Hey à tous ! Eh oui, je suis vivante, ouh. Ça fait longtemps, n'est-ce pas ?
Bon, je vous fais un peu un faux espoir car ce n'est pas du tout le chapitre suivant (en même temps, ça fait plus de 3 ans que le dernier est sorti ? Après, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise...)
AHHH bref. Je ne vais pas y aller par quatre chemins.
J'ai commencé cette fiction il y a... Cinq ans ? Cinq ans et demi, même. C'est long, et elle est loin d'être finie. Mais en cinq ans, il se passe beaucoup de choses ! On découvre de nouvelles choses, on perd certaines passions, on a plus ou moins de temps. La vie évolue quoi !
Bref. Cette fic, je ne sais pas si je dois la finir... Si je peux la finir ? Ou si je veux la finir, plus tôt.
Enfin, d'un côté, j'aimerais beaucoup la finir ! C'est la toute première fanfic que j'ai écrite, et ça me ferait tellement de bien de la terminer. Mais...
Mais y'a tellement de choses qui ne vont pas, j'ai l'impression. J'ai mes notes, hein ! Mais j'ai l'impression que c'est de l'illogique sur illogique. J'ai l'impression que ça va juste s'enfoncer dans un torrent d'incohérences, et... Et bah euh, j'ai un peu peur, peut-être. J'aimerais vous rendre quelque chose de qualité, mais quand je vois que le prologue est super différent de mes notes de fin, et que même mes notes de fin sont remplies d'incohérences... J'ai peur de ne pas rendre quelque chose de bien. Et puis, j'ai un peu quitté la fandom snk - ah, j'aime toujours ! Mais je ne suis paaaaas du tout à jour (honte à moi), du coup euh, voilà. J'ai un peu moins la hype, on va dire ?
Ah et, autre chose aussi, j'ai... J'ai tellement honte de mes premiers chapitres ! Ils sont si cringe par rapport à ce que je peux écrire maintenant, j'ai peur aussi. . Voilà.
Donc euh, je vous avoue. Je sais pas quoi faire de ça.
J'ai le début du prochain chapitre qui est écrit quelque part (je crois?), donc je peux partir de là et le rédiger au propre, et essayer de me motiver pour faire des chapitres plus courts, et avancer l'histoire pour terminer la fic plus rapidement. J'ai toujours mes notes dans une pochette de ma chambre :')
Où je peux, tout simplement, vous poster un résumé de ce que j'avais prévu pour la suite, dans un ultime chapitre (vous verrez à quel point c'est incohérent, oups x) ).
Ou je peux... je peux laisser ça en plant. Comme ça. Sans fin... Et je vous laisse l'imagination de décider comment ça va finir. (Comment ça, c'est la technique de la flemme ? /sort/ )
BREF. Même après toutes ces années, je voulais juste... Vous tenir au courant. Donc euh, vous pouvez me dire ce que vous préférez, ou vous pouvez aussi totalement ignorer ce message - je comprendrais que vous n'ayez plus la hype de cette fic aussi, après trois ans :')
Je m'excuse aussi graaaandement pour le faux espoir que vous avez dû avoir en recevant cette notification.
Voilà, byebye, de gros bisous à vous ! Merci de m'avoir suivi le long de cette fic, même si elle n'a jamais touché à sa fin. Je vous en suis reconnaissante de m'avoir soutenue, je pense que ça m'a aidé à aller de l'avant dans ma vie, en quelque sorte. Vous êtes et serez toujours mes premiers lecteurs, et ça me fait un petit quelque chose
Je finis juste en répondant aux derniers commentaires qu'il y a pu avoir sur cette fic, au moins pour vous répondre à chacun une dernière fois !
Audrey Takarai : Je suis contente que le dernier chapitre t'ait plu ! Et je suis désolée de devoir te décevoir ainsi . Je me souviens de tes nombreux reviews et ça me fait vraiment très plaisir de voir que tu as été là tout le long !
Eden661: Ahhh relire ta review m'émeut tellement T.T Je trouve pourtant que j'écrivais si maaaal à l'époque ! Je suis contente que ma fic ait put te faire sentir comme ça (même si c'était il y a siiii longtemps ahh), et ça me fait vraiment plaisir ! Désolée du coup de ne pas pouvoir répondre à ta demande et d'être un peu sadique envers vous ;w; En effet, cette histoire est censée être une tragédie (même sans mes notes sous les yeux, je sais parfaitement comment elle est censée finir TwT), mais ça ne sera pas non plus comme tu l'as dit ! Différent, et pourtant, peut-être pas moins horrible... Ah, je n'en dit pas plus, pardon ! TwT
Guest: Ahh ça me fait toujours plaisir de voir que les gens font leur première reviews sur ma fic ! ;w; Tes compliments me font vraiment plaisir, mais je vous juuure les gars, rien n'est bien construit ou bien écrit là dedans, c'est bourré d'incohérences, j'ai fais zéro recherches xD
Mais ça me fait plaisir de savoir que tu l'as lue en une nuit tellement tu as apprécié ! Je suis désolée du coup de t'avoir laissé dans le flou aussi longtemps .
Ahh, vos reviews me font un peu de la peine en vrai, j'ai vraiment envie de continuer et de ne pas vous décevoir... Et en même temps, je sais pas si j'en ai la force :')
Je suis vraiment désolée pour vous avoir laissé ainsi pendant si longtemps... Au moins, maintenant, vous êtes plus ou moins au courant de ce qui se passe dans ma tête x)
Bref, bisous bisous !
San ~