Une inconnue

Relation : Alec/OC

Les personnages ne m'appartiennent pas . Ils appartiennent à James Cameron et
Charles .H Eglee.

Rating : M

Lors d'une soirée au « Crash » Max, Alec, Bigg,Syl et Krit,Cecee rencontrent une fille qui semble connaître « Manticore ». Est-elle une X5 ? Une Familier ?
Je vais utiliser certaines scènes de la série mais je vais juste m'en inspirer. Je vais pas les calquer. Surtout que j'ai revu la série il y a quelques mois,donc je me souviens pas précisement. Bigg est vivant dans ma fiction.

Merci à Castiel-SPN156-Dean de corriger mes fautes.

…...

Max, OC,Bigg,Cecee, Krit, Syl, Sketchy et Alec étaient au «Crash ». Krit et Syl avaient apprit la destruction de « Manticore ». Les deux X5 avaient rejoint Max,quand ils avaient su que Max était vivante. Tous les X5 travaillaient à « Jam Pony ». Max, Cecee,Syl et OC partageaient un squat plus grand que l'ancien logement de OC et Max . Bigg,Krit,Sketchy et Alec vivaient dans le squat en face des filles. Sketchy avait apprit l'existence de « Manticore » et des transgéniques par Alec. Quand Sketchy devait de l'argent qu'il avait perdu dans un casino tenu par des mafieux. Deux hommes attendaient Sketchy à la sortie du « Crash,pour le tabasser. Alec avait mit les deux mecs à qui ressemblaient à des gorilles sans effort à terre . Sketchy avait eu peur du regard froid, le regard tueur de Alec. Pendant plusieurs jours Sketchy ne voulait plus parler à son ami.

Alec comme à son habitude jouait au billard un attroupement de filles s'était formé pour admirer le beau blond . Elles voulaient pratiquement toutes passer la nuit avec le beau Alec. Il avait une réputation d'être un sacré amant mais qui ne s'attachait pas, qui avait fait le tour du bar.
Le transgénique venait de battre sans difficulté un inconnu. Il venait d'empocher 100 $ .
« Sketchy ?
- Non je te dois un mois de salaire. Et puis c'est pas équitable avec tes pouvoirs de transgéniques.
- Skechy tais-toi murmura OC en lui donnant un coup de coude.
- Désolé.
- Krit ? Demanda Alec
- Non pas ce soir. Et te servir de notre formation comme ça, c'est pas top plaisanta l'évadé de 2009.
- Bigg ?
- Non plus.
- C'est un ordre.
- Tu es plus mon commandant rigola Bigg.
- Oui comment il était Alec ?Demanda OC
- Il...
- Moi je relève le défi dit une jeune femme brune qui se détacha du groupe de femme qui admirait Alec. La jeune femme était petite,un peu ronde,châtains foncés, avec les yeux marrons.
- Bien. L'enjeu ? Demanda Alec.
- les 200 $ de mon copain de toute à l'heure, plus 100$ pour la partie, plus je paye ma tournée si je perds à tes amis et aux miens, tu payes si tu perds.
- Cela me convient. »

Max invita les amis et le copain de la jeune femme à s'asseoir et fit les présentations de la bande. Les deux amis et le petit copain se présentèrent aussi.
- Tu es folle Sissi, ce mec est imbattable dit le petit copain de la jeune femme. Il est grand,mince, brun avec des yeux marrons.
- T'inquiète pas Josh, Sissi est aussi très douée dit Dean le meilleur ami de celle-ci. Il est grand, taillé comme une armoire à glace , blond aux yeux verts.
- Je ne savais pas qu'elle savait joué au billard.
- Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas rétorqua Dean.
Sissi regarda son meilleur ami et lui fit les yeux noirs. Si elle avait eu des révolvers à la place des yeux ,le jeune homme serait mort.
- Cela veux dire quoi ?
- Stop les gars ! »Cria Kate la meilleure amie de Sissi.
Kate était grande,mince avec de long cheveux blonds lisse et de grands yeux bleus.

