Etant ma première fanFiction je vous demande d'être indulgeants :3

Bonne Lecture !


Où il est question de Satine.

Elle s'appelait autrefois Gabrielle.

Son père l'avait vendu au Moulin Rouge, pour une bouchée de pain. Ce grand Cabaret géré par Harold Zidler lui avait offert une nouvelle vie, ainsi qu'un nouveau nom.

Satine, le Diamant étincelant. C'est ainsi qu'on l'appelait. Elle est arrivée au Moulin Rouge a l'âge de 12ans, c'était une petite fille de la campagne qui n'avait jamais vu Paris de sa vie, maintenant elle allait y résider, travailler et y rester prisonnière…

C'est derrière une petite commune de Paris, Montmartre, que résidait l'antre de la dépravation et du plaisir qu'était le Moulin Rouge. Où tous les hommes un peu cotés et les artistes naissants se réunissaient pour danser, pour chanter, boire de l'absinthe jusqu'à trouver la petite fée verte dans leur lit et c'est ici, qu'ils venaient pour prendre du plaisir avec de jolies poupées de porcelaine qui dansaient pour eux, qui jouissaient pour eux.

Gabrielle, enfin Satine, idolâtrait ces courtisanes, surtout une : Roxanne. Elle commença à boire de l'absinthe, a se droguée, commençant à prendre de l'allure, Zidler lança son diamant pure dans l'arène du moulin rouge. Même Roxanne la grande vedette de ce « moulin » fut impressionnée. Elle grimpa vite les échelons et détrôna Roxanne, qui finit par quitter le moulin pour le trottoir, au petit regret de Zidler, mais aussi pour son plaisir. « Une fille de moins à nourrir ! » disait-il…

Satine en haut de l'affiche a à peine 17 ans dansait le Cancan, le Frou-Frou, et autres danses pour le plaisir des yeux. « Mon oiseau. Ma Satine. Elle est magnifique. » . Voilà ce que Zidler disait, Elle était devenue la courtisane la plus demandée du Cabaret, tout le monde voulait l'avoir, pour un repas en tête à tête et une nuit plongée dans l'ivresse et le sexe. Voilà ce qu'était devenue la vie de Satine. Elle aimait se produire, elle aimait le regard des hommes lorsqu'elle leur faisait croire qu'elle les aimait, elle aimait cette vie-là. Elle aimait tellement cette vie-là qu'elle effaça toute trace de sa vie d'avant, et dès le commencement de son succès, plus personne n'entendit parler de Gabrielle, le pauvre petit ange vendu au marché du plaisir.

C'était au tour de Satine, le diamant étincelant d'apparaitre enfin aux yeux de tout le monde. Tout Paris s'arrachait le moulin pour voir Satine, comme des enfants se précipitants à la sortie de l'école, les femmes étaient jalouses cette « putain » comme elles avaient l'habitude de dire. Zidler, déjà riche, le devint encore plus, mais le cabaret, c'était bien, mais le théâtre… Ah le théâtre !

Voilà ce qu'ils leur faisaient envie ! Zidler voulait un théâtre, Satine voulait être une actrice, mais ils faillaient de l'argent, beaucoup d'argent, et Zidler n'était plus aussi riche d'un coup, c'est alors qu'un Duc, arriva dans leurs vies, avec de l'argent à revendre, mais des conditions étaient à établir. Le compte voulait, les commandes du Moulin Rouge, mais aussi Satine pour lui tout seul… C'est alors qu'un jeune écrivain arriva dans la capitale, et changea, à jamais la vie de Satine et de notre histoire.


Prochain chapitre a venir !

ありがとう , Merci !

~ ~ Yume