Bonjour/Bonsoir à toutes et tous !

Non, ce n'est pas un nouveau chapitre enfin pas tout à fait. J'ai été inspirée pour faire un petit prologue à la fiction, donc je l'ajoute avant tout les autres chapitres voilà x) J'espère que vous apprécierez !


Prologue : Hail To The King

"Hail to the king,

Hail to the one."

(Avenged Sevenfold- Hail to the king)

J'ai connu Klaus Mikaelson depuis le tout premier jour de sa vie jusqu'au moment où il est devenu un immortel. Lorsque je l'ai retiré du ventre de sa mère, j'ai su quel destin attendait Niklaus Mikaelson. Je n'oubliais jamais la vision que j'ai eu ce jour-là, en lui livrant les ablutions nécessaires pour le débarrasser des traces de sang et des restes de placenta.

Ce nourrisson fragile, au regard certes de guerrier comme disait son « père », était promis à de grandes choses. Je ne suis pas idiote, je sais que Mikael n'est pas le père de cet enfant. Ses yeux bleus n'ont pas l'éclat glacial du guerrier viking, mais la détermination visible dans celui de son géniteur. Etre un guerrier ne fait pas tout, Klaus Mikaelson en serait la preuve. Il serait roi, parmi les créatures de l'ombre. Le tout jeune Klaus n'en avait pas conscience à cet instant de ce qu'il était ni de ce qu'il allait devenir. Niklaus était la créature la puissante de cette terre et sa naissance changerait beaucoup de choses.

Une brève pression du nouveau-né sur mes doigts, m'envoya une autre vision de son futur. J'ai vu les failles de son enfance, ces cicatrices qui feront de lui cet homme puissant. J'ai vu ses ennemis tomber un à un, à commencer par son propre « père ». Je l'ai vu aimer, s'y briser les ailes chaque fois jusqu'à ce qu'il trouve son autre. Une femme aussi brisée que lui peut l'être. Tout roi mérite une reine à ses côtés, après tout. Fils, ton destin est tout tracé. La seule chose que je puisse te dire, mon enfant, c'est : « Le roi est né. Vive le roi. »

A suivre.