Alec laissa la jeune femme commencer . L' odeur de le femme était un mélange d'odeur humaine et d'odeur de X5, mais plus sucrée, très enivrante . Elle joua et oui semblait très douée. Le jeune homme tourna autour du billard et se planta derrière elle, il voulait vérifier si elle avait un code barre,mais ses cheveux cachait sa nuque. Il était enivré par l'odeur de celle-ci, il n' avait jamais aussi ardemment désiré une femme. Et vu les frémissements qu'il perçut, elle ne semblait pas insensible. Il se recula pour pouvoir se concentrer sur le jeu,mais ses facultés étaient amoindries, surtout quand il sentit le souffle de la femme sur sa nuque. Alec l'observa se concentrer, elle se mordit les lèvres. Il ne pouvait se détacher son regard de ses lèvres, dès qu'elle bougeait d'une démarche féline,sexy, son regard admirait le dos,les fesses de son adversaire. La jeune femme fit de même, elle tournait autour de lui pour admirer,ses yeux superbes,ses lèvres qui était une tentation, et ce beau fessier qui était à se damner. Tout cela ressemblait à une parade amoureuse. Leurs amis respectifs remarquèrent le petit manège . Le petit ami était furieux. Alec et elle étaient dans leur bulle, il ne faisait pas attention. La jeune femme gagna .

Pendant que Alec alla chercher les pichets de bières,elle s'installa.
« Tu as réussis à le battre , tu es très forte dit Josh en embrassant sa copine .
- Que veux-tu je suis la meilleure.
- Donc tu t'appelles Sissi comme moi dit Cecee
- Non en fait, je m'appelle Élisabeth, mais mon entourage m'appelle Sissi.
Tous le monde se présenta à elle .Alec revient à ce moment là avec les pichets. Il les posa sur les tables et s'installa en face d'elle .
- Donc c'est Élisabeth ton prénom dit Alec.
- Oui et toi c'est Alex c'est ça ?
- Non Alec .
- Désolé.
- Que fais tu Alec? Demanda Kate.
Kate était très intéressé par Alec. Elle voulait passer la nuit avec le X5. Le jeune homme n'avais pas entendu. Il était obnubilé par Élisabeth.
- Mon amie t'as posé une question. Tu fais quoi dans la vie ? dit Élisabeth.
- Je suis coursier à Jam Pony,comme nous tous. Et toi ?
- Je suis en fac de médecine comme mon petit ami. Et Kate est en fac de psychologie. Et Dean est mécanicien.
- Tu as toujours vécu à Seattle ?
- Oui toujours. Sauf quand on a fait ce road trip, à travers les USA avec Dean i ans.
- Et toi ?
- Toujours.
- Et tes parents font quoi ?Des frères ou sœurs ? Questionna Élisabeth
Mes parents sont mort quand j'étais jeune... Et mon frère jumeau est mort l'année dernière. Alec avait hésité à évoquer Ben.
Krit,Syl et Max sentirent une douleur en eux,en attendant Alec parler de Ben. Ils pensaient à lui à « Manticore », avec ses histoires comment, il les réconfortaient. Max pensa à Ben qui était devenu un tueur,il avait péter les plombs. Il lui avait demander de le tuer,pour ne pas retourner à « Manticore ». Max n'avait jamais rien dit à Krit et Syl. Les deux X5 ne savaient pas que Ben étaient devenu un tueur. Ils pensaient qu'il s'était suicider pour éviter de retourner là bas.
Max avait vu sourire Élisabeth derrière son verre de bière quand,elle avait entendu Alec parler de ses parents. Max avait cru percevoir de la tristesse dans le regard de Élisabeth,quand Alec avait parlé de Ben.
- Et tes parents ? Des frères ou sœurs ?
- Ma mère est morte quand j'étais petite. Mon père m'a abandonnée. J'ai été élevé par mon oncle et ma belle mère hystérique.
- Franchement Honey je me demande comment tu fais dit Kate.
- Pourquoi ? Demanda Élisabeth.
- Entre une belle-mère folle et un oncle ancien militaire. Je pense qu'il t'as éduqué à la dure.
- C'est vrai, mais il a fait de moi, une femme forte. Sans lui, j'aurais sûrement sombré.
- Tu n'en parles jamais .
- C'est pour compenser,vu la bavarde que tu es rigola Élisabeth.
Tous le monde se mirent à rire.
- Sérieusement .
- Je suis sérieuse. Pourquoi tu veux me psychanalyser Kate ? Pourquoi pas Dean, lui aussi a été éduquer par un père militaire ? Il a faillit même mettre l'uniforme.
- Vous avez été militaire ? Demanda Krit
- Non en fait, mon père voulait m'enrôler mais j'ai refusé. Mon père, nous traitait mon frère,ma mère et moi comme ses soldats. Il fallait pas désobéir au colonel . Ce que j'ai fais ,il m'a dit que si je partais je ne les reverrais plus. Ce qui est le cas,mon frère et ma mère, le craignait trop.
- Il était violent ?
- Non il nous a jamais tapé dessus,c 'était plutôt une violence psychologique . Les seuls points positifx de vivre dans une caserne c'est que j'ai appris à me battre et me servir d'une arme à feux. Ce qui peut être utile.
- Tu as déjà tué quelqu'un ?Demanda Alec.
- Non jamais. Quand on pointe une arme sur quelqu'un c'est assez dissuasif.
- Toute façon l'uniforme ne t'aurais pas été. Et en plus tu aurais passer ta vie au mitard. Tu n'aimes pas recevoir des ordres et tu es tous le temps en retard. dit Élisabeth sur le ton de l'humour pour détendre atmosphère.
- C'est vrai. C'est pour ça que suis patron de ma garage. Je te signale que tu es pareil, Sissi.
- C'est notre façon de nous révolter,contre notre éducation militaire. Tiens d'ailleurs ;Alec tu connais la différence entre un chien et un militaire ?
- Non.
- Aucune,ils sont tous les deux obéissants dit-elle en rigolant.

