résumé complet:

Lorsque Reborn arrive au japon pour formée le future boss de la famille Vongola, il aurait pu s'attendre a n'importe quoi mais certainement pas a trouvée une idole ou même l'idole du japon. En effet son élève n'est d'autre que le chanteur internationalement connu comme ''el cielo'' ou Tsuna pour les intime. Il joue dans son propre groupe qu'il aime plus que tout au monde. Mais lorsque Reborn arrive toute ses habitude sont chambouler et il devra choisir entre son groupe de musique ou sa famille mafieuse qu'il a apprit a aimée avec le temps…

Reborn ne m'appartiens pas ni aucun des personnage,

j'espère que vous aimerez cette histoire, dessoler pour les faute, bonne lecture.

. . .

Chapitre 1 :

Namimori était très active aujourd'hui, une bonne partie des habitants et de la presse affluait en direction de l'aéroport, la raison de cette agitation : la grande idole ''el cielo'' revenait dans sa ville natale âpres une tournée triomphante dans toute l'Europe avec son groupe ''cielo-colorato''. Le tapis rouge avait été déroulé alors que le jet priver du groupe venait à peine d'atterrir sur la piste, tout les appareils photo était prés alors que les fans désespérait de voir leur idole signer des autographe. La porte de l'avion s'ouvrit et tout le monde cria alors qu'un adolescent d'à peine quinze ans commençait de descendre l'escalier sous les flashs incessants. Et oui c'était bien lui l'idole qui fessait la fierté du japon : Le grand ''el cielo'', de son vrai nom Tsunahoshi Sawada, âgée de seulement quatorze ans et promu a un grand avenir. Tsuna salua son publique alors que certain fan pleurait et la presse s'empressa de brancher leur micro.

« ''El cielo, el cielo'', s'il vous plait un mot pour vos fan ? ''El cielo'' quel effet ca vous fait d'être la plus jeune star à gagner le MTV Europe Music Awards ? ''El cielo'' pour quand compter vous sortir un nouvel album ? Vous compter rester dans votre ville natale ou vous aller encor voyager ? … » fut la plus part des question poser par les journalistes alors que les fan était en trin de relooker leur chanteur préférer, celui-ci était habiller avec une chemise argenté lâche rentrer dans son pantalon blanc ornée d'une dizaine de chaîne en or sur la ceinture, des bottes noir a talon ''plateforme ''montait jusque a ses cuisse avec elle aussi des chaines et des ornement qui se balançait quand il marchait, et enfin il portait sur ses épaule un long manteau orange en cuire avec aussi des épaulière formée par des petit bijoux en or son visage était très fin avec ses cheveux brun en bataille qui avait plein de barrette et d'autre objet argenter, il avait des trace de maquillage noir sur ses grand yeux marron alors que ses lèvre était recouverte de noir également . ''El cielo'' était connu pour être très féminin en plus de sa voix féminine. Le chanteur souri avant de prendre la parole, aussi tôt tout le monde se tut pour entendre la vois mélodieuse qui avait charmée toute l'Europe.

« Bonjour mina, merci pour l'accueil que vous m'avez donné, cela me fait très plaisir. Pour répondre a vos question bien sur je suis très ému d'avoir été nommé au MTV Europe Music Awards et je me réjouis de représenter le japon, le prochaine album est en cour, nous comptons faire une vingtaine de morceau et pour l'instant il n'en comporte qu'une dizaine alors soyer patient, c'est d'ailleurs pour finir le prochain album que le group a décider de se poser un peu et je suis arrivé en avance, les autre membres arriverons dans quelque jour. Je compte rester pas mal de temps ici peut être pas a namimori mais au japon c'est sur, car nous avons déjà quelque concert a donner, mais je vous donnerais plus d'information plus tard, bye et merci pour nous suivre de plus en plus » finit il avant de donner un magnifique sourire qui fit fondre tout le publique. Tsuna se remit a marcher vers la limousine qui c'était arrêter au bout du tapis alors que les fans criait dans tout les sens en pleurent, la ligne de gardes du corps essayait tant bien que mal de repousser les fans girl qui ne demandait qu'a sauter sur l'idole. Un portier lui ouvrit la porte et Tsuna disparu dans la longue voiture luxueuse et le chauffeur démarra.

