« - Demain, ça fera cinq ans, Seijurô.
- Oui père.
- As-tu choisi les participants ? »
Oui, ils étaient déjà choisis depuis assez longtemps, mais il n'était pas sûr qu'ils acceptent. Quoi que, ils n'avaient pas le choix.
« - Oui père.
- Ont-ils été prévenus ?
- Évidemment.
- Bien. » Dit le chef de famille des Akashi.
Après une pause de quelques secondes, des secondes qui s'étaient compté en heure pour Akashi fils tant ce laps de temps lui avait paru faire une éternité, il reprit :
« Je te défends de perdre. Ça va bientôt faire un siècle que nous le possédons, garde au moins la dernière chose que tu as héritée de ta mère.
Oui père. »
Ledit père, quitta le bureau de son fils, sans un regard envers ce dernier.
Ça allait vraiment faire cinq ans ? C'était passé drôlement vite pour le rouge. Il se rappelait parfaitement la première fois où il avait réussi à le contrôler, c'était lors de son match amical face à Murasakibara, à l'époque de Teiko. A ce moment, ça faisait un an qu'il le possédait, sans pouvoir l'activer, mais par coïncidence, lorsqu'il en eut le plus besoin, il l'avait éveillé, et pu par la suite le contrôler. Depuis il était devenu invincible. Mais dans quelques jours, il allait remettre son invincibilité en jeu. Peut-être allait-il perdre ? Impossible. Il était Akashi Seijuro, grand héritier de l'empire Akashi. Il était le futur empereur, et l'empereur ne perd jamais voyons. Après tout, il était absolu.
Il regarda son portable, sagement posé sur son bureau. Un rictus se forma sur son visage habituellement inexpressif. Il les avait prévenus il y a une semaine de « l'événement » débutant très prochainement. En plus des 5 déjà choisis depuis longtemps, il avait rajouté deux-trois personnes, pour rendre ça un peu plus amusant.
Il avait vraiment hâte de revoir la GDM. Et de mettre son Emperor Eye, son invincibilité, en jeu.
« - Monsieur Akashi, votre avion va bientôt décoller, vous devriez y allé » lui conseilla une femme de service parmi tant d'autre travaillant dans leur demeure.
Il devait tout préparer pour que tout se passe comme il l'avait prévu.
« Dans une semaine, je vous veux dans ma résidence à Tokyo. Quiconque n'osera pas venir… Akashi Seijurô. »
Hello ! Je commence une nouvelle fiction, même si je n'ai pas fini celle juste avant, mais bon.. Les deux derniers chapitres sont en cour d'écritures ^^.
Dites moi si ce ""prologue"" vous a plu, et si c'est le cas, je continuerai ! S'il y a des fautes d'orthographes, dites le moi !
Review x) ?