Elle est drôle. Sauf si cela vous vexe,car tu étais militaire dit Élisabeth d'une façon provocante.
- J'ai jamais fais l'armée.
- Ah bon, je croyais dit-elle en rigolant.
Alec et les autres X5,sauf Bigg étaient mal à l'aise . Est ce qu'elle connaissait « Manticore ». Bigg savait qu'elle était à là bas.
- On se connait, non ? Dit Bigg
- Je ne crois pas .
- Pourtant, je suis certain qu'on se connait.
-Tu dois me prendre pour quelqu'un d'autre.
- Peut être l'un de tes amants. A une époque tu étais une vraie chatte en chaleur dit Kate.
Élisabeth qui était entrain de boire se mit à recracher . Tous les X5 virent sa réaction quand son amie avait parler de « chatte en chaleur ».
- Moi une chatte en chaleur. C'est plutôt toi, c'est pas moi qui à presque toutes les nuits un mec ou une femme différente dans son lit dit-elle en souriant .
- J'avoue. Mai quand on s'est rencontré à New- York, tu couchais avec un mec différent toutes les nuits. Mais c'est vrai que Bigg ne correspondait pas à ton type. Ton type c'était 1m80, blond, yeux verts.
- C'est parce que je correspondais à ces critères , que j'ai été l'un de ses mecs dit Dean en souriant.
- Toi c'était différent,je te respectais et d'ailleurs je te respecte toujours. Tu étais pas un mec d'une nuit.
- Moi j'ai été une expérience honey
- Et la seule Kate.
- Pourquoi tu as détesté ? dit OC
- Non, mais j'aime vraiment les mecs. Et cela c'est fait avec Kate car c'est une amie. J'aurais pas pu faire ça une inconnue. Alors qu'a une époque coucher avec un inconnu pour asservir un besoin sexuel me dérangeait pas. Mais maintenant, mon cœur est prit dit Élisabeth en se tournant vers son chéri.