« Je vous conduit chez vous, cielo-sama ? » demanda l'officier, Tsuna réfléchi quelque seconde avant de répondre,

« Non, d'abord l'orphelinat » fit l'adolescent avant de soupiré et de s'installer plus confortablement.

« Bien monsieur » fit le chauffeur avant de mètre les gaz, Tsuna se lésa bercer par le moteur alors qu'il jouait avec une des chaîne de ses bottes tout en admirent le vernis noir de ses ongle. Apres une dizaine de minute la voiture finit par s'arrêter et Tsuna attendit qu'on vienne lui ouvrir ce que le chauffeur ne tarda pas à faire. Tsuna sortit et regarda la cour ou l'avait amené son chauffeur : les bâtiments semblait vieux mais pas en ruine alors que quelque arbre ornait la cour formée par les bâtiments. Tsuna vit bien vite son comité d'accueil : près de la porte se tenait une femme d'une soixantaine d'année entourée de plusieurs enfants de tout âge.

« cielo-sama, je ne savais pas que vous viendrez aujourd'hui, pardonnez moi l'orphelinat n'est pas très propre, j'aurais fait le ménage si j'avais su » s'empressa de dire la femme alors que les enfants coururent entourée le nouveau venu et se mirent a lui posez plein de question, voyant cela la femme s'empressa de rajouter.

« Les enfants ne déranger pas notre visiteur, allons du balais » fit gentiment la femme, Tsuna rigola d'un rire doux comme un rossignol :

« Bonjour madame Matsuno, ils ne me dérangent pas vous savez au contraire » fit le brun avant de s'accroupir avec une telle adresse et aisance pour un homme qui portait quinze centimètre de talon. « Comment allez vous les enfants, vous ne donnez pas de soucis a madame Matsuno n'est ce pas ? » demanda Tsuna en caressant les cheveux d'une petite fille. Les enfants répondirent timidement :

« Non, cielo-aniki » firent t'il

« Tant mieux dans ce cas » fit Tsuna avant de se relever

« Venez entrer, cielo-sama » fit la femme avec un doux sourire Tsuna s'avança vers la porte avec toujours les enfants qui le serait étroitement dans leur bras

« Merci mais je ne resterais pas longtemps je suis un peu fatiguer » fit la star, aussi tôt des gémissements de déception se firent entendre de la part des enfants, « ne vous inquiéter pas je reviendrais jouez avec vous une autre fois » assura aussi tôt le brun. La femme souria tendrement avant de regarder l'adolescent.

« C'est aussi ce que j'ai pensé, donc ca ma entonner de te voir aujourd'hui cielo-sama, je penserais que la fatigue de votre voyage aurait raison de vous et que vous ne viendriez que demain, une fois reposer » fit gentiment la femme,

« Hum, oui certainement mais je tenais a voir l'orphelinat avant de rentrer a la maison » répondit Tsuna alors qu'ils venaient de rentrez a l'intérieur : celui ci était un peu vieux mais ne en moins accueillent et chaleureux alors que d'autre enfant apparurent dans les couloirs et sautaient de joie lorsque ils aperçurent Tsuna. Bientôt le brun se retrouva avec une quinzaine d'orphelin qui cherchait tous des câlins de la part de la star, celui-ci leur en donnait le plus qu'il pouvait tout en fessant attention de ne pas faire de mal a leur petit pied avec ses talons. La femme elle se contentait de sourire alors qu'elle ouvrit la porte devant elle. Tsuna pénétra dans la salle qu'il reconnut tout de suite comme le salon. Le brun s'installa dans le canapé avec les enfants qui le suivirent comme ils le purent en se disputent la place à coter de lui alors que la femme fit de même.

« Ayama, vas faire du the veut tu » fit la femme et la plus âgée des enfants se détacha avec regret du brun pour sortir de la salle. Tsuna rigola alors que les garçons jouaient avec les nombreuses chaines qui ornaient ses bottes et que les filles se cachaient sous son manteau.

« Comment va la vie depuis que je ne suis pas venu ? demanda Tsuna, la femme âgé le regarda avant de répondre.

