Coucou tout le monde,

Ça y est c'est fini...

Je ne vais pas vous mentir, j'ai un petit pincement au cœur en me disant que c'est la fin.

Merci à tous d'avoir suivit cette histoire, de m'avoir laissé des reviews, des MP... Vous êtes des lecteurs formidable. J'ai rencontré des gens incroyable durant cette année à écrire, notamment une personne en particulier (oui oui Naomily-Faan je parle de toi) et rien que pour ça je suis reconnaissante d'avoir écris cette histoire par ce que sans ça je ne t'aurais jamais rencontré. (Je vais pas trop en faire, je sais que tu as les chevilles fragile :p) Mais tu sais que je t'aime. (Pour ceux ou celle qui se poserait la question non ce n'est pas ma copine :p)

Un énorme merci à ma bêta EvilMel-EvilQueen de m'avoir suivit toute au long de cette aventure, sans toi cette fic ne serait pas la même et je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout se que tu as fais pour moi. Merci d'être resté jusqu'au bout.


Voici d'ailleurs un petit mot de ma bêta :

« C'est avec une immense tristesse que je corrige le tout dernier chapitre d'une grande aventure. Au départ, j'étais une simple lectrice et ensuite, je suis devenue la Bêta de notre amie commune. Au cours de l'aventure, j'y ai rencontré une fille absolument adorable et je sais qu'une belle amitié est née grâce à cette fiction. Je suis ravie de voir le nombre de reviews reçues et c'est un immense honneur de recevoir de nombreux compliments. J'ai vraiment adoré être dans les coulisses de cette histoire et je suis tellement fière des idées trouvées par notre chère auteur. Jess, tu es douée, tu as de superbes idées et je suis fière d'avoir participé à cette aventure avec toi. D'ailleurs, un gros bisous à tous les lecteurs :-* »


Je vais pas m'éterniser, je ne suis pas doué pour ce genre de chose mais je voulais juste vous dire merci.

Je vous laisse apprécier ce dernier chapitre, en espérant qu'il vous plaise malgré qu'il soit court.

Je ferais sûrement une mise à jour pour les premiers chapitres quand ma bêta les auras retapé =D

N'hésitez pas à me laisser une review et à mettre la fic dans vos favoris =D

Vous allez me manquer...


Chapitre 51:

3 mois plus tard...

« Eh bien, ce n'est pas vrai du tout... » Murmura Ruby en fronçant des sourcils vers les deux filles qui éclatèrent de rire en face d'elle.

Emma réussi à arrêter de rire pendant quelques secondes en se serrant les côtes afin d'essayer de reprendre sa respiration. « Je suis désolée Rub' mais ça avait tout l'air d'un flirt... Le battage de cils, le jeu avec tes cheveux, tu lui as même lancé ton regard tout mielleux. Si je ne te connaissais pas aussi bien, je dirais que tu essayais de le brancher. »

« Je n'étais pas en train de flirter avec mon professeur ! » Protesta la brune aux mèches rouges dont l'irritation ne faisait qu'amuser ses amies davantage.

« D'accord. » Commença Regina en souriant à la pauvre malheureuse puis lui offrit un clin d'œil plein de sous-entendu. « Tu ''n'étais'' pas en train de flirter avec lui. »

Se levant de la chaise qu'elle occupait, Ruby se tourna vers les deux filles assises sur le lit et fronça une dernière fois des sourcils. « Eh bien, si c'est comme ça... Je m'en vais. »

« D'accord, d'accord. » Concéda Emma en levant les mains en signe de réédition. « Pas besoin de nous faire la leçon... Ton petit-ami est en train de déteindre sur toi. »

Éclatant de nouveau de rire, Regina s'écroula sur Emma, toutes deux incapables de ne pas rire de Ruby.

Tout en roulant des yeux, Ruby croisa les bras sur sa poitrine en lançant un regard loin d'être impressionné aux deux filles. « Est-ce que vous avez fini ? »

« Est-ce que tu espères qu'il te montre comment c'est d'être dans une position de professeur ? » Demanda Regina qui peinait à s'exprimer tellement elle ne cessait de rire.

« Est-ce qu'il te note sur ta capacité à flirter ou c'est juste pour le fun ? » Continua Emma, les deux filles grandement amusées en voyant le visage de leur amie.

Regina sembla se calmer durant quelques secondes, se rassit confortablement sur Emma en regardant la brune aux mèches rouges. « C'est vraiment une honte que tu n'étudies pas les sciences... »

« Ne le dis pas. » Coupa Ruby en se pinçant l'arête du nez pendant que Regina tentait de ravaler un rire.

Se pinçant les lèvres dans l'espoir de ne pas sourire, Regina lui offrit son regard le plus sérieux. « Parce qu'il semble y avoir beaucoup d'alchimie entre vous deux. »

Éclatant de rire, la brune fut incapable de se contenir plus longtemps et s'écrasa sur le lit suivie d'Emma qui la rejoignit dans son fou rire.