- D'ailleurs ça m'a étonné dit Kate .
- Pourquoi ?Demanda Josh.
- Car tu corresponds pas au critère physique.
- C'est vrai, mais j'ai aimé sa personnalité. Bon j'y vais dit Élisabeth.

- Déjà. Pourtant d'habitude tu sors tard. Tu te vantes ne dormir que 3 ou 4 heures dit Kate.
- Oui, je sais. Mais en ce moment je suis épuisée Si tu veux,Kate, tu restes. Dean cela te dérangerait de la ramener ?
- Non aucun soucis.
- Je te raccompagne dit Josh.
- Ok, bonne soirée à vous tous . »

Quelques heures plus tard, Dean et Kate étaient aller danser.
« Élisabeth était avec nous à « Manticore » dit Bigg.
- C'est une X5? dit Max .
- Non, Lydecker l'appelait Élisabeth.
Les trois X5 de 2009 eurent un frisson en entendant ce nom .
- Alors c'est qui ? Elle semble connaître « Manticore ». Une familier ?Demanda Syl
- Je ne pense pas,elle semble avoir une vie normale . Et elle était enfermée à « Manticore ». Elle était surveillé par des soldats de « Manticore ». Elle a fait quelques entrainements avec nous. Elle était aussi forte que nous. Elle s'est enfuit i ans . Son évasion était encore plus terrible que la votre. Renfro avait envoyé des X5, la traquer . L'ordre était de l'abattre. Lydecker pourrait nous dire qui elle est .
- Lydecker a disparu. Sa voiture a coulé il y a plusieurs mois. Il semblerait qu'il soit mort dit Max.
- Alec tu te souviens pas d'elle ? Dit Bigg.
- Non pourquoi, je devrais ? Répondit Alec.
- Elle a fait des entrainements avec nous. Pendant 1 an, ta mission était de la surveiller . La version officielle, c'est toi qui l'entrainait . Quand elle s'est enfuie, tu faisais partie des X5, qui la traquait.
- Je me souviens pas.
- Je croyais que vous aviez une mémoire infaillible dit Sketchy .
- Sauf si « Manticore » t'as obligé à oublier comme pour Rachel dit Max.
Alec se crispa en attendant ce nom. Alec avait pour mission de tuer Robert Berrisford et sa fille ,quand « Manticore » avait eut la confirmation que Robert Berrisford allait dévoiler l'existence de « Manticore ». Mais Alec était tombé amoureux de Rachel et n'avait pas pu accomplir sa mission. Il y a quelques semaines , en livrant un paquet avec Max. Alec se rappela de cette mission, que « Manticore » avait réussit à lui faire oublier, par un intense ré-endoctrinement . Rachel Berrisford avait finir par mourir après plusieurs années,dans le coma.
- Rachel ? Demanda Bigg.
- Max tu n'étais pas là, alors ton jugement garde-le pour toi ! Hurla Alec.
- C'est pas...
Le jeune homme se leva , Max le suivit.
« C'était vraiment si dur que ça après notre départ? Questionna Syl.
- Je vais pas vous mentir oui. Vous vous étiez dans des dortoirs. Ensuite « Manticore » nous ont mis dans des cellules individuelles, pour éviter les relations amicales. Et les entrainements et les endoctrinements plus dure. Et ils étaient encore plus dure avec les jumeaux des évadés. Et en fait surtout Alec parmi tous les jumeaux; car lui était en plus un commandant.
- Pourquoi ils l'ont pas mis simple soldat après votre évasion ?Questionna Krit.
- C'était inscrit dans ses gènes. C'était le mâle Alpha comme tous les commandants.
- En clair cela veut dire quoi « Mâle Alpha » ? Dit OC.
- Il peut faire obéir tous les X5 au doigts à l'œil, grâce à un taux plus élevé de testostérone. Il peut soumettre n'importe quelle femelle X5. Et vu ce que j'ai vu,cela fonctionne aussi sur les femmes non transgéniques.
- Pourtant Max, vu comment elle lui répond.
- Parce qu'il a envie d'avoir une relation amicale avec elle .
- C'était un bon commandant ?
- Avant d'être dans son unité, j'étais dans une autre unité. Le commandant était con . C'est rare que « Manticore » nous change unité , mais il trouvait que j'avais plus aptitude à être dans l'unité de Alec. Après j'ai fais rarement des missions avec lui, car nos missions était des missions solitaires. Je crois que Alec adorait ses missions solitaires. Il détestait les missions à plusieurs. Je me souviens une fois Alec a désobéit à un ordre, et il est venu me sauver ,alors qu'il mettait la mission en péril et lui même . « Manticore » n'a pas dû apprécié et ils ont dû lui faire payer cette désobéissance. Alec a plusieurs fois menti, pour couvrir nos erreurs .
- Vous nous en voulez de nous être enfuit ? Demanda Krit.
- Plus maintenant, que je vous connais. Et Alec non plus,il était juste en colère Mais on apprit à vous détester à « Manticore » . Et je sais que certains X5, vous déteste à Terminale City.
Terminale City était un lieu abandonnée par les hommes en raisons de forte radiation. Beaucoup de transgéniques avaient trouver refuges là-bas après l'évasion.
-Pourtant on entend rien rétorque Syl.
- Parce que Alec vous apprécie. Alec est très respecté par les X5, même ceux qui n'étaient pas dans son unité. Il était reconnu pour être un bon chef,respectueux de ses hommes, un homme de décision.
- On imagine mal Alec, comme ça, quand on le voit dit OC. »

