Hello hello ! C'est Berry à l'appareil !

Tout d'abord je voudrais m'excuser pour ce long retard de publication qui est entièrement de ma faute -non celle de Meadow... malheureusement "- entre la prépa', les examens, les oublis et la flemme j'ai pas été très performante xD Et comme c'est moi qui suis chargée de la publication... Mais je vous promet des drabbles plus régulièrement dès maintenant !

En attend on vous souhaite toutes les deux une très bonne lecture ! Voici un petit thème par lequel on était bien obligé de passer~ Encore merci merci et MERCI de nous suivre et de nous laisser quelques adorables review !

A bientôt ;D


Promesse mortelle

-Frère à la vie à la mort ! Crièrent en chœur deux petits garçons hauts comme trois pommes.

Ils cognèrent leurs poings l'un contre l'autre, leurs sourires lumineux s'étirant jusqu'aux oreilles. C'était une promesse dont ils ne pourront jamais se défaire.

-Scott ! Ta maman a appelé, tu reste dormir à la maison ce soir ! S'exclama Claudia du bas des escaliers.

La ravissante jeune femme sourit en entendant les hurlements de joie des deux bambins. Quelques heures plus tard, les désormais frères de cœur étaient serrés l'un contre l'autre, leur petites mains s'agrippant à leur voisin respectif comme s'il n'y avait plus de lendemain.

-'nne nuit Scotty. Bailla le jeune Stilinski avant de s'endormir.

Bien des années après cet événement, le True alpha de Beacon Hills s'agenouilla devant la pierre tombale, posant son poing bien trop fermement serré contre la surface glaciale. Il murmura alors du bout des lèvres tandis que des larmes amèrement salées inondaient ses joues bronzées.

-Bonne nuit Stiles.


- Meadow

Review ? :3