Peyton avait reçu la lettre il y a deux jours. Depuis, elle ne tenait plus en place. Elle avait toujours imaginé revenir à Tree Hill quand elle serait maman, pour élever ses enfants dans un environnement calme et paisible. Jamais elle n'aurait imaginé remettre un pied dans cette ville pour une quelconque autre raison. Mais là, elle n'avait pas le choix. Sa meilleure amie se mariait. Elle et Brooke avaient prévu depuis l'âge 5 ans leurs mariages respectifs, et dans tous les cas, Peyton était la demoiselle d'honneur de Brooke. Ainsi, après avoir reçu la lettre de son amie de longue date, elle avait décidé de revenir à Tree Hill. Bien évidemment, elle n'y allait pas seule. Jake venait avec elle. Après tout ce qu'ils avaient traversé depuis 6 ans, il était impensable pour elle de faire ce voyage sans lui. Leur histoire d'amour avait été composée de hauts et de bas, mais elle était sincère, et indestructible.

Ainsi, un avion et un taxi plus tard, elle et Jake se trouvaient sur le perron de la porte de Brooke. Bien sur, elle avait fait une petite surprise à son amie, prétendant ne venir que la semaine prochaine, et ne l'avait prévenu de son arrivée qu'une heure auparavant. Elle voulait la surprendre, et lui faire plaisir. Elle était un peu angoissée, puisqu'elle ne l'avait pas vu depuis deux ans. Elle avait été occupée par son label à succès, et son amie avait été prise par sa boutique de vêtements. Peyton craignait donc que le temps n'ait eu raison de leur complicité. Le nœud à la gorge, elle appuya donc sur la sonnette, sa main serrée dans celle de Jake pour se donner du courage. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit, et à sa grande surprise, ce n'était pas Brooke mais …

Nate ! S'exclama Peyton en souriant.

Immédiatement, elle se précipita dans ses bras. Elle n'avait pas vu Nathan depuis deux ans non plus, depuis ce triste jour qui les avait tous fait revenir. Elle n'avait pas été là pour lui, et elle le savait, mais elle comptait sur ce séjour pour se faire pardonner. A son plus grand bonheur, il répondit à son embrassade avec le sourire, et se précipita par la suite dans les bras de Jake.

Tu m'as manqué Blondie ! Dit-il en les faisant entrer.

Et moi donc ! Mais dis-moi, qu'est-ce-que tu as fais de ma meilleure amie ?

Peyton scruta le salon de fond en comble, en vain.

Derrière toi, P. Sawyer ! Dit une voix que Peyton connaissait bien.

La blondinette se retourna, le sourire aux lèvres. Brooke était là, dans la cuisine, une tasse de café à la main. Malgré les deux années passées, elle n'avait pas changé : toujours aussi belle et pétillante. Sans réfléchir, Peyton se jeta sur elle pour l'enlacer comme jamais. A la seconde où elle sentit les bras de Brooke autour d'elle, elle sut que leur relation n'avait pas du tout changé. C'était comme si elles ne s'étaient jamais quittées.

Et moi alors? Dit Jake sur le ton de l'humour.

Brooke lâcha un rire, puis vint l'enlacer aussitôt. Peyton sourit à cette vue. Elle avait appréhendé ce moment aussi : depuis qu'elle s'était remise avec Jake, Brooke ne l'avait pas vu une seule fois. Elle avait peur qu'elle ne l'approuve pas. Brooke avait une tendance à surprotéger Peyton quand il s'agissait de ses relations amoureuses. A juste titre, quand on savait comment avait finie sa précédente relation. Finalement, elle regarda Nathan en souriant. Elle le trouvait changé. Plus heureux, plus serein. Elle se sentait confiante et rassurée : elle savait qu'il ferait un excellent mari pour Brooke. En vérité, elle n'en avait jamais douté. Nathan Scott était un homme bien.

Bon, beh il ne manque plus que les deux tourtereaux, dit Brooke tout en servant des cafés. J'ai tellement hâte qu'ils arrivent, qu'on soit tous ensemble !

Peyton sourit tout en se blottissant contre Jake. Oui, il ne manquait plus que Lucas et Lindsey, et la bande serait au complet. Elle avait appréhendé ce voyage, et finalement, elle avait hâte que la grande réunion ait lieu. Tout allait pour le meilleur des mondes et la vie pourrait reprendre son cours. Tous ses amis étaient heureux et amoureux, et elle aussi. La vie était belle.