PROLOGUE

Kate est une jeune femme à la recherche d'un travail ou plutôt d'un stage. Possédant un diplôme dans le secrétariat, elle postule dans la plus prestigieuse entreprise de Chicago, « Matthews Enterprises Holding Inc. ». Mais le jour J, la journée ne se passe pas comme prévu. Dans la salle d'attente, elle heurte par mégarde une personne et renverse son chocolat chaud sur la chemise de l'inconnu qui n'est autre que Eric Matthews le PDG de la société.

Son entretien pris fin avant même d'avoir commencé. Kate rentre démoralisée chez elle et se rend chez sa voisine et amie du dessus Tris Prior. Elles passent leurs soirées dehors à rire et à s'amuser.

Le lendemain, elle reçoit un appel de Tris lui demandant d'amener un arrêt maladie à son supérieur car elle est malade comme un chien. Kate accepte et ouvre de grand yeux en voyant le nom de la société sur l'enveloppe. Vous avez deviné lol...

Bref, elle se rend de nouveau à la holding angoissée comme jamais de peur de revoir le PDG, mais au moment de déposer et de repartir, elle sens quelqu'un l'attraper par les hanches et l'embrasser sauvagement mais d'un baiser sensuel.

Elle ferme les yeux et profite du baiser de cet inconnu trop choqué pour réagir jusqu'à ce quelle reconnaisse la voix de son pire ennemi. Elle va pour ouvrir la bouche lorsque Eric la devança.

« Messieurs, les avocats, je vous présente ma femme, enfin ma future femme quand elle voudra enfin poser la date, n'est-ce pas chérie ? » dit Eric en posant un main sur mes hanches.

A suivre...

Petite histoire UA avec nos petits personnages préférés lol. Je vais reprendre l'idée du film la proposition en modifiant certains aspect de l'histoire bien entendu lol.