Bonjour/Bonsoir, me revoici pour l'épilogue :) Je vous remercie encore pour les reviews, etc... x

Merci pour vos réponses à ma proposition, du coup si ça vous intéresse, le chapitre 1 est déjà en ligne et la publication se fera toute les semaines :)

Guest : Merci beaucoup. Le début de la fiction Jonnor est en ligne :)

Madame Pingouin : Ahah pas de soucis, je me rappelle de toi :) Je suis super contente que a t'ait plu, j'espère qu'il en sera de même pour l'épilogue :)

Liline : Tu rigoles ? J'adooooore le Jonnor ! Je te comprend, ça m'énervait de ne pas en trouver en francais du coup hop hop me voila ;) Le chapitre 1 est en ligne :) Ahah je suis désolée, ce n'est pas moi qui ait décidé de finir le chapitre comme ça x)) (Mais je comprends la frustration ;)) Merci de ta review :)


LOVE IN THE BACKWOODS

Ce n'est plus un secret que Derek Hale, qui doit apparaître dans Jailbreak en Juin, a vu sa marque d'âme être révélée récemment dans un incident malheureux impliquant un fan méprisé. Vous allez peut-être être surpris d'apprendre ça : seulement trois semaines plus tard, il y a une marque assortie !

Hale, photographié ici dans un baiser torride avec son âme-sœur (torse-nu !), s'était faufilé dans la petite ville de Beacon Hills, en Californie après le chaos survenu à cause de sa marque. Mais il n'y était certainement pas allé seul ! Sa sœur, Laura, un mannequin Dior, a voyagé avec lui, et ils ont rencontré le petit-ami secret de Derek. Nous ne savons pas qui est ce garçon sur les photos, prises par une fan sur son téléphone et qu'elle nous a envoyé à nous, FanCandies, mais nous pouvons être d'accord sur une chose : il est super mignon !

Donc, si vous pensiez faire la course pour gagner une place dans le cœur de Derek, désolé de le dire, mais il est déjà pris. Vous devez admettre qu'ils font un très beau couple, cependant.

...

DHale Sa marque est une fausse ! Épouse-moi Derek !

Tellement en colère que ce ne soit pas moi qui embrasse DHale mais dis-moi si tu veux un 3some. Yummm

Content pour DHale et son copain. Les gens peuvent-ils se calmer maintenant ?

Nooooooooon je voulais me marier avec toi DHale ! Qui est ce gars ?!

...

Seen Around Town

Derek Hale et son amour de Lawrence Stilinski ont été vus partageant un déjeuner pittoresque dans un café à côté du tournage de Hale, Day One, une comédie romantique prévue pour 2016.

...

We See You !

Lawrence Stilinski reçoit son âme-sœur Derek Hale en dehors de l'université de Beacon Hills, mardi dernier.

...

Wtf c'est quoi ce nom ? Lawrence ? DHale a besoin d'un homme avec un nom viril !

Fait gaffe hots4dix Son père est shérif. Je n'aimerais pas te voir en prison )

...

On the Red Carpet

Derek Hale est superbe comme d'habitude dans un traditionnel costume 3 pièces Armani, pour accueillir son prochain succès, Jailbreak, mais ce qui nous a vraiment donné chaud était son rendez-vous, Lawrence Stilinski, dans son ensemble rouge et bleu Klein Epstein & Parker.

...

Diploma Down, Next : The World

L'âme-sœur de Derek Hale, Lawrence Stilinski, recevant son diplôme en justice pénale de BHSC. On est impatient de le voir en uniforme.

...

« Je le jure, je vais trouver le prochain trou du cul qui m'appelle 'Lawrence' et lui mettre une droite en plein nez, » se plaignait Stiles alors qu'il terminait de lire le dernier article sur lui dans People Magazine, une photo de lui et Derek prenant un café la semaine dernière. « C'est Wawrzyniec. Pas ce Lawrence de merde. »

Derek ne leva pas les yeux de son scénario, un nouveau rôle possible que lui avait trouvé son agent, mais il lia ses doigts à ceux de Stiles et tira sa main hors de la revue.

« S'ils avaient utilisé ton vrai nom, tout le monde aurait cru qu'ils avaient juste écrasé leurs mains sur le clavier, » dit-il calmement. « Quelqu'un a probablement du taper ton nom dans Google et a découvert qu'il se traduisait par Lawrence et a fait avec. »

Stiles haussa les épaules. « Ok. Je comprends. Mais le moins qu'ils pourraient faire serait de m'appeler Stiles. » Il laissa tomber le magazine sur ses genoux et se pencha en arrière dans le canapé de l'immense appartement de Derek à LA. « La prochaine fois que je vois un paparazzi, je vais le capturer et lui faire répéter 'Stiles' jusqu'à ce que ça rentre dans leur crâne. »

Derek le frappa avec le script, le faisant gémir avec un 'yelp' et se rasseoir bien droit. Quand il rencontra les yeux de Derek, il avait, cependant, l'air amusé malgré son air renfrogné.

« Ne les encourage pas, » dit-il. « Tu ne sais jamais ce qu'ils vont écrire ensuite. »

Stiles sourit. « Amène-les. Je suis un flic maintenant. Je peux les faire tomber. »

Derek lui donna un baiser près de son sourcil gauche et sourit quand Stiles fit mine de ne pas aimer. « Je ne viendrais pas te voir en prison. »

Avec un soupir, Stiles se pencha dans l'espace personnel de Derek. Il resta penché jusqu'à ce que Derek bouge ses bras et puis il se laissa tomber sur les genoux du plus grand. Derek avait lu son scénario pendant environ une minute lorsque Stiles leva la main et la posa là où sa marque d'âme se trouvait. Sans regarder, Derek se pencha pour couvrir celle de Stiles. Pendant un moment, Stiles ne se soucia plus que les paparazzis écrivaient mal son nom. Il était heureux dans sa vie telle qu'elle était maintenant et il pouvait même prétendre que les paparazzis n'existaient pas.

Environ deux confortables minutes de silence plus tard – un nouveau record pour Stiles – Stiles dit, « Bien sûr que si tu le ferais. » Le coin des lèvres de Derek s'ourlèrent.


Posté le 07/11/2015