Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous met à disposition une des premières fics que j'ai écrit! Soyez donc indulgentes, elle a plus de 8 ans ! Oh mon Dieu ... ça fait déjà tellement de temps que j'écris TT_TT Que le temps passe vite !

Enfin bref!

Il s'agit d'un de mes couples préférés de Bleach : Renji et Byakuya !

Sur ce, bonne lecture et ENJOY !


Synopsis : Abaraï Renji, le lieutenant de la 6eme division, a pris sa décision. Il ne supporte plus le comportement de son capitaine ...

Genre : romance, yaoi, yuri (un soupçon)

Couples : Byakuya x Renji

Rukia x Orihime

Disclamer : pas à moi mais à Tite Kubo, Sauf Rai et Kaori qui sont à moi!


Chapitre 1 : Décisions

La lune éclairait doucement la pièce, plongée dans le noir. Le dessin de la fenêtre faisait un rectangle pâle sur le sol en tatamis. Pas un bruit dans la chambre. Juste une respiration.

Calme.

Il se devait d'être calme. Il avait pris sa décision, il ne pouvait revenir dessus. Il avait trop d'honneur ou trop d'orgueil pour cela. Il ne pouvait être faible. Il se devait d'être fort en cet instant plus qu'en ses derniers mois.

Ses derniers mois.

Ils avaient été à la fois les plus heureux et les plus tristes. Les plus heureuses de ses nuits et les plus tristes de ses jours. Il ne devait pas, il ne devait plus y penser. Il devait s'en tenir à sa décision.

Il s'agenouilla dans le carrée de lumière pâle, défit le haut de son kimono. Il frissonna sous la brise légère de la nuit. Il défit l'attache retenant ses cheveux, ceux-ci se mirent à cascader dans son dos et sur ses épaules, les couvrant de rouge. Ses tatouages se mirent à refléter l'argent de la lune. Il sortit son sabre de son fourreau et posa Zabimaru sur ses genoux. Il se mit à caresser la lame comme on caresse les cheveux de l'être aimé. Il ne devait avoir ni regrets ni remords. Il devait en finir.

Il sourit pour lui-même. Il en finirait quand le soleil se lèverait. Il lui avait donné la nuit pour réfléchir. A savoir ce qu'il en ferait.


Alors? Vous en avez pensé quoi de ce premier et très court chapitre? Laissez un com' pour me le dire !