« et bien tout ses bien passer, sauf que la dernière tempête a laisser un grand trous dans le dortoir des garçons, mais grâce au don que tu donne a l'orphelinat, les enfant ne sont pas rester longtemps dans le froid et ca été vite réparer, j'ai aussi deux enfant qui son partis il y a deux mois l'un dans une famille étrangère et l'autre pour un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant il me semble, je ne sais plus trop… » Fit la femme en réfléchissant, Tsuna baissa les yeux alors que les enfants jouait toujours.

« Je vois, je suis heureux pour eux si il on trouver une famille, …je suis désoler j'aimerais aider plus mais… » Commença la star mais elle fut couper par la vielle femme

« Tu fais déjà bien assez tu sais, c'est grâce a l'argent que tu donne a l'orphelinat qu'il peut vivre, d'ailleurs avant je ne pouvais a peine les nourrirent alors que maintenant j'ai même assez pour leur donner un minimum d'éducation, du peu de personne qui donne des dons tu es celui qui en donne le plus, tu donne presque un sixième de se que te rapporte tes concert et tes tournée, de plus je sais que tu donne aussi a d'autre orphelinat donc je suis contente, je suis sur que mes orphelin sont les plus heureux de tous avec l'attention que tu leur donne » finit la femme, alors que Ayama revenais avec un plateau. La petite fille servit deux tasse et en donna une a l'adolescent avant de se faire une place sous le manteau de celui ci avec les autres filles.

« Merci » répondit Tsuna avant de porter la tasse a ses lèvres, « il es très bon » fit-il et la petite fille sourira

« C'est vrai, je suis contente » fit elle avant de se cachez à nouveau. Tsuna reprit une gorger de son the alors que la femme recommença a parler de tout et de rien, Tsuna écoutait attentivement alors que les enfants s'amusait avec tout ce qu'il trouvait sur Tsuna, comme ses barrette, ses chaine ou bien ses vêtement. Le temps passa vite et malgré sa fatigue Tsuna ne vis pas le soleil descendre a travers la fenêtre.

Non loin de la, dans les quartiers d'habitation de Namimori, une femme s'afférait a préparer une montagne de nourriture sous les yeux d'un nourrisson en costume noir. La femme en question n'était d'autre que Nana Sawada, mère d'el cielo. C'était d'ailleurs sa chanson préférer quelle était en trin de chantonner en préparent a manger. Le bébé lui n'était pas de cette famille mais il logeait ici.

Flash back, trois jours avant :

Nana Sawada s'occupait du ménage comme toujours mais la maison était bien vide comme son fils unique était en ce moment même en tournée, ca fessait quatre mois quelle ne l'avait pas vu, bien qu'elle ne manquait aucun de ses concert rediffuser a la télé. La femme était une des plus grands fans de ce que fessait son fils et elle le soutenait de tout son cœur. Elle avait tous les disques et une bonne quinzaine de poster de cielo colorato dans le salon ainsi que plusieurs t-shirt du groupe et des figurines représentant les six membres. Nana était en trin d'écouter son album préférer quand la porte sonna, la femme se leva et alla ouvrir :

« Oui j'arrive » fit elle, elle ouvrit et regarda mais ne vit personne, elle baisa la tète pour trouver un petit bébé portant un feroda.

« Tu es perdu mon petit ?» demanda t'elle aussitôt, le bébé releva la tête et sourit

« Ciaosu, je suis Reborn, j'ai été envoyez par votre mari et son patron pour être le professeur particulier de votre fils » fit le bébé, la femme eu une expression étonner

« Hein, mon Tsu-Kun n'est pas la en ce moment » fit elle mais elle ne vit pas le bébé froncer les sourcils a cette raiponce, « ah, mais je suis mal élevé, rentrez je vous en pris » fit elle en laissant le bébé passez dans la porte,

« Merci, vous avez dit que votre fils n'était pas ici, comment ca ? » demanda le bébé alors que la femme le dirigeait vers le salon.

