Petit OS que j'ai écrit dans le train pour aller à Paris fin juin, je l'avais un peu oublié dans mon téléphone, je viens de le retrouver, alors je vous le partage.

J'ai tenté d'imaginer ce que pensait Catherine quand elle a soufflé ses bougies et qu'elle a fait son vœu.

J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !

JK/CS

Catherine se trouvait devant son gâteau d'anniversaire, gentiment acheté par Jackie pour elle, cela faisait des années que personne n'avait pensé à son anniversaire au point d'apporter un gâteau.

Les autres amantes qu'elle avait eu avant elle, ne restant jamais assez longtemps pour se souvenir de la date, ou alors pas assez longtemps pour l'apprendre, mais Jackie était différente en tout point.

Elle avait réussie à s'insinuer dans son cœur, sans même qu'elle ne s'en rende compte, se réveillant un matin à ses côtés en se demandant comment elle avait fait pour vivre jusqu'à maintenant sans elle et le bonheur qu'elle lui apportait.

Jetant un regard à la jeune femme à ses côtés, Catherine ne put empêcher un tendre sourire de prendre place sur ses lèvres, avant de refixer le gâteau et les bougies se trouvant dessus.

Cette année elle savait exactement quel serait son vœu avant de souffler sur les bougies, elle voulait passer le reste de sa vie avec sa petite actrice aux doux sourire, elle voulait pouvoir se réveiller tous les matins et que la première chose qu'elle puisse voir est le visage endormit de l'étudiante.

Avançant son visage un peu plus proche du gâteau, la Professeure de Psychologie Anormale laissa son sourire s'agrandir encore plus un court instant, avant de souffler les petits tubes de cires, éteignant les flammes s'y trouvant...

JK/CS

Et voilà, j'espère que ce petit OS vous a plu, n'hésitez pas à me laisser une petite review pour me donner votre avis, bon ou mauvais, ça ne peut que m'aider à m'améliorer !

Je vous dis à bientôt pour un prochain chapitre de mes fictions en cours.

MelBenaimMyles.