MON AMOUR, MON ENNEMI (VERSION ERIC)

Prologue

Relation : Eric /June

Les personnages ne m'appartiennent pas . Ils appartiennent à Veronica Roth

Rating : M

C'est ma fiction « mon amour,mon ennemi », du point de vu d'Eric . Vous vivrez l'histoire du côté de notre « Bad Boy ».

Message : Tellement impatiente de vous faire découvrir cette fiction, je ne peux pas attendre que ma bêta corrige le chapitre 1 . Donc voilà le prologue, le chapitre 1 arrive ce soir

*****************************************************************************

Eric lisait l'histoire de sa femme au fur et à mesure . Il y avait certaines choses qu'il savait, d'autres qu'il découvrait. Cela les ramenait plusieurs années en arrière. Eric soutenait sa femme; car il savait que l'écriture pour elle, c'était éprouvant de se replonger dans son passé .

Le couple était dans le lit. Eric venait de finir le chapitre 14, où June et lui s'était disputé à propos de Peter et Lisa. Des personnes importantes à l'époque, aujourd'hui insignifiantes. En quittant Chicago pour Seattle, il y avait plein de personnes qu'ils ne savaient pas ce qu'elles étaient devenus. Comme la famille d'Éric. Eric s'en foutait de son père et de ses frères, mais sa mère lui manquait . Il lui écrivait régulièrement, il lui envoyait des photos des enfants. Mais Eric ne se sentait pas capable de retourner à Chicago . Et sa mère ne viendrait jamais les voir, seule. Le père d'Éric ne donnerait jamais l'autorisation à sa femme .

« Eric, au fur à mesure que j'écris l'histoire, je me dis que ce serait intéressant pour Hope d'avoir le point de vue de son père . Ce n'est pas que mon histoire,c'est la nôtre .
- Je ne sais pas, me replonger dans le passé, me livrer ce n'est pas mon truc.
- C'est pour ta fille.
- Puis je ne suis pas écrivain, j'ai toujours été nul en rédaction, je sais c'est un comble pour un ancien Erudit.
- C'est pour ta fille, on te demande pas de faire de la grande littérature et je t'aiderais si tu veux.
-Je vais y réfléchir. »

Après réflexion , Eric décida de livrer sa version de leur histoire à June et lui. De voir de l'autre côté du miroir, du côté leader, comment lui a vécu tout ça .

Ma princesse,

Après en avoir discuté avec ta mère, et avoir réfléchi .

J'ai décidé de te livrer ma version de l'histoire.
De l'histoire de ta mère et moi.

Je t'aime

Ton père