« Oui il est en voyage en ce moment » fit elle, en montrant le canapé a son inviter, « ha mais il revient dans quelque jour a ce qu'il ma dit » fit la femme en mettent sa main sous son menton pour réfléchir. Reborn assimila les informations alors que nana sortit en direction de la cuisine :

« Un the ? » demanda t'elle, Reborn releva la tête

« Je préférerais un expresso » répondit il et la femme partie vers la cuisine, Reborn lui détailla la pièce dans le quelle il se trouvait: le salon était classique, rien qui sort de l'ordinaire sauf dans le dernier coin de la pièce ou une chaine stéréo était ranger sur une étagère avec sur celle ci tout les album de cielo colorato, les vidéo de leur concert, les figurine , plusieurs cadre ou on pouvait voir le groupe dont quelque que une avec nana avec eux, il y avait aussi quelque trophée de petit concoure de chant,… Reborn regarda les photos plus précisément alors qu'il creusa dans les informations qu'il avait récolté la vielle, âpres tout il était le premier tueur du monde et il n'allait nul par sans récolter des informations :

« Le groupe ''cielo colorato'' hein, nana a l'air d'être assez proche d'eux si elle arrive à se faire photographier avec eux ou peut être a t'elle juste u de la chance ce jour la, en tout cas elle est une grande fane. Comme tout le monde ici, n'importe où j'ai été :on ne parle que d'eux, même en Europe, il me semble qu'ils ont fait une tournée la bas. Du peu que j'en ai entendu, ils jouent plus tôt bien, et le chanteur principal a une belle voix, même si je n'écouterais certainement pas ca tout les jours. Pourquoi ont-ils un nom italien ca, ca reste un mystère mais ca ne me concerne pas donc peut importe » pensa le tueur, il entendit nana revenir avec un plateau comportant une tasse de café et une tasse de the, la femme sourira lorsque elle vu ce que le tueur regardait :

« Tenez Reborn » fit la femme en donnant la boisson chaude au bébé, ne se demandant même pas pourquoi un bébé buvait du café, « vous connaissez ce groupe ? » demanda t'elle en s'asseyant

« Non pas vraiment j'ai juste entendu des rumeurs sur lui » répondit Reborn en sirotent son café, nana sourira en regardant un cadre :

«C'est normal, il y a beaucoup de rumeur sur eux, âpres tout c'est le plus jeune groups a gagner autant de victoire » fit nana avec un air fière que Reborn ne comprit pas.

« Oui mais parlons plus tôt de votre fils, il reviendra quand ? » fit le bébé, la femme réflechissa avant de répondre :

« Je ne suis pas trop sur, dans deux ou trois jour il me semble » fit elle,

« Je vois, lorsque il reviendra je commencerais sa formation » fit le bébé avant de boire une gorger de sa tasse alors que son petit compagnon vert ne bougeait pas de son feroda

« Bien, comment ca marche, est ce que je dois vous payez » demanda la femme, Reborn secoua la tête

« Non tout est déjà prévu, je demande juste a rester ici pour le toit et la nourriture c'est tout » fit il, la femme sourit radieusement

« Bien dans ce cas je vais allez faire a manger sur le champ » fit elle puis elle partit pour la cuisine.

Fin du flash back :

Reborn regarda la montagne de nourriture grandir alors que nana chantait, il avait commencé à s'habituer d'entendre des chansons du groupe que se soit les cd ou nana qui chantait. Reborn avait comprit que Tsuna revenait aujourd'hui et il avait convenu avec nana d'expliquer tout a l'adolescent que le lendemain car nana avait dit qu'il serait certainement trop fatiguer pour écouter, Reborn avait demandé pourquoi il pourrait bien être fatigué mais nana était partie dans un délire comme quoi il travaillait beaucoup, que le voyage était long, plus le décalage horaire, le faite que nana était très fier de lui c'était rajouter en plus du faite quelle l'aimait,… en fin de compte Reborn avait préférer laisser le sujet de coter vu la réaction que ca avait produit auparavant. Il attendait patiemment son élève en essayant d'imaginer a quoi il pouvait ressembler puisque ils ne c'était jamais vu. Le soleil c'était déjà coucher sur la ville paisible lorsque le bruit d'un moteur sortit nana de sa transe, elle se redressa tout sourire avant de crier :