30 min plus tard, Alec,Max ,Dean et Kate revennaient à table. Les deux transgéniques étaient réconciliés. Alec, Dean et Kate prirent leurs veste ,dirent au revoir, ils partirent. Les amis Alec devinait qu'il ne serait pas seul ce soir.

Le lendemain matin ,Alec se leva, il avait entendu Élisabeth. Il a besoin de voir la jeune femme. Elle l'obsédait, quand il avait baiser avec Kate, il pensait à son amie. Il imaginait des rondeurs, là où il sentait des os chez Kate. Alec était derrière Élisabeth. La jeune femme se contracta en sentant la présence du portait un jogging, un sweat à capuche,des basket et autour du cou un casque radio . Il admira ses courbes,malgré ses quelques kilos en trop, il la trouvait superbe. Elle ne correspondait pas au blondes ,ultra mince qu'il avait l'habitude de baiser. Élisabeth après avoir bu son verre d'eau ,elle se retourna.
- Bonjour,Alex.
- Alec.
- Ah oui.
- Tu vas bien? Je t'ai entendu hurler cette nuit.
- Désolé de t'avoir réveiller dit-elle ironiquement.
-C'est pas ce que je voulais dire.
Alec vit le tube jaune de tryptophane. Il savait qu'avant la crise, l'intense fatigue était le premier symptôme.

Est-ce que...
Kate arriva à ce moment là et enlaça Alec. Alec se détacha d'elle.
- Bonjour Honey.
- Bonjour Kate. Je vais courir dit-elle froidement.
- Tu vas mieux? S'inquiéta son amie.

- Très bien. »

Élisabeth sortit du squat. Kate la rattrapa.
- Élisabeth, tu m'en veux d'avoir coucher avec Alec. Je pensais pas qu'il intéressait .
- Non. Et puis tu fais ce que tu veux de tes fesses dit durement Élisabeth. »
La jeune femme descendit les escaliers et alla courir une heure. Kate rentra dans l'appartement. Elle proposa à Alec de rester déjeuner, mais Alec refusa et partit .

Je sais que « Dark Angel » est une série qui a 15 ans, mais j'espère qu'il y aura des lecteurs parmi vous et des reviews.