Prompt : Une rose à la main (y me semble)

Fandom : Supernatural + aha.

Note : Fond de Destiel \o

Quand il apparu sur terre, ses yeux bleus fixant le monde d'un air étrange et rêveur, le plus étrange chez lui fut tout de même la rose qu'il tenait à la main. Il semblait la convoiter plus que de raison comme un trésor qu'il ne pouvait pas se permettre d'abandonner.
Il ne fit aucun mal, n'avait pas de raison d'être chassé, mais comme il apportait la bonne parole parmi les gens d'un air ébahi et naïf, on fini par le craindre de son intelligence qui ne collait pas avec son enfance.
Dean et Sam le rencontrèrent alors, ce blond à l'air perdu qui cherchait son ami. Ce fut finalement Dean qui s'attacha au garçon. Il lui rappelait étrangement quelqu'un à force de lui sortir des mots simples mais incisifs qui dévoilaient une sincérité incroyablement juste. Et ses yeux bleus. Aussi.
Comprenant qu'il s'était trompé de direction et que le désert ce n'était pas par là, l'enfant décida de partir. Mais avant, fixa Dean et lui dit de chérir ce qui paraissait unique à ses yeux et de ne jamais se cacher car l'essentiel est invisible pour les yeux mais le cœur lui sait y voir très clair.
Ce fut ainsi que le Petit Prince repartit, à la recherche de son Renard avec sa Rose qu'il avait retrouvé et qu'il chérissait plus que jamais.

Fin

Note : Je fous Le Petit Prince un peu partout où j'en ai la possibilité, donc… En plus je trouvais que le rapprochement allait bien. J'espère que ça vous aura plu . Je ne met pas cette fic dans les crossover, parce que je me dis qu'on peut, ne pas se douter que c'est Le Petit Prince, sauf à la fin, donc voilou xD.