« C'est lui » fit elle puis elle partit vers l'entrer, Reborn écouta un moment le moteur avant d'en déduire qu'il s'agissait d'une grosse voiture, le bébé se dirigea vers l'entrer en se posant plein de question au sujet de cette voiture, c'était quand même étonnent qu'une voiture pareil vienne dans les quartiers d'habitation a une heure pareil. Le tueur vit la porte ouvert avec nana sur le perron, il regarda le portail et vit en effet une grosse voiture arrêter juste devant la maison, plus précisément une limousine noire. Le bébé regarda nana qui avait la main sur le cœur avec un grand sourire puis il reporta son attention vers le véhicule. Le chauffeur venait de sortir et ouvrit la porte passagère. Aussi tôt ouverte, nana se jeta sur la personne qui venait de descendre, qui faillit d'ailleurs perdre l'équilibre avec l'impacte de l'étreinte de celle-ci, empêchant ainsi Reborn de voir la personne. Le bébé attendit patiemment que nana se dégage, mais il pouvait voir plusieurs objet briller avec les lampadaires sur la silhouette. Le nouveau venu parla enfin et Reborn fut étonner de trouver une vois assez féminine, son élève était pour temps sensés être un garçon :

« Kaa-San, tu m'étouffe » fit la voix, la femme se décolla un peu mais pas suffisamment pour que Reborn vois la personne, il vu ne en moins les botte a talon porter par celle-ci et pour une raison qu'il ignorait ca lui rappela une photo dans le salon.

« haaa, mon Tsu-Kun tu ma tellement manquer » fit la femme en pleurent de joie, « mais ne reste pas dehors, viens a l'intérieur je t'es préparer tout tes plats préférer » fit nana et Reborn vu la silhouette soupirer, celle-ci se tourna vers le chauffeur qui était rester de coter a attendre ses ordre

« Tu peux y aller Genta, je suis sur que ta femme et ta fille t'attendent avec impatience, je t'appelle si j'ai besoin de quelque chose » fit la voix, et le chauffeur rougie un peu malgré l'uniforme solennel qu'il portait

« Merci, cielo-sama, n'hésiter pas, je suis a votre entière disposition » fit l'homme en s'inclinent puis il repartit dans la voiture et dammara. Reborn lui se questionna sur la façon dont l'homme avait traité la personne et le nom avec le quel il l'avait appelé.

« C'est étrange, Iemitsu ma pourtant dit qu'il s'agissait d'un garçon, alors c'est quoi cette voix et j'ai vu des botte a talon. Pour quoi était il en limousine, de plus le chauffeur la appeler sama et il y avait beaucoup de respect entre eux. Par ailleurs le nom cielo me rappelle quelque chose mais quoi… » Pensa Reborn et il sortit de ses penses lorsque il entendit son nom dans le dialogue de nana :

« Aller viens mon Tsu-Kun, il faut que je te présente Reborn, c'est une personne qui vas vivre ici quelque temps » fit la voix de nana, et Reborn se rendit compte que les autre était rentré pendant qu'il pensait, le bébé entra vite fait dans la maison et ferma la porte, il vut une personne de dos avec un grand manteau en cuire orange, la personne se retourna et Reborn le vit clairement pour la première fois, un blanc passa ou chacun était dans ses penser sauf nana qui souriait comme pas deux :

« Des talons, une chemise en strass argenté, du maquillage, du cuir, une bonne cinquantaine de chaine partout,… c'est quoi ca ?! Pourquoi est ce qu'il me rappelle les photos dans le salon, celle du group cielo colorato ?... » Pensa Reborn, puis il eu du mal a garder une expression neutre lorsque il comprit tout : « ne me dit pas que… c'est lui ''el cielo'', le chanteur du groupe. Je comprends tout maintenant comment j'ai pu louper ca, c'est normal que ca mère m'ai dit qu'il serait fatiguer s'y il revient d'une tourner dans l'Europe, et les trophées dans le salon, les trophées de chant, mon dieux si un jour on m'aurait dit que je devrais transformé un bon a rien, ou bien un feignent, ou encor une brute en parfait boss de la mafia j'aurait pu le croire, Mais un chanteur, l'un des plus grand, qui a peine commencer sa carrière et qui est internationalement connu, je pense que j'aurait tirée celui qui m'aurait dit ca pour me mentir a ce point, mais non apparemment c'est bien arrivée » pensa Reborn.

