

FIN