Bonjour à toutes et à tous !

Non, ce n'est pas l'annonce de la sortie de « Retour au Pays » mais quelque chose qui s'en rapproche.

Je reçois régulièrement des messages me demandant quand je posterai la suite. Si je suis touchée des personnes prenant de mes nouvelles ou me remerciant d'avoir posté une fiction qui leur a plu demandant la suite, je déplore en revanche l'avalanche de simples « à quand la suite ? » demandé grossièrement et sans le moindre remerciement.

Je tiens juste à préciser que je poste la suite si ça me chante et que l'impolitesse serait pour moi une raison parfaitement suffisante de garder à tout jamais « Retour au Pays » dans mon ordinateur et de ne jamais terminer ma fiction. Je trouverai ça extrêmement dommage surtout vis-à-vis de mes lecteurs les plus assidus. :)

.

Concernant « Retour au Pays » :

La suite n'arrivera pas de suite mais ça avance petit à petit. Comme je l'ai déjà dit un demi-million de fois, je suis en formation. J'ai un mémoire (et d'autres dossiers) à rendre pour avril et les oraux qui suivent, je ne suis donc pas vraiment disponible pour écrire. Mes études passent avant mes loisirs.

Cela dit, j'avance. Je posterai désormais mon avancement sur la page de mon profil (j'espère éviter ainsi les incivilités et le cas échéant, un probable dégoût de cette fiction).

Le chapitre 53 sera celui annonçant la sortie de « Les Changeurs : Retour au Pays ». Je suis navrée si je n'ai pas répondu aux nombreuses reviews qui continuent d'affluer je vais essayer de m'y remettre. Soit dit en passant, je me réserve le droit de ne pas répondre aux "à quand la suiiiiiite ?!" qui m'exaspèrent toujours autant ;)

Bref, merci à tous ceux qui continuent de me lire et qui attendent gentiment et patiemment. Je ne vous ferai pas défaut, la suite arrivera un jour, promis !

J'espère vous retrouver assez rapidement pour la suite ! :D

Amitiés xx

Ellewyl