« C'est quoi ce bébé, pourquoi il porte un costume a son âge, je ne peux pas lire ce qu'il pense dans ses yeux noir sans fin, c'est quoi ce très mauvais pressentiment, …c'est peut être Reborn, la personne dont kaa-San me parlait… » Pensa l'idole, puis il prit la parole en hésitent

« Ano…Vous êtes Reborn ? » fit le brun, le bébé le regarda avant d'hocher la tète,

« ciaosu , c'est bien moi Reborn » fit il avec son petit sourire , la star hacha la tète a son tour

« Enchanté, je suis el cie… » Commença mais il s'arrêta et regarda ca mère, « kaa-San ? » Demanda t'il, nana sourit

« Oui tu peux lui dire ton véritable nom, de toute façon je suis sur qu'il a déjà deviné qui tu étais » fit la femme et Tsuna reporta son attention vers le bébé

« Je suis Tsuna, de mon vrai nom Tsunayoshi Sawada» se présenta le brun en s'inclinant légèrement, un autre silence s'installa et nana le coupa avec son grand sourire habituel.

« Mon Tsu-Kun, vien manger, ca va refroidir sinon » fit elle et Tsuna lui fit un sourire avant de lui montrer ses vêtement extravagant

« Merci kaa-San, mais je vais déjà me changer en quelque chose de plus confortable » fit il, puis il partit vers les escaliers, Reborn regarda les chaines de celui-ci se balancer lorsque il marchait en se demandant comment il pouvait marcher convenablement avec ses chaussure. Nana retourna dans la cuisine suivit de Reborn.

« Alors c'est lui votre fils, le chanteur el cielo, du groupe cielo colorato, je n'aurais jamais pensé qu'il serait comme ca » fit Reborn, nana lui fit un sourire tendre

« ca vous a surprit » demanda t'elle, Reborn hocha la tête

« je doit admettre que oui, Iemitsu ne m'avait pas donner beaucoup d'information au sujet de Tsuna » fit Reborn, nana souria avant de faire quelque finition a un plat de sushi. Quelque minute passaient avant que le bruit d'une personne qui tombe dans les escaliers fit sursauter les occupent de la maison. Nana et Reborn se précipitaient vers le couloir pour voir Tsuna étendu en bas des marches avec juste un jogging et un souite a capuche avec plus aucune trace de maquillage, comme ca on aurait dit un garçon normal, tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

« Ite ite,… aahh je porte des talons de quinze centimètre, parfois vingt, toute la journée sans jamais tomber et des que je mets des chaussures normal je suis plus maladroit qu'un girafon qui viens de naitre » fit le brun en se frottent la tète, Reborn hausa un sourcil a la bizarrerie de son élève : normalement c'est quand on porte des talons qu'on est maladroit pas le contraire.

« Tu vas bien mon Tsu-Kun ? »Demanda la mère de famille, Tsuna se redressa lorsque il comprit qu'il avait un public et donna une sourire gêner.

« Oui kaa-San ne t'inquiète pas, j'ai plus l'habitude d'être sans talon c'est pour ca » fit la star toujours en se frottant les cheveux brun dénuer de toute leur barrette et qui tenait malgré tout en lévitation sur la tête de l'adolescent.

« Aller viens manger mon Tsu-Kun, ca te fera du bien, et puis je suis sur que tu es fatiguer de tout ton voyage » fut nana alors que Reborn écoutait juste en essayant de découvrir le caractère de son élève. Le brun se leva et partit vers la cuisine mais il s'arrêta lorsque il vut la table a manger recouverte d'une montagne de nourriture plus grande que le mont-Fuji. Nana entra a son tour avec Reborn dans les bras et souri en voient l'air choquer de son fils

« ca te fait plaisir mon Tsu-Kun, j'ai fait tout tes plat préférer » fit elle, Tsuna hocha la tête

« Oui bien sur Kaa-San, mais tu sais même si je n'avais pas mangé pendant deux mois, jamais je ne pourrais manger autant » fit Tsuna toujours en état de choc. Reborn fut amuser et sauta sur le siège qui avait plusieurs coussin

« Ne t'inquiète pas Tsuna, tu n'es pas tout seul, la cuisine de Mama est délicieuse : je t'aiderais a grande joie » fit le bébé alors que Tsuna s'assit et nana en fit de même.