« Bébé, c'était tellement ringard... C'est incroyable. » Emma rigola puis se tourna vers sa petite-amie. « Mais sérieusement Rub, tu devrais étudier les maths parce que vous semblez vraiment bien vous additionner. »

Pouffant un rire, Ruby ne put conserver plus longtemps une mine sérieuse. « Vous êtes vraiment ridicules toutes les deux... Ce sont les blagues les plus nulles que je n'ai jamais entendu. »

« Eh bien, donne-nous quelques jours et nous allons t'en écrire des bonnes. » Déclara Emma en réussissant finalement à arrêter de rire.

Regina claqua des doigts et pointa sa petite-amie d'un doigt. « Je pense qu'on peut vraiment être bonnes à ça. »

« Définitivement. » Accorda la blonde en se tournant vers sa meilleure amie en souriant. « Tu pars vraiment ? »

Hochant la tête, Ruby ramassa les clés posées sur le bureau et les mit dans sa poche. « Ouais ! Je dois retourner dans ma chambre. J'ai un essai à rédiger pour la semaine prochaine et je n'ai même pas encore commencé. »

« Ouais... Tu ne veux pas que Peter soit sur ton dos pour ça. » Commença Emma en haussant des épaules avant de donner un coup de coude à Regina. « Même si c'est probablement le cas. »

« Ok c'est fini ! » Cassa la brune aux mèches rouges en désignant les deux filles sur le lit. « Vous deux, vous êtes une vrai paire de garces... Cette amitié est finie. »

Saluant de la main Ruby qui se dirigeait vers la porte, Emma rigola. « Ouais, à demain Rub ! Tu te souviens, on rejoint Belle au bar ! »

Environ deux mois et demi étaient passés depuis que les filles avaient emménagé à la fac. Emma, Regina et Ruby avaient toutes les trois obtenu une chambre d'étudiante et semblaient pratiquement inséparables le soir malgré une quantité monstrueuse de travail. Belle avait obtenu un apprentissage en ville et se rendait le plus souvent possible à la fac pour rendre visite à ses amies pour y boire un verre avec elles. C'était devenu une coutume pour les quatre filles, Belle allait les rejoindre chaque vendredi soir et elles discutaient des événements de la semaine et des plans qu'elles avaient pour le week-end.

Regina était dans le même bâtiment qu'Emma et tout comme en Espagne, elles étaient à cinq portes l'une de l'autre, la blonde n'avait que quelques pas à faire pour rejoindre la chambre de sa petite-amie. Loin de passer beaucoup de temps seules dans leur chambre respective, elles semblaient être inséparables et ne parvenaient jamais à rester séparées l'une de l'autre.

Depuis la fin de l'été, les deux filles semblaient s'entendre à merveille à leur plus grande surprise. Certes, elles se disputaient beaucoup et elles se chamaillaient souvent pour des broutilles, mais cela se finissait quasiment toujours de la même façon: quelques petites injures amusantes suivies d'un ''Je t'aime'' qui arrangeait tout. Toutes les personnes de la fac trouvaient cela plutôt amusant que deux personnes aussi différentes puissent être aussi parfaites l'une pour l'autre. Elles trouvaient toujours un sujet sur lequel se disputer et ne pouvaient jamais se mettre d'accord sur quoi que ce soit. Mais malgré tout ça, elles étaient incapables de nier le fait qu'elles s'aimaient et que c'était ça le plus important. A leurs yeux, tout paraissait quasiment parfait.

Il avait fallu un peu de temps pour qu'elles arrivent à penser cela. Même si elles s'étaient toutes les deux avoué leurs sentiments et que Regina avait enfin cessé de cacher sa relation à ses amis, il restait encore quelques personnes à qui parler.

Les parents d'Emma n'étaient pas sans savoir que leur fille était lesbienne et donc, lorsqu'ils apprirent qu'elle avait une petite-amie, ce ne fut en aucun cas une surprise. Cependant, lorsqu'elle leur présenta ladite petite-amie, la confusion et une grande surprise s'emparèrent d'eux. Regina s'était sentie un peu mal à l'aise devant la famille de la fille dont elle avait pourri la vie durant des années. Mais avec le soutien et les encouragement d'Emma, elle avait finalement commencé à se relaxer et avait essayé de convaincre tout le monde qu'elle était réellement amoureuse de la blonde. Rosie avait été la plus dure à convaincre, ayant été là pour Emma à chaque fois que sa sœur avait besoin d'être réconforté à cause des gestes ou des paroles de la brune. Mais, après beaucoup de persuasion de la part d'Emma et une Regina plus que convaincante, Rosie commença à voir que les deux filles étaient parfaites l'une pour l'autre et qu'elles se rendaient heureuses.