« Itadakimasu » fit Tsuna avant de prendre une boucher, « haaa c'est trop bon, ca fessait longtemps que je n'avais pas mangé japonais, merci Kaa-San » fit Tsuna alors que Reborn avait déjà finit son assiette et reprit du rabe. Nana fit un petit sourire.

« Je pensai que tu arriverais plus tôt, ton avion était prévu pour dix huit heurs non ? » demanda nana, Tsuna releva la tête

« Ah désoler, je me suis arrêter a l'orphelinat avant » fit il, Reborn parut intéresser et écouta attentivement sans pour autant arrêter de manger

« J'en étais sur » fit nana avec un sourire tendre

« a la base je voulais juste y aller quelque minute, mais tu sais bien qu'a chaque fois que j'y vais, j'y reste bien plus longtemps que prévu » finit Tsuna avant de sourire, « et puis les enfants était comptent de me voir » fit il avant de prendre une boucher, Reborn regarda attentivement les lueur qui brillait dans les yeux de son élève.

« ca ne m'étonne pas, âpres tout ca fais longtemps qu'ils n'ont pas vu leur cielo-aniki » fit la femme en sourient.

« L'orphelinat, c'est intéressant » pensa Reborn alors que le sujet avait changé et que la mère parlait maintenant du dernier spectacle

« Ton dernier concert c'est bien passer, la fan qui ta sauter dessus ne t'as pas fait trop mal » demanda nana et Tsuna fit un petit sourire a cette mémoire

« Non ca va » répondit le brun, Reborn en profita pour s'introduire dans la conversation :

« De quoi tu parle Tsuna ? » demanda le bébé, le brun le regarda avant de répondre

« Et bien, lors de mon dernier concert, une fan a réussit à passer la ligne des garde du corps et ma littéralement sauter dessus, heureusement je ne suis pas tombé, car tomber en plein concert ce n'est pas du luxe même si c'est a cause d'une fane complètement excité et hors contrôle » fit Tsuna et Reborn hocha la tête. Tsuna se remit à manger alors que la conversation continua. Au cours du repas, Reborn comprit vite que Tsuna était très attentif aux autres, très décliqua et attentionner, humble et généreux avec un grand cœur. Bien qu'il soit très maladroit, légèrement timide, incompétent sauf en musique et chant avec une bonne dose de malaise dans les conversations ou l'on ne parlait pas de musique. Tsuna regarda la table à moitié vide, même avec Reborn qui avait mangé au moins trois fois plus que Tsuna, ils n'avaient pas été en mesure de finir tout ce qu'avait préparé nana. L'adolescent soupira alors que ses paupière se fessait plus lourde.

« Je vais aller me coucher Kaa-San, je ne tien plus debout » fit Tsuna en se levant

« Bien sur mon Tsu-Kun, tu dois être exténué, repose toi bien. Je te laisserais dormir demain pour que tu récupère bien » répondit nana alors qu'elle venait de préparer un the et un expresso.

« Hum, merci Kaa-San, bonne nuit Reborn » fit le brun avant d'aller vers ca chambre

« Bonne nuit mon Tsu-Kun » répondit nana alors que Reborn était occupé a siroter son expresso.

« ca sera du bouleau comme même de faire de lui un bon parrain, mais je pense que ca va être intéressent, je dois faire quelque appel pour les futurs entraînements, je pense que c'est encore trop tôt pour que je prévienne Smokin' Bomb Hayato car je peut déjà prédire qu'il va être très fatiguer pour les prochains jours, tant pis j'aurait tout le temps de rattraper ce qu'on va manquer pendant qu'il se remet de sa tournée et de son voyage »pensa Reborn alors que Léon remua un peu la queux tout a fait d'accord avec son maître.