L'annoncer aux parents de Regina avait été beaucoup plus difficile et effrayant. Étant la première petite-amie de la brune, Emma savait que ses parents n'auraient aucune idée de la nouvelle que leur fille allait leur annoncer et le jeune couple ne pouvait savoir quelle réaction allait suivre. Regina avait été tellement nerveuse à l'approche de la confession qu'elle avait été à deux doigts de vomir et s'il n'y avait pas eu le soutien d'Emma et ses mots d'encouragement, elle ne serait jamais parvenue à traverser cette épreuve. Mais à la fin, après avoir lutté un moment, la brune réussit finalement à prononcer les mots qu'elle redoutait tant. Elle avait annoncé à ses parents qu'Emma était sa petite-amie et que elle, Regina Mills, était tombée amoureuse d'une fille. La réaction initiale de ses parents fut le choc et Cora fut incapable de cacher la colère qui se dessinait sur son visage. La relation entre Regina et ses parents était devenue tendue, pour ne pas dire moins, durant les semaines qui suivirent. Étant donné que ses parents ne savaient comment agir avec leur fille, Regina commença à se sentir plus que rejetée par leur comportement. Mais, après quelques semaines à se faire à l'idée et à calmer leur étonnement, ils commencèrent à traiter de nouveau leur fille comme avant. Certes, Cora restait toujours un peu contre cette idée et n'était pas prête à accueillir Emma comme elle l'avait fait avec quelques ex petits-amis de Regina auparavant, mais cette dernière était ravie de voir qu'ils semblaient faire des efforts.

Une fois qu'elles avaient emménagé dans leur chambre à la fac, les choses semblaient aller pour le mieux. Emma craignait surtout que Regina ne revienne à ses anciennes habitudes, craignant de la voir nier leur relation pour se focaliser surtout sur sa réputation, mais elle fut surprise de la voir annoncer à tout le monde qu'elles étaient en couple. Emma ne pouvait être plus heureuse ou fière de dire que Regina était sienne et ne pouvait essayer de comprendre comment elles en étaient arrivé là.

Maintenant assises dans la chambre de la blonde, elles regardèrent Ruby marmonner quelque chose entre deux soupirs avant de quitter la pièce.

« Qu'est-ce que tu veux faire ce soir alors ? » Demanda Emma en remontant un peu sur le lit pour reposer son dos contre le dossier. « On pourrait regarder un film ? »

Regina fit une grimace en jetant un regard vers l'étagère pleine de DVD. « Comme quoi ? »

Haussant des épaules, Emma suivit la ligne de mire de sa petite-amie. « Je ne sais pas... Du genre... Un film d'horreur ou un truc comme ça. »

« Eh bien, pas moi. » Grommela la brune en plissant des yeux pour mieux lire les titres de films. « Qu'est-ce que tu penses de... N'oublie jamais ? »

La blonde roula des yeux. « Si tu me fais regarder encore une fois un film à la guimauve, je vais me tirer une balle dans la tête. »

« Eh bien, vu qu'on arrive pas à se mettre d'accord sur quelque chose... Qu'est-ce que nous pourrions faire d'autre ? » Déclara Regina en se tournant vers Emma en souriant.

« Ce que nous faisons d'habitude quand nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur quelque chose ? » Demanda la blonde en arquant un sourcil.

Regina hocha la tête en lui souriant. « Oui, ce que nous faisons normalement. »

« Tu penses que ça veut dire quelque chose sur notre relation que nous nous sautons dessus au moindre désaccord ? »

La brune rigola. « Que nous avons beaucoup de sexe ? »

Souriant en retour, Emma secoua la tête. « C'est pas ce que je voulais dire... Les couples ''normaux'' ne parlent pas en temps normal ? »

« Beurk... » Regina fit une grimace de dégoût. « Les couples normaux ? Comme c'est ennuyeux... Au nom de quoi voudrions-nous être l'un d'entre eux ? »

« Oh, je ne sais pas. » Commença la blonde. « Ça pourrait être sympa d'être d'accord sur certains trucs, comme un film ou une série, pour qu'on puisse faire autre chose que l'amour de temps en temps. »

Regina fronça des sourcils. « Est-ce que tu te plains à propos de faire l'amour avec moi ? Parce que je peux toujours retourner dans ma chambre... »

« Tu sais que je ne fais que te taquiner, viens là. » Déclara la blonde en tendant les bras afin que Regina se mettre à califourchon sur ses genoux. « On peut regarder un film tout plein de guimauve si tu veux, tu sais. »

La brune rigola en enroulant les bras autour du cou de sa petite-amie. « Tu avais presque l'air convaincante en disant ça. »

« Je le pensais vraiment ! » Protesta Emma. « Si tu veux en regarder un, ça ne me dérange pas d'en regarder un avec toi. »

« Naann. » Commença la brune en se penchant pour déposer un rapide baiser sur les lèvres d'Emma. « Je préfère plutôt faire ça. »

La blonde éclata de rire. « Mon Dieu, ma petite-amie est fantastique ou quoi ?! »

« Ouais ! Eh bien, la mienne est plutôt pas mal non plus. » Sourit Regina en brossant son nez contre celui d'Emma. « Je t'aime, Swan. »

« Je t'aime aussi, Gina. » Retourna Emma avec un sourire.

Tapant dans le bras de sa petite-amie, la brune fronça des sourcils. « Est-ce que tu vas un jour laisser tomber ce surnom ? »

« Jamais. » Taquina la blonde en enroulant les bras autour de la taille de Regina. « Maintenant, tais-toi et embrasse-moi ! »